ca pouvait pas durer non plusRicounet Hagler a écrit :******, j'ai jamais reçu autant de compliments qu'aujourd'hui sur toute ma période de présence sur ce forum !
![]()
![]()
:1036946729: :1036946729: :1036946729: :chinese: :chinese: :chinese: :bravo_happy: :bravo_happy: :bravo_happy: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :47: :47: :47: :46: :46: :46: :Banane09: :Banane09: :Banane09: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :xyxwave: :xyxwave: :xyxwave: :turk182: :turk182: :turk182:
Ahhhh ....:blunt:
Fabrice Tiozzo reste muet ?
- Rocco
- Modérateur

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je ne m'attends pas à des compliements de ta part, on commence à te connaitre !
Mais décidement, tes arguments volent aussi haut que ta mentalité !
J'ai cru qu'à un moment c'était l'orgueil qui les poussait à se rencontrer, mais je suis déçu, ce n'est que pour le fric.
Mon opinion est que ce combat aurait du se faire il y a quelques années et qu'aujourd'hui il n'a plus de raison sportive d'être.
Quand on est à la retraite depuis plus d'un an quoique vraiment depuis 2,5 ans et Michalewski, on ne peux pas croire que Tiozzo soit encore boxeur !
Si je suis déçu à ce point, c'est bien parce que j'ai vibré pour ces boxeurs, et avec l'ancienneté un peu plus pour Tiozzo, et que je trouve lamentable de vouloir faire croire à une quelconque suprématie.
Maintenant qu'ils s'en mettent plein les fouilles, tant mieux pour eux.
Et je ne vois pas ce que mon niveau de salaire vient faire là dedans !
Mais décidement, tes arguments volent aussi haut que ta mentalité !
J'ai cru qu'à un moment c'était l'orgueil qui les poussait à se rencontrer, mais je suis déçu, ce n'est que pour le fric.
Mon opinion est que ce combat aurait du se faire il y a quelques années et qu'aujourd'hui il n'a plus de raison sportive d'être.
Quand on est à la retraite depuis plus d'un an quoique vraiment depuis 2,5 ans et Michalewski, on ne peux pas croire que Tiozzo soit encore boxeur !
Si je suis déçu à ce point, c'est bien parce que j'ai vibré pour ces boxeurs, et avec l'ancienneté un peu plus pour Tiozzo, et que je trouve lamentable de vouloir faire croire à une quelconque suprématie.
Maintenant qu'ils s'en mettent plein les fouilles, tant mieux pour eux.
Et je ne vois pas ce que mon niveau de salaire vient faire là dedans !
- Rocco
- Modérateur

Lol c'est toi qui me parle de mentalité! relis tes 886 posts et enleve ceux qui n'ont aucun rapport avec la boxe, enleves tes blagues foireuses, tes dialogues sans fin et sans interet et la tu vas t'appercevoir que tu as trois gants de trop
La pertinance des tes analyses est à la hauteur de la mediocrité de tes ecrits.
Comme certains te l'on fait remarquer tu n'as pas inventé l'humour sur le forum , je ne ferai pas de commentaire sur tes "corrections"!!!....
Comme certains te l'on fait remarquer tu n'as pas inventé l'humour sur le forum , je ne ferai pas de commentaire sur tes "corrections"!!!....
- verzon
- Boxeur chevronné

Tu enterres bien vite Fabrice mon cher, ca c'est ton pronostic, le combat si il se fait sera indecis! Fabrice est peut etre en retraite mais c'est un homme de defi d'ailleurs au debut de l'année on parlait d'un combat contre Maccarinelli.
Mormeck sort de 2 KO en trois combat Tiozzo est plus technique et ne manque pas de souffle, ni de courage (il ne le laissera pas tourner les 4 derniers rounds comme Bell l'a fait!)[/quote]
Fabrice m'a fait vibrer et j'ai franchement été fan d'autant plus que je voulais qu'il venge son frangin après sa défaite contre Harding ; F tiozzo/harding cela aurait eu de la gueule... S'il n'avait pas péter les plombs après sa victoire contre Lucas et avant sa seconde défaite contre Hill, il serait devenu une star international. Mais par paresse, il a préféré monter chez les lourds légers alors que c'est un poids mi lourd naturel, très technique, frappeur et avec un menton en beton. JMM est moins doué mais plus travailleur et très physique naturellement. Ce combat aujourd 'hui ne se justifie plus. JMM a un avantage car il est toujours en activité mais au sommet de leurs carrières, Fabrice aurait gagné par KO.
Mormeck sort de 2 KO en trois combat Tiozzo est plus technique et ne manque pas de souffle, ni de courage (il ne le laissera pas tourner les 4 derniers rounds comme Bell l'a fait!)[/quote]
Fabrice m'a fait vibrer et j'ai franchement été fan d'autant plus que je voulais qu'il venge son frangin après sa défaite contre Harding ; F tiozzo/harding cela aurait eu de la gueule... S'il n'avait pas péter les plombs après sa victoire contre Lucas et avant sa seconde défaite contre Hill, il serait devenu une star international. Mais par paresse, il a préféré monter chez les lourds légers alors que c'est un poids mi lourd naturel, très technique, frappeur et avec un menton en beton. JMM est moins doué mais plus travailleur et très physique naturellement. Ce combat aujourd 'hui ne se justifie plus. JMM a un avantage car il est toujours en activité mais au sommet de leurs carrières, Fabrice aurait gagné par KO.
- herve01
- Suspendu
Moi aussi bon sang je ne merite meme pas la moitie d un gant !rocco25 a écrit :Lol c'est toi qui me parle de mentalité! relis tes 886 posts et enleve ceux qui n'ont aucun rapport avec la boxe, enleves tes blagues foireuses, tes dialogues sans fin et sans interet et la tu vas t'appercevoir que tu as trois gants de trop![]()
- Rocco
- Modérateur

