GUIBAD a écrit :Il n'y a aucune animosité, méchanceté ni aucun matchisme dans mes propos !
Seulement j'aime les femmes et ca m'est très dur de les voir se taper dessus ou blessées !
Chacun ces gouts et ces couleurs !
Tu m'accorderas quand même qu'il y a très peu de rapport entre la danse classique et la boxe...
L'inverse aussi!! Moi j'aime les hommes et les visages tuméfiés me sont difficiles à supporter!! Mais c'est une passion!!
GUIBAD a écrit :Il n'y a aucune animosité, méchanceté ni aucun matchisme dans mes propos !
Seulement j'aime les femmes et ca m'est très dur de les voir se taper dessus ou blessées !
Chacun ces gouts et ces couleurs !
Tu m'accorderas quand même qu'il y a très peu de rapport entre la danse classique et la boxe...
Vous me faite penser à un film ,anglais je croie, ou un jeune garçon inscrit à la boxe par son père fini par devenir danseur étoile
Moi c est le culturisme feminin que je trouve horrible.
Mais j aime bien l halterophilie féminine petite categorie
Quand je vois une femme de moins de 60 kgs faire un épaulé jeté à 120 je suis sidéré. super technique , en plus elles ont une belle plastique ce qui n est pas pour me deplaire
Ce que je ne supporte pas ds la boxe ce sont les combats trop inégaux (féminins ou masculins). Il y en a certains que j arreterais des le premier round. Je ne vois pas l interet d aller plus loin.
Entierement d accord , enfin je trouve quel qu un qui pense comme moi.
Oui j aime la boxe mais j ai horreur de la boucherie .Parfois j aurais envie de monter directement sur le ring pour tout arreter