ruslan chagaev a écrit :Oui au niveau busines c’est vrai ce que tu dis, en Allemagne regina halmich contre le comédien stephane raab ont fait 10 millions de téléspectateur, henri masque vs virgil hill ont en fait 17 en mars dernier, et je suis sur que Michalczewski vs Rocchigiani III feront encore plus, mais pour moi tiozzo et mormeck aurait du s’affronté en 2005 quand mormeck a gagné contre braithwaite et tiozzo contre Michalczewski.rocco25 a écrit :Donc si le combat se fait vous pensez qu'une petite salle s'impose? LOL
Juste on pourrait juger de l'audimat et du nombre de personnes qui y assisteraient et la je vois aucun autre combat d'un Francais qui pourrait rivaliser.
J'aurais aimé voir ce combat beaucoup plus tot aussi, et souvent les grands boxeurs se rencontrent trop tard.
Cependant Mormeck avait deux ceintures il y a peu de temps et Tiozzo est parti sans perdre la sienne .Fabrice est toujours pret pour un grand rendez-vous et meme maintenant le combat serait interessant et indécis.
La France est vraiment dans une passe mediocre et c'est pas Asloum qui va changer ca! (ni Gorjux ou Arnould!!)