David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Cruiseright
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonsoir à tous ,

Sandman , ta le droit de pas percevoir la même chose , Klitschko etait Ko debout au 12 ème après une grosse droite de haye , pour preuve il s'est directement mis en action pour empecher haye d'avancer .

Le corps reagit par automatisme , le cerveau lui etait complètement out , il voyait les etoiles .

A force de voir des combat de wlad on sent au different trait du faciès là où il se trouve , mentalment .

De plus a partir du 5ème jusqu'au 9ème , une sorte de routine s'est installée, sa peut entraîner une perte de lucidité , au devient moins alerte.

Haye au top de ses moyens en cherchant a faire le combat , je reste persuader de sa victoire par ko .

Maintenant chercher des excuses, des pretexte , non .

Rabaisser la performance de Wladimir serait complètement ignoble , si vous remarquer bien il a quand même été plus actif que d'habitude .

Alors Wladimir , si il y a de la concurrence on peut le voir boxer 4-5 ans sans problème , chez les poids lourds on atteint le pic entre 34 et 38-39 ans . ( Tout depend du passer , humain , de son hygiène de vie , son parcours chez les pros , mais si tout est correctement bien planifié , à cette age là , on dispose d'un physique au top, de la reflexion , de l'experience au combat dure , sa devient bien plus interessant , Lewis a commencer à 32 , Holyfield 32 , Foreman même fourchette , Wlad pareil , on manque pas d'exemple . )

En ayant l'hygiène de vie qu'ils ont, en boxant 1 fois tous les 9-10 mois ils sont la encore un moment , et vaut mieu car sans Haye , sans les Klitschko , la catégorie va vraiment manquer de bonhomme de leur niveau.

Quand à Haye , comme dit sur orange sport , il a quand même une marge de progression , d'ici 2 ans avec 3 combat et un style plus offensif sa va être beaucoup plus dangereux .

Un combat face à Vitaly , si il gagne une revanche face à Wlad serait demander et aurait un engouement complètement fou .

Entre temps , les Solis , Adamek , Povetkin , Dimitrenko , Boytsov, Wilder feront leur armes .

Je pense que la catégorie aura reprendra de sa superbe d'ici 2 ans , à condition que tout le monde s'active , Haye demande une revanche , Klitschko n'est pas contre , mais une revanche tout de suite manquerait d'allure , Klitschko 37 ans , Haye 33 , Vitaly 41-42 ( Pour lui c'est bientôt la sortie ) Solis 32-33 , Adamek 37 , Boytsov 27-28 , Dimitrenko 31 , Wilder 28-29 ans , Mormeck sera prêt d'ici 12 à 18 mois ( 3 combat ) .

Certains dresse un bilan beaucoup trop rapidement en oubliant d'inclure et de prendre en compte cette marge de progression de la catégorie dans son ensemble .

Franchement la catégorie va faire mal , mais il faut encore un peu de temps , on nous a pas servit sa depuis tellement de temps qu'on se jette dessus comme des affamés .

La Patience est une recolte assez longue , mais ses fruits sont exquis...
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

combat tactique des 2 cotés mais surtout avec la peur au ventre de prendre un KO.Wlad a bien gérer son travail a distance avec son bras avant.je suis un peut déçu qu'il n'est pas plus balancer sa droite,peut etre que la garde basse de haye la déstabiliser? en tout cas pour ma pars la victoire de Wlad ne souffre d'aucune contestation.maintenant haye a de belle qualité,sa mobilité,sa vitesse,mais il a quand meme beaucoup de mal a cadré quand il envoie et dans ce cas la sa ne suffit pas pour battre Wlad.

valdor pourquoi tu t'obstine toujours a trouver des escuses? ok tu surkiffe david haye mais arrete de dire des connerie,tu etais tellement sur d'une victoire de haye que tu ne peut pas t'empecher de casser l'ukrainien par tout les moyens et de defendre haye pour le moindre truc aprés sa defaite,c'est vrai que l'ukrainien il est tellement mauvais que sa te fait ch... de te dire que haye est lui meme encore plus mauvais car c'est vrai c'est tellement facile de battre Wladimir. le coup du ring qui est une patinoire elle est valable pour les 2 boxeurs. tu veut pas avouer que david haye a perdu,a te lire on dirait qu'il a etait volé samedi soir.et quand tu dit que l'anglais ne contest pas la décision car il connait le boxing business et qu'il savait que seul un KO en allemagne pouvait lui permettre de repartir vainqueur,doit je te rappeler qu'il a affronter valuev en allemagne et qu'il a remporter ce combat au point alors que valuev etait champion?,tu pourra dire tout se que tu veut mais tu changera pas l'histoire et c'est bel et bien WLADIMIR KLITSCHKO qui a remporter ce combat tactique samedi soir. j'imagine meme pas tout se que tu aurait dit si david haye aurait remporter le combat. on peut dire se qu'on veut,que les klitschko ne sont pas spéctaculaire,qu'il utilise leur allonge avec leur jab jab jab droite,mais il sont la,il gagne leurs combats,ne refuse personne et sont champion du monde poids lourds et respect chaque adversaire. battre david haye n'est pas une choses simple loin de la,mais Wlad la fait,peut etre pas aussi convaincant que l'on esperer mais il l'a fait donc un minimum de reconnaissance.
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
trantrois
Star du forum
Star du forum

totof06 a écrit :combat tactique des 2 cotés mais surtout avec la peur au ventre de prendre un KO.Wlad a bien gérer son travail a distance avec son bras avant.je suis un peut déçu qu'il n'est pas plus balancer sa droite,peut etre que la garde basse de haye la déstabiliser? en tout cas pour ma pars la victoire de Wlad ne souffre d'aucune contestation.maintenant haye a de belle qualité,sa mobilité,sa vitesse,mais il a quand meme beaucoup de mal a cadré quand il envoie et dans ce cas la sa ne suffit pas pour battre Wlad.

valdor pourquoi tu t'obstine toujours a trouver des escuses? ok tu surkiffe david haye mais arrete de dire des connerie,tu etais tellement sur d'une victoire de haye que tu ne peut pas t'empecher de casser l'ukrainien par tout les moyens et de defendre haye pour le moindre truc aprés sa defaite,c'est vrai que l'ukrainien il est tellement mauvais que sa te fait ch... de te dire que haye est lui meme encore plus mauvais car c'est vrai c'est tellement facile de battre Wladimir. le coup du ring qui est une patinoire elle est valable pour les 2 boxeurs. tu veut pas avouer que david haye a perdu,a te lire on dirait qu'il a etait volé samedi soir.et quand tu dit que l'anglais ne contest pas la décision car il connait le boxing business et qu'il savait que seul un KO en allemagne pouvait lui permettre de repartir vainqueur,doit je te rappeler qu'il a affronter valuev en allemagne et qu'il a remporter ce combat au point alors que valuev etait champion?,tu pourra dire tout se que tu veut mais tu changera pas l'histoire et c'est bel et bien WLADIMIR KLITSCHKO qui a remporter ce combat tactique samedi soir. j'imagine meme pas tout se que tu aurait dit si david haye aurait remporter le combat. on peut dire se qu'on veut,que les klitschko ne sont pas spéctaculaire,qu'il utilise leur allonge avec leur jab jab jab droite,mais il sont la,il gagne leurs combats,ne refuse personne et sont champion du monde poids lourds et respect chaque adversaire. battre david haye n'est pas une choses simple loin de la,mais Wlad la fait,peut etre pas aussi convaincant que l'on esperer mais il l'a fait donc un minimum de reconnaissance.
Simple et clair.
Cela dit ce qui fait kiffer Valdor c'est de nous mettre en rogne...
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Kirghizistan a écrit :
valdor a écrit :
Bundini a écrit :
C'est tout le problème de Roquet Haye, les "allures" de star. Le cinéma, la fiction, les apparences, c'est ça son monde.
Attention!!Rigoler c est bien mais il faut etre serieux deux minutes!!!
Il faut etre un gladiateur pour monter sur un ring faire un championat du monde des lourds en 12 rounds contre un homme qui a reussi 50 ko en carriere de surcroit en etant regardé par la terre entiere!
HAYE ne s est pas defausser il a fait un combat d homme sans aucune crainte a aucun moment dans le regard!Il ne s est pas lancé a l abordage mais il est venu pour gagner et il a esperer apercevoir une faille pour demembrer KLITCHKO!HAYE a fait 12 rounds en montrant une gestuelle sensationnelle!A la fin il fini quasi indemne et WLAD est davantage abimé que lui et a meme été sonné dans le 12 eme round!
Il y a eu une tension permanente et enormement d éléctricité dans l air tout au long du combat et on avait le sentiment du debut jusqu a la fin que ca pouvait degringoler d un coté comme d el autre!
C est quand meme le meilleur combat de lourd vu depuis trés longtemps!

HAYE pour moi sur ce ring détrempé et avec sa fracture de l orteille arrivant de la categorie des cruisers sort de ce combat comme un trés grand monsieur!Il a incontestablement apporté quelquechose en plus dans ce combat!Il a eu une attitude de star du debut a la fin et a plus que tenu son rang dans ce combat!
Tantrois a eu l honneteté de reconnaitre qu il n a jamais autant flipper pour WLAD que au cours de ce combat!
HAYE a fait un championnat du monde unifié des lourds en Allemagne dans le stade d HAMBOURD contre WLAD au sommet de son art et ayant emmagasinné l experience des echecs face a BREWSTER ou SANDERS qui voulait lui arracher la tete et il repart indemne,sans jamais avoir été vraiement mis en danger ou bousculer ayant touché une des plus grosses bourses de l histoire de la boxe en ayant tenté de degommer son adversaire jusqu au bout et il peut entrer dans un restaurant sans que personne ne voit sur son visage qu il vient de faire un championnat du monde de boxe!

Quel boxeur a fait une meilleure prestation face a WLAD au sommet de son art que HAYE?
Sam Peter en 2005, Tony Thompson en 2008.
:yaisse: sans compter ceux qui l'ont battu par KO.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Si Haye avait affronté Vitali,
pensez-vous que David aurait tenu la limite ?
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

LieutColombo a écrit :Si Haye avait affronté Vitali,
je pense pas que haye aurait tenu la limite face a vitali. vitali a déja une belle experience des gros combats.vitali n'hésite pas a balancer sa droite a tout bout de champ,vitali connait la résistance de son menton qui a fait ses preuves,et donc se serait plus lacher que son frére et je pense que a un moment sa aurait fini par payer. ce n'est que mon avis :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

totof06 a écrit :
je pense pas que haye aurait tenu la limite face a vitali. vitali a déja une belle experience des gros combats.vitali n'hésite pas a balancer sa droite a tout bout de champ,vitali connait la résistance de son menton qui a fait ses preuves,et donc se serait plus lacher que son frére et je pense que a un moment sa aurait fini par payer. ce n'est que mon avis :wink:
C'est également mon avis,
cela me réconforte dans le fait que chez les lourds,
Vitali est toujours le n°1 !
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

LieutColombo a écrit :
totof06 a écrit :
C'est également mon avis,
cela me réconforte dans le fait que chez les lourds,
Vitali est toujours le n°1 !
vitali est le n°1 des poids lourds et à toujours était meilleur que Wlad a mon gout.Personne n'a battue Vitali a la réguliere,les 2 défaites qu'il a sont sur blessure,contre byrd il se blesse a l'épaule alors qu'il mené tranquillement et contre lewis il est arreter pour une belle entaille et il mené au point et juste a ce moment la il ouvre lewis au nez.En prenant wladimir,haye dans sa tete devait systématiquement penser a le mettre KO,avec vitali meme pas sa lui traverse l'ésprit,et vitali malgrés son style robotique il distribue un max de parpain a chaque combat.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Cruiseright a écrit :Bonsoir à tous ,

Sandman , ta le droit de pas percevoir la même chose , Klitschko etait Ko debout au 12 ème après une grosse droite de haye , pour preuve il s'est directement mis en action pour empecher haye d'avancer .

Le corps reagit par automatisme , le cerveau lui etait complètement out , il voyait les etoiles .
Je pense sincèrement que nous n'avons pas la même définition du terme "KO debout" :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :
Cruiseright a écrit :Bonsoir à tous ,

Je pense sincèrement que nous n'avons pas la même définition du terme "KO debout" :lol:
D'accord avec ça, car Haye touche Wlad c'est certains mai l'Ukrainien n'est pas KO debout ! Il est sonné peut être et préfère assuré en accrochant Haye, normal.
Je vous rappel quand même que lors du 5ème round il me semble, sur une droite légèrement accompagnée David fait l'ascenseur en pliant dangereusement sur ses jambes. Pour lui aussi le KD n'était pas loin...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Pour moi un mec KO debout, c'est Tyson face à Holyfield I.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je viens derevisionner le combat, je vais en surprendre plus d'un.
Haye a gagné le combat pour moi.
On est pas loin du vol du siècle. Et la dénomination combat du siècle est parfaitement justifiée.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Je viens derevisionner le combat, je vais en surprendre plus d'un.
On est pas loin du vol du siècle. Et la dénomination combat du siècle est parfaitement justifiée.
Moi ça ne me surprend pas !
Parfois l'art met du temps à se faire apprécier à sa juste valeur !
Ce qui est nouveau fait peur, et ce qu'on a vu samedi soir était du jamais vu en boxe.
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :Je viens derevisionner le combat, je vais en surprendre plus d'un.
Je vais le revoir aussi dans ce cas. Je pense qu'on doit tous le revisionner avec du recul car ce combat à une âme..
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Jo-13 a écrit :
Je vais le revoir aussi dans ce cas. Je pense qu'on doit tous le revisionner avec du recul car ce combat à une âme..
Il a une âme, mais aussi et surtout un trou de balle !
Répondre