Fabrice Tiozzo reste muet ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Rocco
Modérateur
Modérateur

ruslan chagaev a écrit :
rocco25 a écrit :Donc si le combat se fait vous pensez qu'une petite salle s'impose? LOL
Juste on pourrait juger de l'audimat et du nombre de personnes qui y assisteraient et la je vois aucun autre combat d'un Francais qui pourrait rivaliser.
Oui au niveau busines c’est vrai ce que tu dis, en Allemagne regina halmich contre le comédien stephane raab ont fait 10 millions de téléspectateur, henri masque vs virgil hill ont en fait 17 en mars dernier, et je suis sur que Michalczewski vs Rocchigiani III feront encore plus, mais pour moi tiozzo et mormeck aurait du s’affronté en 2005 quand mormeck a gagné contre braithwaite et tiozzo contre Michalczewski.

J'aurais aimé voir ce combat beaucoup plus tot aussi, et souvent les grands boxeurs se rencontrent trop tard.
Cependant Mormeck avait deux ceintures il y a peu de temps et Tiozzo est parti sans perdre la sienne .Fabrice est toujours pret pour un grand rendez-vous et meme maintenant le combat serait interessant et indécis.
La France est vraiment dans une passe mediocre et c'est pas Asloum qui va changer ca! (ni Gorjux ou Arnould!!)
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

******, j'ai jamais reçu autant de compliments qu'aujourd'hui sur toute ma période de présence sur ce forum !
:oops: :oops: :oops: :1036946729: :1036946729: :1036946729: :chinese: :chinese: :chinese: :bravo_happy: :bravo_happy: :bravo_happy: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :47: :47: :47: :46: :46: :46: :Banane09: :Banane09: :Banane09: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :xyxwave: :xyxwave: :xyxwave: :turk182: :turk182: :turk182:

Ahhhh ....:blunt:
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

attend, ricounet,
j'arrive!

C'est quoi le revers à froid de Tiozzo? Contre Hill?
Perce que j'y étais contre Hill, et il n'était pas froid Tiozzo!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Bah, désolé, vieux !
Quand il se prend la première patate au 1° round, pour moi, il a été dans le brouillard tout le reste du temps. Et il tombe sur la 2° !
Si c'est pas être pris à froid, ça !

Mais pour les compliments, ton intervention arrive trop tard, ils sont dits ... :MDR85: :MDR85: :MDR85:
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pour moi c est le match que j ai envie de voir!!l ambiance va etre terrible et ca va mettre fin a une vieile rivalite franco-francaise
je ne pense pas etre le seul vu lengoument des televisions mais il faut faire vite!!!Pourvu que ce ne soit pas sur tf1:ces creuvards vont mettre de la pub a toutes les minutes de repos :evil:
le boxeur51

Le combat aura lieu c'est certain la préssion du pognon est déjà bien trop forte !
De plus deux chaine souhaite présenter le combat :
TF1 ET C+ .
F.Tiozzo nous dira ce qu'il voudra mais il ne crachera surment pas sur une telle bourse ( prét de 600.000 euros ) .
Le résultat du combat est connu d'avance malheuresement.....
Un champion en pleine activité un autre en semi retraite .
6 round grand max .
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Tu l'as dit, c'est bien un problème de fric et non pas de suprématie nationale pour l'histoire.
Ce n'est même pas l'orgueil qui va les mener à ce combat. J'ai les boules !
le boxeur51

Du méme avis que vous Ricounet !
Dans ce combat c'est le nerf de la guerre qui primera avant tout ( le pognon ) .
Faut pas me dire que F.Tiozzo pense vaincre JM !
Ce combat arrange les deux car il va géner un gros paquet de fric pour les deux champions .
ILs le mérite bien .
Méme si le combat arrive 3 à 5 ans trop tard !
le boxeur51

La plus grosse bourse pour les deux !
Et aussi la plus grosse somme géner pour un combat en France depuis trés longtemps !
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tiozzo a touché sa grosse bourse avec Michalzewski. Même si on ne crache pas sur 600 000€ (somme demandée mais même Bietry dans l'Equipe disait que de toute façon ça serait moins), Tiozzo est moins en "galère" que JMM qui, s'il a mené sa carrière avec brio sur le plan sportif, s'en est beaucoup moins bien tiré financièrement.
Rocco
Modérateur
Modérateur

le boxeur51 a écrit :Le combat aura lieu c'est certain la préssion du pognon est déjà bien trop forte !
De plus deux chaine souhaite présenter le combat :
TF1 ET C+ .
F.Tiozzo nous dira ce qu'il voudra mais il ne crachera surment pas sur une telle bourse ( prét de 600.000 euros ) .
Le résultat du combat est connu d'avance malheuresement.....
Un champion en pleine activité un autre en semi retraite .
6 round grand max .
Tu enterres bien vite Fabrice mon cher, ca c'est ton pronostic, le combat si il se fait sera indecis! Fabrice est peut etre en retraite mais c'est un homme de defi d'ailleurs au debut de l'année on parlait d'un combat contre Maccarinelli.
Mormeck sort de 2 KO en trois combat Tiozzo est plus technique et ne manque pas de souffle, ni de courage (il ne le laissera pas tourner les 4 derniers rounds comme Bell l'a fait!)
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

2 KO en 4 combats : c'est marrant tout le monde oublie Sebastien Hill... :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

tiozzo a touché 400 000€ contre Michalzewski, et ce dernier a touché pas loin de 4 millions, jean marc mormeck a touché 150 000$ contre braithwaite ****** pour une reunification c'est honteux, 300 000$ contre bell1, 150 000$ contre bell2, par contre je sais pas combien il a touché contre haye. don king est un en....
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ricounet Hagler a écrit :Tu l'as dit, c'est bien un problème de fric et non pas de suprématie nationale pour l'histoire.
Ce n'est même pas l'orgueil qui va les mener à ce combat. J'ai les boules !
C'est vraiment triste ce genre de raisonnement, presque un manque de respect pour ces deux grands boxeurs...
J'espere qu'ils te liront pas, ca t'emmerde tellement avec ce qu'ils ont donnés sur le ring depuis 10, 15 ans qu'ils fassent un combat et gagnent de l'argent et de la reconnaissance?
Preferes-tu un pseudo championnat du monde avec un titre qu'un vrai combat avec de vrais champions?
Donc pour toi Tiozzo et Mormeck n'ont pas d'orgueil?
La critique est tres facile a moins que ce soit de la jalousie? T'es mal payé peut etre?
Si ce combat te gene tant tu en as peut etre un en vue qui ferait tabac? J'attends tes propositions avec impatience :lol:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ricounet Hagler a écrit :******, j'ai jamais reçu autant de compliments qu'aujourd'hui sur toute ma période de présence sur ce forum !
:oops: :oops: :oops: :1036946729: :1036946729: :1036946729: :chinese: :chinese: :chinese: :bravo_happy: :bravo_happy: :bravo_happy: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :47: :47: :47: :46: :46: :46: :Banane09: :Banane09: :Banane09: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :xyxwave: :xyxwave: :xyxwave: :turk182: :turk182: :turk182:

Ahhhh ....:blunt:
ca pouvait pas durer non plus :lol:
Répondre