Elles existent elles aussi!!
Juste en passant!!!
- moali
- Boxeur amateur

Pour information, Lucie Bertaud est championne d'Europe des welters en ayant allignée, excusez du peu, Svensson, vice championne du monde!!

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Bravo !
Enfin quelqu'un qui ne se satisfait pas d'une place d'honneur dans un championnat international !
(Ca, Poali, c'est pour Stach... car il y a quelque temps, il nous vantait les mérites des amateurs qui s'étaient faits battre en 1/4 et en 1/8... et je l'avais branché en disant que c'était un comportement de looser de se satisfaire de défaites "encourageantes", ...mais chut, faut pas lui dire ....)
Enfin quelqu'un qui ne se satisfait pas d'une place d'honneur dans un championnat international !
(Ca, Poali, c'est pour Stach... car il y a quelque temps, il nous vantait les mérites des amateurs qui s'étaient faits battre en 1/4 et en 1/8... et je l'avais branché en disant que c'était un comportement de looser de se satisfaire de défaites "encourageantes", ...mais chut, faut pas lui dire ....)
- Stach
- Légende vivante

moali a écrit :Pour information, Lucie Bertaud est championne d'Europe des welters en ayant allignée, excusez du peu, Svensson, vice championne du monde!!
Elles existent elles aussi!!![]()
Tu as raison ma chére Moali, il y a aussi Saliha Ouchen, Vice-championne d'Europe 2006, Aya Cissoko Championne du monde, qui revient doucement aprés son grave accident, Sara Hamraoui, toutes de brillantes boxeuses amateur!
Sans oublier leur modèle à toutes la reine Anne Sophie Mathis, championne du Monde professionnelle!
Vive la Boxe!!!
- moali
- Boxeur amateur

Ricounet Hagler a écrit :Bravo !
T'inquiètes je ne lui répèterais pas!!
- moali
- Boxeur amateur

t'as oublié une petite qui monte mon Chou, Virginie Nave!! C'est pas bien!!Stach a écrit :moali a écrit :Pour information, Lucie Bertaud est championne d'Europe des welters en ayant allignée, excusez du peu, Svensson, vice championne du monde!!
Tu as raison ma chére Moali, il y a aussi Saliha Ouchen, Vice-championne d'Europe 2006, Aya Cissoko Championne du monde, qui revient doucement aprés son grave accident, Sara Hamraoui, toutes de brillantes boxeuses amateur!![]()
Sans oublier leur modèle à toutes la reine Anne Sophie Mathis, championne du Monde professionnelle!
Moi j'aime la boxe féminine car elle est plus féline!!
- Stach
- Légende vivante

moali a écrit :t'as oublié une petite qui monte mon Chou, Virginie Nave!! C'est pas bien!!Stach a écrit :moali a écrit :Pour information, Lucie Bertaud est championne d'Europe des welters en ayant allignée, excusez du peu, Svensson, vice championne du monde!!
Tu as raison ma chére Moali, il y a aussi Saliha Ouchen, Vice-championne d'Europe 2006, Aya Cissoko Championne du monde, qui revient doucement aprés son grave accident, Sara Hamraoui, toutes de brillantes boxeuses amateur!![]()
Moi j'aime la boxe féminine car elle est plus féline!!
Désolé de te reprendre mais la petite Virginie Nave n'est pas une nouvelle, elle a été de nombreuses fois championne de France et internationale!
Quand à moi je suis peut-être le plus ardent défenseur de la boxe chez les filles, surtout depuis l'avénement au plus haut niveau de mon amie Anne Sophie MATHIS!
Vive la Boxe!!!
- moali
- Boxeur amateur

Autant pour moi, il faut me reprendre car en vérité, je ne fais que la découvrir réellement!! J'avoue mon erreur!! surtout avec un tel palmarès!!!!!
Mathis, mais qu'est ce qu'elle devient!! Tu la connais! lol, veinard!!
- Stach
- Légende vivante

moali a écrit :Autant pour moi, il faut me reprendre car en vérité, je ne fais que la découvrir réellement!! J'avoue mon erreur!! surtout avec un tel palmarès!!!!!
Elle boxe le 8 décembre au Cannet contre Jane Couch hors titre en jeu!
Je pense qu'elle remettra ses titres en jeu normalement en mars /AVRIL 2008!
En effet c'est une grande amie, et je la kiffe grave, comme disent les jeunes!
Vive la Boxe!!!
- moali
- Boxeur amateur

De sa gentillesse je ne doute pas!! Et ne parlons pas de son efficacité!!
Je vais suivre cela de près!!
- moali
- Boxeur amateur

Lol, je vais y faire un tour avant de me remettre au boulot!! Merci Stach!!Stach a écrit :moali a écrit :De sa gentillesse je ne doute pas!! Et ne parlons pas de son efficacité!!
Tu peux aller sur son blog!!!
- eskiv
- Boxeur amateur

Désolé les gars, mais j'ai jamais aimé la boxe féminine
Pas qu'elles ne savent pas boxer, mais juste que je ne trouve pas ça beau.
Le seul affrontement entre femmes que je peux cautionner, c'est dans la boue et
A POIL
A POIL
- moali
- Boxeur amateur

:Forum62:
- Stach
- Légende vivante

eskiv a écrit :Désolé les gars, mais j'ai jamais aimé la boxe féminine![]()
ize=24]A POIL[/size]
Et ESKIV, t'es vraiment Naze!! :Forum42: :Forum87:
Vive la Boxe!!!
- eskiv
- Boxeur amateur

alala c'est vous les naz avec votre expression bidon.
C'était pour rire, et si c'est pas terrible j'ai vu bien pire dans le forum
et sinon c'est vrai, je n'aime pas la boxe féminine, une femme forte, agréssive ou qui se prend des coups, moi ça ne me dis rien.
C'était pour rire, et si c'est pas terrible j'ai vu bien pire dans le forum
et sinon c'est vrai, je n'aime pas la boxe féminine, une femme forte, agréssive ou qui se prend des coups, moi ça ne me dis rien.
Dernière modification par eskiv le 21 nov. 2007, 23:40, modifié 1 fois.