Si Haye avait affronté Vitali,
pensez-vous que David aurait tenu la limite ?
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- LieutColombo
- Modérateur
- totof06
- Boxeur chevronné
je pense pas que haye aurait tenu la limite face a vitali. vitali a déja une belle experience des gros combats.vitali n'hésite pas a balancer sa droite a tout bout de champ,vitali connait la résistance de son menton qui a fait ses preuves,et donc se serait plus lacher que son frére et je pense que a un moment sa aurait fini par payer. ce n'est que mon avisLieutColombo a écrit :Si Haye avait affronté Vitali,

frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
- LieutColombo
- Modérateur
C'est également mon avis,totof06 a écrit :je pense pas que haye aurait tenu la limite face a vitali. vitali a déja une belle experience des gros combats.vitali n'hésite pas a balancer sa droite a tout bout de champ,vitali connait la résistance de son menton qui a fait ses preuves,et donc se serait plus lacher que son frére et je pense que a un moment sa aurait fini par payer. ce n'est que mon avisLieutColombo a écrit :Si Haye avait affronté Vitali,
cela me réconforte dans le fait que chez les lourds,
Vitali est toujours le n°1 !
- totof06
- Boxeur chevronné
vitali est le n°1 des poids lourds et à toujours était meilleur que Wlad a mon gout.Personne n'a battue Vitali a la réguliere,les 2 défaites qu'il a sont sur blessure,contre byrd il se blesse a l'épaule alors qu'il mené tranquillement et contre lewis il est arreter pour une belle entaille et il mené au point et juste a ce moment la il ouvre lewis au nez.En prenant wladimir,haye dans sa tete devait systématiquement penser a le mettre KO,avec vitali meme pas sa lui traverse l'ésprit,et vitali malgrés son style robotique il distribue un max de parpain a chaque combat.LieutColombo a écrit :C'est également mon avis,totof06 a écrit :je pense pas que haye aurait tenu la limite face a vitali. vitali a déja une belle experience des gros combats.vitali n'hésite pas a balancer sa droite a tout bout de champ,vitali connait la résistance de son menton qui a fait ses preuves,et donc se serait plus lacher que son frére et je pense que a un moment sa aurait fini par payer. ce n'est que mon avisLieutColombo a écrit :Si Haye avait affronté Vitali,
cela me réconforte dans le fait que chez les lourds,
Vitali est toujours le n°1 !
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
- sandman
- Légende vivante
Je pense sincèrement que nous n'avons pas la même définition du terme "KO debout"Cruiseright a écrit :Bonsoir à tous ,
Sandman , ta le droit de pas percevoir la même chose , Klitschko etait Ko debout au 12 ème après une grosse droite de haye , pour preuve il s'est directement mis en action pour empecher haye d'avancer .
Le corps reagit par automatisme , le cerveau lui etait complètement out , il voyait les etoiles .

« Encore cette histoire de pied ? »
- vieborg
- Légende vivante
D'accord avec ça, car Haye touche Wlad c'est certains mai l'Ukrainien n'est pas KO debout ! Il est sonné peut être et préfère assuré en accrochant Haye, normal.sandman a écrit :Je pense sincèrement que nous n'avons pas la même définition du terme "KO debout"Cruiseright a écrit :Bonsoir à tous ,
Sandman , ta le droit de pas percevoir la même chose , Klitschko etait Ko debout au 12 ème après une grosse droite de haye , pour preuve il s'est directement mis en action pour empecher haye d'avancer .
Le corps reagit par automatisme , le cerveau lui etait complètement out , il voyait les etoiles .
Je vous rappel quand même que lors du 5ème round il me semble, sur une droite légèrement accompagnée David fait l'ascenseur en pliant dangereusement sur ses jambes. Pour lui aussi le KD n'était pas loin...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Je viens derevisionner le combat, je vais en surprendre plus d'un.
Haye a gagné le combat pour moi.
On est pas loin du vol du siècle. Et la dénomination combat du siècle est parfaitement justifiée.
On est pas loin du vol du siècle. Et la dénomination combat du siècle est parfaitement justifiée.
- sandman
- Légende vivante
Moi ça ne me surprend pas !bolopunch a écrit :Je viens derevisionner le combat, je vais en surprendre plus d'un.
Parfois l'art met du temps à se faire apprécier à sa juste valeur !
Ce qui est nouveau fait peur, et ce qu'on a vu samedi soir était du jamais vu en boxe.
- Jo-13
- Boxeur vedette
Je vais le revoir aussi dans ce cas. Je pense qu'on doit tous le revisionner avec du recul car ce combat à une âme..bolopunch a écrit :Je viens derevisionner le combat, je vais en surprendre plus d'un.
- sandman
- Légende vivante
Il a une âme, mais aussi et surtout un trou de balle !Jo-13 a écrit :Je vais le revoir aussi dans ce cas. Je pense qu'on doit tous le revisionner avec du recul car ce combat à une âme..bolopunch a écrit :Je viens derevisionner le combat, je vais en surprendre plus d'un.
- old biker
- <font color=red><b>Banni</b></font>
oh ****** !!!!! vous allez voir que d ici peu le david hates c est le dsk de la boxe ....
le mauvais, celui que lon condamne , va etre porté en triomphe , adulé , sucé :MDR85:

- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Il est vrai que Haye ne donne pas beaucoup de coups mais son sens inné de l'esquive, un peu comme Willie Pep à son époque, fait qu'il était logique que même sans donner de coups on ne peut lui retirer le gain de la majorité des rounds.
De plus à chaque fois qu'il met sa fulgurante droite, on sent que Klitchko est débordé, David Haye a fait ce que personne n'a jamais réussi en boxe, déborder son adversaire sur un seul coup qui en plus ne touche pas.
A chaque début de round, Klitchko, (là il faut mettre le "slow motion pour le voir), il regarde dans son coin avant de repartir et on sent qu'il aimerait que son grand frère vienne l'aider et le défendre.
Je pense que en revisionnant encore ce magnifique combat, je pourrais déceler d'autres actions et faits que l'on ne peut percevoir en regardant le combat en direct.
De plus à chaque fois qu'il met sa fulgurante droite, on sent que Klitchko est débordé, David Haye a fait ce que personne n'a jamais réussi en boxe, déborder son adversaire sur un seul coup qui en plus ne touche pas.
A chaque début de round, Klitchko, (là il faut mettre le "slow motion pour le voir), il regarde dans son coin avant de repartir et on sent qu'il aimerait que son grand frère vienne l'aider et le défendre.
Je pense que en revisionnant encore ce magnifique combat, je pourrais déceler d'autres actions et faits que l'on ne peut percevoir en regardant le combat en direct.
- vieborg
- Légende vivante
Tu sais Bolo faisait du 5ème degré...Jo-13 a écrit :Je vais le revoir aussi dans ce cas. Je pense qu'on doit tous le revisionner avec du recul car ce combat à une âme..bolopunch a écrit :Je viens derevisionner le combat, je vais en surprendre plus d'un.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- sandman
- Légende vivante
Je ne pense pas que Vitali serait venu l'aider s'il en avait eu l'occasion.bolopunch a écrit :Il est vrai que Haye ne donne pas beaucoup de coups mais son sens inné de l'esquive, un peu comme Willie Pep à son époque, fait qu'il était logique que même sans donner de coups on ne peut lui retirer le gain de la majorité des rounds.
On a bien vu après le combat que ses jambes tremblaient de terreur lorsqu'il regardait Haye. Vitali s'est planqué sur un banc, s'il avait eu de l'honneur il serait monté sur le ring pour affronter Haye.