Si Wlad se prend la droite parfaite de Haye, oui il y a de fortes chances que l'Ukrainien parte faire dodo sur le tapis.Cruiseright a écrit :On pourrait en discuter pendant un moment encore mais , après avoir bien visionner le combat , connaissant assez bien les attitude de Haye ...
Une question , je te la pose sandman , ce qui souhaite peuvent y repondre bien entendu .
Selon toi , moi j'ai ma propre réponse . Si Haye disposait de la pleinitude de ses moyens , précisement d'une bonne assise , de la possibilité de bien charger sur son pied , sa jambes , bien "s'asseoir" et charger au maximum pour envoyer sa droite , pleine course , en contre , sur un Wlad s'engageant dans un gauche droite en mettant tout son poids, quel est l'issue de cette action ?
Si une chose à manquer à ce combat , c'est bien sa , et pas autre chose ,maintenant , tanmieux on va je l'espère avoir la possibilité de voir la catégorie prendre du niveau , et de voir les revanches esperer .
Moi je reste persuader en connaissance de cause , et si certains connaisse Greg Tony , de lui poser la question sur le scenario que je vient d'écrire , car sa c'etait bel et bien prévu et sa n'est pas passer .
Avec tout le respect que j'ai pour Wladimir KLITSCHKO , en connaissance de cause , je reste persuader , que ce que j'ai mentionné , si c'etait passer , Wlad aurait été KO pour 30 seconde et sonné pour quelque minute , en esperant qu'en aucun cas le cerveau de Wlad soit touché.
Alors après on peut se raconter ce qu'on veut les gars , chacun son opinion, mais posez vous la question et apportez vous une réponse objective , mais bon on aura la possibilité , je l'espère d'en rediscuter le moment venu , quand au sujet , je demande à l'admin , de ne pas le verouiller , c'est un sujet phare et reference de netboxe , ces combat et cette rivalité Pugilistique Haye-Klitschko va marquer notre sport , et il serait un honneur pour moi de venir apporter mon opinion encore sur ce sujet , l'histoire Pugilistique Haye-Klitschko a tout juste commencer depuis samedi soir .
Mais l'inverse est aussi vrai, non ?