Fabrice m'a fait vibrer et j'ai franchement été fan d'autant plus que je voulais qu'il venge son frangin après sa défaite contre Harding ; F tiozzo/harding cela aurait eu de la gueule... S'il n'avait pas péter les plombs après sa victoire contre Lucas et avant sa seconde défaite contre Hill, il serait devenu une star international. Mais par paresse, il a préféré monter chez les lourds légers alors que c'est un poids mi lourd naturel, très technique, frappeur et avec un menton en beton. JMM est moins doué mais plus travailleur et très physique naturellement. Ce combat aujourd 'hui ne se justifie plus. JMM a un avantage car il est toujours en activité mais au sommet de leurs carrières, Fabrice aurait gagné par KO.[/quote]verzon a écrit :Tu enterres bien vite Fabrice mon cher, ca c'est ton pronostic, le combat si il se fait sera indecis! Fabrice est peut etre en retraite mais c'est un homme de defi d'ailleurs au debut de l'année on parlait d'un combat contre Maccarinelli.
Mormeck sort de 2 KO en trois combat Tiozzo est plus technique et ne manque pas de souffle, ni de courage (il ne le laissera pas tourner les 4 derniers rounds comme Bell l'a fait!)
Le combat arrive tard ça je le sais (mieux vaut tard que jamais) mais Tiozzo est deja resté "inactif" et est revenu, Jean-Marc vient de subir 2 ko et pour sa santé je lui conseille pas de retrouver un boxeur du calibre de Haye.
Roy Jones boxe encore mais à combien de son meilleur niveau? Tres loin sans doute...(et certains l'admirent encore)
A part le grand tournoi d'Acaries ce qui est peu, ce combat je pense peut( ou pouvait...) redorer le blason de la boxe en France.
Fabrice voulait faire un dernier combat, si en plus nos deux champions pouvaient gagner un peu d'argent!Quand à dire que Fabrice aurait mis KO Jean-Marc ça c'est dur à dire! J'admets que le combat avait beaucoup plus de sens il y a 3 ou 4 ans mais tant d'autres boxeurs du meme age dans d'autres états le font et sont soutenus pourquoi pas en France?
-
Briscoe
Vous avez tous des arguments à faire valoir concernant ce combat,mais si c'est pour assister à hill vs maske bis par exemple,autant appeler ca un jubilé et dire les choses telles qu'elles sont,à savoir que ces deux beaux champions prendront enfin un beau chéque bien mérité eu égards à leurs états de service mais de grace qu'on ne vienne pas nous faire croire qu'il sortira de ce combat ,fort improbable à mon avis,le renouveau et l'avenir pour la boxe pro chez nous.
Au contraire cela met encore plus en relief le manque de perspectives d'affrontements de valeur dans notre pays dans les années à venir,car ok ce combat se fait le meilleur gagne et aprés on fait quoi, on propose qui pour donner envie aux gamins de pratiquer?Sportivement je trouve ca pitoyable,que nous n'ayons que cette affiche à proposer comme si au foot on disait demain les vainqueurs de la coupe du monde 98 affrontent les champions d'europe 84,c'est beau mais c'est un jubile ou un match de gala,le sport le vrai c'est quand les hommes sont au sommet de leur art au top de leur forme,il n'y a que dans la boxe que l'on voit de pareils sottises.
Au contraire cela met encore plus en relief le manque de perspectives d'affrontements de valeur dans notre pays dans les années à venir,car ok ce combat se fait le meilleur gagne et aprés on fait quoi, on propose qui pour donner envie aux gamins de pratiquer?Sportivement je trouve ca pitoyable,que nous n'ayons que cette affiche à proposer comme si au foot on disait demain les vainqueurs de la coupe du monde 98 affrontent les champions d'europe 84,c'est beau mais c'est un jubile ou un match de gala,le sport le vrai c'est quand les hommes sont au sommet de leur art au top de leur forme,il n'y a que dans la boxe que l'on voit de pareils sottises.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Tout à fait d'accord avec toi, Briscoe !
Jubilé, tu as trouvé le bon mot !
Jubilé, tu as trouvé le bon mot !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Verzon, ton analyse du combat virtuel va dans mon sens également. Tiozzo plus technique, plus résistant peut-être, mais JMM l'était également avant qu'il ne prenne du poids.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Quant à Rocco25, je te verrais bien avec un nez rouge tenu avec un élastique !
Ouaih, un clown !
Mais en plus un clown agressif, je n'en connaissais pas !
Faut un début à tout !
:darthmavis:
Ouaih, un clown !
Mais en plus un clown agressif, je n'en connaissais pas !
Faut un début à tout !
:darthmavis:
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Tot à fait Bolo. Mais pour ceux-là également, je ne suis pas fan !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ce n'est pas sur les sujets de télévision que l'on se rejoindra, car les simpson, je ne suis pas fan non plus !
:Hein42:
:Hein42: