David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Cruiseright a écrit :On pourrait en discuter pendant un moment encore mais , après avoir bien visionner le combat , connaissant assez bien les attitude de Haye ...

Une question , je te la pose sandman , ce qui souhaite peuvent y repondre bien entendu .

Selon toi , moi j'ai ma propre réponse . Si Haye disposait de la pleinitude de ses moyens , précisement d'une bonne assise , de la possibilité de bien charger sur son pied , sa jambes , bien "s'asseoir" et charger au maximum pour envoyer sa droite , pleine course , en contre , sur un Wlad s'engageant dans un gauche droite en mettant tout son poids, quel est l'issue de cette action ?

Si une chose à manquer à ce combat , c'est bien sa , et pas autre chose ,maintenant , tanmieux on va je l'espère avoir la possibilité de voir la catégorie prendre du niveau , et de voir les revanches esperer .

Moi je reste persuader en connaissance de cause , et si certains connaisse Greg Tony , de lui poser la question sur le scenario que je vient d'écrire , car sa c'etait bel et bien prévu et sa n'est pas passer .

Avec tout le respect que j'ai pour Wladimir KLITSCHKO , en connaissance de cause , je reste persuader , que ce que j'ai mentionné , si c'etait passer , Wlad aurait été KO pour 30 seconde et sonné pour quelque minute , en esperant qu'en aucun cas le cerveau de Wlad soit touché.

Alors après on peut se raconter ce qu'on veut les gars , chacun son opinion, mais posez vous la question et apportez vous une réponse objective , mais bon on aura la possibilité , je l'espère d'en rediscuter le moment venu , quand au sujet , je demande à l'admin , de ne pas le verouiller , c'est un sujet phare et reference de netboxe , ces combat et cette rivalité Pugilistique Haye-Klitschko va marquer notre sport , et il serait un honneur pour moi de venir apporter mon opinion encore sur ce sujet , l'histoire Pugilistique Haye-Klitschko a tout juste commencer depuis samedi soir .
Si Wlad se prend la droite parfaite de Haye, oui il y a de fortes chances que l'Ukrainien parte faire dodo sur le tapis.
Mais l'inverse est aussi vrai, non ?
« Encore cette histoire de pied ? »
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Kirghizistan a écrit :
Cruiseright a écrit :Bonsoir Kirghizistan ,

Les sponsors mentionné , vont mettre un paquet d'argent si il rencontre Haye de nouveau , de plus il vont eux même demander à KLITSCHKO de le rencontrer de nouveau .
Haye n'interesse pas plus que ça les sponsors des Klitschko, peu importe leurs adversaires, ils font toujours salles ou stade combles, ex: face à Chambers, il y avait 51500 spectateurs, plus de 12 millions devant RTL et pourtant, Chambers est un quasi-inconnu en Allemagne, pareil pour Briggs, Sosnowski ou encore Thompson.
Oui mais la difference c est que aucun des boxeurs cités n a fini le combat debout tandis que HAYE souriait les mains en bas pendant que WLAD envoyait son jab dans le vide et il finit le combat frais comme une rose et moins abimé que WLAD...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Cruiseright a écrit :Bonsoir Bolopunch ,

J'aimerais te poser une question , après avoir vu des post interressant de ta part , j'aimerais avoir ton opinion sur le ce que j'ai poster concernant le pic de forme d'un poids lourds page 281-285 me semble t-il , que pense tu de la perspective de la catégorie concernant les boxeurs mentionnée , en prenant compte leur age , a quel age un poids lourds atteint son pic , et quel est selon toi le ou les boxeurs pouvant arriver a inquiété les Klitschko .

Merci .
Bonsoir cruiseright.
Je pense que certains sur le forum pourraient te répondre mieux que je le ferais.
Il est tradition de dire qu'un bon poids lourd arrive à maturité passé la trentaine.
On peut voir ça avec les Klitchko et beaucop d'autres boxeurs poids lourds, mais on a des exemples avec Tyson et Patterson par exemple qui nous prouvent que ce n'est pas systématique.

Pour ce qui est des boxeurs qui pourraient inquiéter les Klitchko, malheureusement je ne connais pas tous les poids lourds de niveau mondial, et malheureusement je crois qu'à l'heure actuelle personne ne peut les inquiéter.
Je parle souvent d'Alexander Povetkin, car c'est un poids lourd que j'ai pu voir pendant quinze jours de sparring, et il m'avait beaucoup impressionné par son débit et sa vitesse de bras.
Mais il n'est pas très grand pour un lourd.

Pour moi, mais peut-être que je me trompe, il ya beaucoup de boxeurs qui seraient succeptibles de battre les Klitchko, mais pour cela il faut adopter une tactique autre que celle employa par tous les derniers challengers qui n'ont fait que reculer et subir.
Si j'avais un lourd qui rencontrait un des Klitchko, je lui demanderais de ne pas reculer, de casser la distance et de travailler de près au corps en remontant à la face.
Cela serait peut-être suicidaire, mais je préfère un boxeur qui tente quelque chose plutôt qu'un boxeur qui fuit ou se réfugie derrière ses gants pendant 12 rounds.
Cruiseright
Boxeur amateur
Boxeur amateur

L'inverse , tu as vu comment Haye a encaisser , de plus il a reussi a se degager sur la gauche juste après , sa c'etait très très fort , Haye est un encaisseur de très haut niveau , il est le meilleur encaisseur du circuit avec Valuev et Vitaly .

On a deja la réponse par rapport à la droite de Wlad , cependant la droite de Haye une fois connecté ...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :

Les sponsors mentionné , vont mettre un paquet d'argent si il rencontre Haye de nouveau , de plus il vont eux même demander à KLITSCHKO de le rencontrer de nouveau .
Haye n'interesse pas plus que ça les sponsors des Klitschko, peu importe leurs adversaires, ils font toujours salles ou stade combles, ex: face à Chambers, il y avait 51500 spectateurs, plus de 12 millions devant RTL et pourtant, Chambers est un quasi-inconnu en Allemagne, pareil pour Briggs, Sosnowski ou encore Thompson.
Oui mais la difference c est que aucun des boxeurs cités n a fini le combat debout tandis que HAYE souriait les mains en bas pendant que WLAD envoyait son jab dans le vide et il finit le combat frais comme une rose et moins abimé que WLAD...
Tu Saoules arrête un peu STP ou change une peu de refrain, please !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :

Oui, et alors, les sponsors s'en foutent royalement de savoir si l'adversaire va tenir 12 rounds, ce qu'ils veulent, c'est faire du chiffre, et avec les Klitschko, peu importe l'adversaire (même un journeyman), sa marche niveau business à chaque fois.

Ps. Briggs a tenu 12 rounds.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :
Cruiseright a écrit :Bonsoir Bolopunch ,

J'aimerais te poser une question , après avoir vu des post interressant de ta part , j'aimerais avoir ton opinion sur le ce que j'ai poster concernant le pic de forme d'un poids lourds page 281-285 me semble t-il , que pense tu de la perspective de la catégorie concernant les boxeurs mentionnée , en prenant compte leur age , a quel age un poids lourds atteint son pic , et quel est selon toi le ou les boxeurs pouvant arriver a inquiété les Klitschko .

Merci .
Bonsoir cruiseright.
Je pense que certains sur le forum pourraient te répondre mieux que je le ferais.
Il est tradition de dire qu'un bon poids lourd arrive à maturité passé la trentaine.
On peut voir ça avec les Klitchko et beaucop d'autres boxeurs poids lourds, mais on a des exemples avec Tyson et Patterson par exemple qui nous prouvent que ce n'est pas systématique.

Pour ce qui est des boxeurs qui pourraient inquiéter les Klitchko, malheureusement je ne connais pas tous les poids lourds de niveau mondial, et malheureusement je crois qu'à l'heure actuelle personne ne peut les inquiéter.
Je parle souvent d'Alexander Povetkin, car c'est un poids lourd que j'ai pu voir pendant quinze jours de sparring, et il m'avait beaucoup impressionné par son débit et sa vitesse de bras.
Mais il n'est pas très grand pour un lourd.

Pour moi, mais peut-être que je me trompe, il ya beaucoup de boxeurs qui seraient succeptibles de battre les Klitchko, mais pour cela il faut adopter une tactique autre que celle employa par tous les derniers challengers qui n'ont fait que reculer et subir.
Si j'avais un lourd qui rencontrait un des Klitchko, je lui demanderais de ne pas reculer, de casser la distance et de travailler de près au corps en remontant à la face.
Cela serait peut-être suicidaire, mais je préfère un boxeur qui tente quelque chose plutôt qu'un boxeur qui fuit ou se réfugie derrière ses gants pendant 12 rounds.
Et c est toi qui irait annoncé le décés de ton boxeur a ses parents? :lol: :lol: :lol:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pas bien comment tu parles valdor.

Sur les cinquante qui se sont fait mettre ko, aucun n'est mort.

J'aime pas ce que tu viens de dire, ça pue.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :
valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :
Pourquoi ce que je dis est faux?
Je crois plutot que la vérité que j enonce derange beaucoup pour agacer autant sinon elle laisserait indifferent!
D autant plus que personne n a l obligation de lire mes messages... :wink:
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Cruiseright a écrit :L'inverse , tu as vu comment Haye a encaisser , de plus il a reussi a se degager sur la gauche juste après , sa c'etait très très fort , Haye est un encaisseur de très haut niveau , il est le meilleur encaisseur du circuit avec Valuev et Vitaly .

On a deja la réponse par rapport à la droite de Wlad , cependant la droite de Haye une fois connecté ...
Haye meilleur encaisseur que Briggs, Arreola, Peter ou encore Hélénius? :shock: :shock:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :
vieborg a écrit :
valdor a écrit :
Pourquoi ce que je dis est faux?
Je crois plutot que la vérité que j enonce derange beaucoup pour agacer autant sinon elle laisserait indifferent!
D autant plus que personne n a l obligation de lire mes messages... :wink:
Le problème n'est pas là ******... Ce qui dérange s'est que tu essaye de nous vendre une soupe de poisson pour une vraie bouillabaisse de poisson ! Ce combat a eu son attrait et un certains intérêt en live mais il a montrer aussi beaucoup de limites ! N'essaye pas de faire passer une copie pour un original, d'avance merci !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Pas bien comment tu parles valdor.

C est une maniere de parler a ne pas prendre tout a fait a la lettre!
Tu dis que ce que je dis pue,moi je dis que envoyer un boxeur a l abattoir pour son bon plaisir personnel c est ca qui pue!
Chacun sa vision des choses!

Mon expression est volontairement choquante mais ce ne sont que des mots destinés a engendrer une prise de conscience,en revanche envoyer BOUADLA affronter KESSLER au Danemark ca ce ne sont pas des mots...

Comme envoyer un boxeur dans une tactique quasi suicidaire a quitte ou double ou ca passe ou ca casse c est irresponsable!Aucun entraineur digne de ce nom ne peut demander a son boxeur de jouer a la roulette russe!C est le boxeur qui decide de prendre son risque car c est sa santé qui est en jeu et ce n est pas son coach qui doit le faire!
Cruiseright
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi je pense qu'un poids lourds commencant sa carrière après 23-24 ans , en ayant une carrière amateur très courte , etant "neuf" lui peut durer , Vitaly exemple .

Tyson , Patterson ont eu des charge et volume et intensité d'entrainement enorme dès leur adolescence , et une fois arrivé a la force de l'age il etait grillé .

Je pense aussi que face aux 2 K , il faut rentrer , pas le choix , j'ai eu le sentiment de voir un affrontement entre deux super-lourds chez les amateur pendant un moment , tant sa se limitait un peu à l'escrime .

Quand Haye , lancera son Hayemaker , là certains vont être très impressioné , de plus il a une marge de progression assez importante .

Quand à ceux qui souhaite decider d'une nouvelle catégorie , c'est la plus grosse erreur qu'il feront et s'est une insulte à la boxe , sa reviendrait à nous sous entendre qu'un petit lourd ne pourra jamais battre un grand lourd , et on reviendrait à cette mentalité très Européenne et malheuresement assez Française : Tu mesure combien ? 1m91 ??? Euhh bah LOURDS-LEGER , ah tu fai 1m97 AHH LOURDS !

Ces monsieurs la n'ont aucune information sur les propriété musculaire de votre corps , votre potentiel génétique , votre style , votre passer sportif , vos prédisposition , votre vision du combat , et vous impose ce que bon leur semble , c'est ce qu'on appelle une mentalité de peureux , comme ce qui descende de catégorie pour éviter certain , bein entendu certain descende pour de vrai raisons sportive et crédible .

C'est a cause des personne comme cela qu'on aura jamais le quart d'un Tyson en France , en Europe .

Quand au sponsors, il n'y a pas les 50 000 place , quand tu affronte Haye ta 190 pays different qui achete les droits de retransmissions 600 journaliste , et ppleins d'autre facteur , s ne sera jamais le cas avec les autres boxeurs , alors la revanche , sera bien plus importante qu'un Pacquiao-Mayweather , et il vont vite s'affronter car la periode des poids lourds en ce moment est en pleine transition , alors avant d'être éclipsé par les grand combat lourds et de plus par leur combats qui est programmé depuis quelques années déja , Pacman et Pretty Boy , s'affronteront bientôt .

Vous avez vu l'engouement samedi soir , preuve en est que , si on arrive a avoir ne serait qu'une dizaine de boxeur talentueux comme Haye et charismatique la catégorie reprendra une grande allure .
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
bolopunch a écrit :Pas bien comment tu parles valdor.

C est une maniere de parler a ne pas prendre tout a fait a la lettre!
Tu dis que ce que je dis pue,moi je dis que envoyer un boxeur a l abattoir pour son bon plaisir personnel c est ca qui pue!
Chacun sa vision des choses!

Mon expression est volontairement choquante mais ce ne sont que des mots destinés a engendrer une prise de conscience,en revanche envoyer BOUADLA affronter KESSLER au Danemark ca ce ne sont pas des mots...

Comme envoyer un boxeur dans une tactique quasi suicidaire a quitte ou double ou ca passe ou ca casse c est irresponsable!Aucun entraineur digne de ce nom ne peut demander a son boxeur de jouer a la roulette russe!C est le boxeur qui decide de prendre son risque car c est sa santé qui est en jeu et ce n est pas son coach qui doit le faire!
Contrairement à certains boxeurs français, ceux dont je m'occupe ne sont pas des boxeurs de pacotille.
Le choix de boxer Kessler a été pris par Mehdi et personne d'autre.
Si tu connaissais Mehdi tu saurais que personne ne décide pour lui.

Aucun de mes boxeurs n'a fait un combat sans connaître son adversaire et sans décider si il faisait ou non.

Mais bon, je ne vais surtout pas essayer de me justifier auprès de toi, je me fiche complétement de ce que tu penses.
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Cruiseright a écrit : Moi je pense qu'un poids lourds commencant sa carrière après 23-24 ans , en ayant une carrière amateur très courte , etant "neuf" lui peut durer , Vitaly exemple .
Tyson , Patterson ont eu des charge et volume et intensité d'entrainement enorme dès leur adolescence , et une fois arrivé a la force de l'age il etait grillé .

Je pense aussi que face aux 2 K , il faut rentrer , pas le choix , j'ai eu le sentiment de voir un affrontement entre deux super-lourds chez les amateur pendant un moment , tant sa se limitait un peu à l'escrime .

Quand Haye , lancera son Hayemaker , là certains vont être très impressioné , de plus il a une marge de progression assez importante .

Quand à ceux qui souhaite decider d'une nouvelle catégorie , c'est la plus grosse erreur qu'il feront et s'est une insulte à la boxe , sa reviendrait à nous sous entendre qu'un petit lourd ne pourra jamais battre un grand lourd , et on reviendrait à cette mentalité très Européenne et malheuresement assez Française : Tu mesure combien ? 1m91 ??? Euhh bah LOURDS-LEGER , ah tu fai 1m97 AHH LOURDS !

Ces monsieurs la n'ont aucune information sur les propriété musculaire de votre corps , votre potentiel génétique , votre style , votre passer sportif , vos prédisposition , votre vision du combat , et vous impose ce que bon leur semble , c'est ce qu'on appelle une mentalité de peureux , comme ce qui descende de catégorie pour éviter certain , bein entendu certain descende pour de vrai raisons sportive et crédible .

C'est a cause des personne comme cela qu'on aura jamais le quart d'un Tyson en France , en Europe .

Quand au sponsors, il n'y a pas les 50 000 place , quand tu affronte Haye ta 190 pays different qui achete les droits de retransmissions 600 journaliste , et ppleins d'autre facteur , s ne sera jamais le cas avec les autres boxeurs , alors la revanche , sera bien plus importante qu'un Pacquiao-Mayweather , et il vont vite s'affronter car la periode des poids lourds en ce moment est en pleine transition , alors avant d'être éclipsé par les grand combat lourds et de plus par leur combats qui est programmé depuis quelques années déja , Pacman et Pretty Boy , s'affronteront bientôt .

Vous avez vu l'engouement samedi soir , preuve en est que , si on arrive a avoir ne serait qu'une dizaine de boxeur talentueux comme Haye et charismatique la catégorie reprendra une grande allure .
Vitali, une courte carrière? Certes, il a débuté sa carrière pro à 25 ans, mais il a 210 combats chez les amateurs de 1992 à 1995 (80 KO, 15 défaites), et une carrière en kick-boxing de 1985 à 1992.

Pour Wlad, il a commencé sa carrière pro à 20 ans, 140 combats chez les amateurs (avec 65 KO, et 6 défaites) et déjà 59 combats pro, avec son physique, il peut encore durer pas mal d'années.
Dernière modification par Kirghizistan le 05 juil. 2011, 00:29, modifié 2 fois.
Répondre