David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

zat a écrit :Je ne sais pas si cela à été citer mais Wladimir à conseillé à haye de retourner en poids lourds-légèrs.....Il revient aussi sur le fait que haye s'est plaint d'avoir eu un soucis au doight de pieds mais que lui se serait déjà cassé la main lors d'un combat et que se n'est pas pour autant qu'il a fait autant de chichi..... :lol:
C'est un peu facile de la part de Wlad.
L'orteil de David est le talon d'Achille, sans lui il n'est qu'un boxeur ordinaire.
Wlad sans sa main droite ? Il reste Wlad... 0 x 0 ça fait toujours 0, comme disait mon prof de math...
« Encore cette histoire de pied ? »
bennecer
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

et oui que tu nous manque tyson un tyson a la bonne époque il te l'aurais croquer ton vlad
sandman
Légende vivante
Légende vivante

old biker a écrit :Une chose est sure à mon avis :
Si Hayes s était comporté différemment avant le combat , s il n avait pas insulté , humilié pendant des mois et des moi et annoncé qu il allait arracher les tetes des 2 freres , nul doute qu il serait sorti grandi de ce combat tout en l ayant perdu . Son plus grand adversaire c est lui . Qu il se comporte en vrai sportf , avec humilité respect de l adversaire et ce sera mieux pour son image
C'est la marque des plus grands.
Le pire adversaire de Tyson a été lui-même.
Idem pour Ali et Louis.
Ils se sont tous battu eux-mêmes.
Seul Marciano et Lewis ont réussi...
« Encore cette histoire de pied ? »
Briscoe

Jo-13 a écrit :Wladimir n'entre pas dans la légende en unifiant les ceintures même après avoir "battu" Haye..
Revoyez le combat, c'est triste à dire mais je commence à rejoindre Angelo qui disait que Wlad est un phénomène de foire, c'est surement exagéré mais c'est pas loin non plus
Wlad est déjà dans la légende que tu le veuilles ou non, un type qui a été champion olympique, champion d'Europe puis champion du Monde, il est forcément dans l'histoire, il a fait le vide autour de lui. Ce n'est pas un génie de la boxe mais c'est largement le meilleur de son époque, le digne successeur de L.Lewis. On lui propose des adversaires, jamais il ne les refuse, il les bat à la régulière. Il mérite amplement son statut de champion du Monde.

Il ne me fait pas rêver et je ne me lèverais pas la nuit pour regarder un combat de Wlad en direct, mais il n'empêche que c'est le meilleur de son époque.

Je me disais hier soir que Jean Maurice Chanet avait plus tenté devant Sir Lennox que Haye devant Wlad.
Haye n'aura été qu'une ligne de plus au palmarés de ses victimes, une anectode...

Le seul qui peut se targuer d'avoir battu les deux frangins c'est le multiple champion russe Alexander Lezin, il a battu Vitaly en championnat du Monde amateur et Wlad aux championnat d'Europe (ou l'inverse , je ne me souviens plus avec certitude :oops: ), lui aussi est dans l'histoire.
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit :
Jo-13 a écrit :Wladimir n'entre pas dans la légende en unifiant les ceintures même après avoir "battu" Haye..
Revoyez le combat, c'est triste à dire mais je commence à rejoindre Angelo qui disait que Wlad est un phénomène de foire, c'est surement exagéré mais c'est pas loin non plus
Wlad est déjà dans la légende que tu le veuilles ou non, un type qui a été champion olympique, champion d'Europe puis champion du Monde, il est forcément dans l'histoire, il a fait le vide autour de lui. Ce n'est pas un génie de la boxe mais c'est largement le meilleur de son époque, le digne successeur de L.Lewis. On lui propose des adversaires, jamais il ne les refuse, il les bat à la régulière. Il mérite amplement son statut de champion du Monde.

Il ne me fait pas rêver et je ne me lèverais pas la nuit pour regarder un combat de Wlad en direct, mais il n'empêche que c'est le meilleur de son époque.

Je me disais hier soir que Jean Maurice Chanet avait plus tenté devant Sir Lennox que Haye devant Wlad.
Haye n'aura été qu'une ligne de plus au palmarés de ses victimes, une anectode...

Le seul qui peut se targuer d'avoir battu les deux frangins c'est le multiple champion russe Alexander Lezin, il a battu Vitaly en championnat du Monde amateur et Wlad aux championnat d'Europe (ou l'inverse , je ne me souviens plus avec certitude :oops: ), lui aussi est dans l'histoire.
Oui, il a battu Wlad en finale du championnat d'Europe en 1996, et Wlad a pris sa revanche en demi-finale aux JO la même année.
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

sandman a écrit :
GouKi a écrit :Mais que quelqu'un les bat alors s'il ne mérite pas !
C'est marrant ça, comment une farce pourrait autant dominé ?
On a le droit de pas aimé son style mais c'est comme ça, peu importe la manière, le résultat est là !

Pour moi on peut pas parler d'imposture car il gagne les combats et dominent leur adversaire sans les choisir, même si la manière ne te plait pas.
Alors cracher sur leur style, oui !
Les insulter de farce, d'imposteur, etc.... non !
Ils ne sont quand même pas responsable du niveau de l'adversité !

Si encore s'était des tricheurs qui concervaient leur titre avec des magouilles, en refusant d'affronter les mecs dangereux etc... mais c'est pas le cas
Il se murmure que Haye se serait fait écraser le pied par un homme de main de Wladimir dés l'arrivée à l'aéroport.
Et les éléments déchaînés : La pluie au mois de Juillet ? De qui se moque t'on ?
C'est un complot, il n'y a guère de doutes.
:lol:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

N'en n'avez-vous pas marre du règne des Klitschko ou est-ce que des personnes prennent plaisir à voir cette boxe monotone et robotique ??
bennecer
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

et oui mais que peux tu faire en lourd il n'y a rien
bennecer
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

j'ai été arbitré a graveline vendredi il ont un lourd léger youri el torro
un ko qu'il a mis !!!! la au moins ça c'est de la boxe tu vois qu'il a envie
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

voiçi la photo sur le mur FB des Klitschko:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
old biker
<font color=red><b>Banni</b></font>

Tyson avait mis un de ces ko à Seldon , ça c etait de la boxe , on voyait qu il avait envie :MDR85:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Wladimir pourrait prendre comme prochain adversaire le vianqueur entre Dereck Chirosa et Tyson Fury (combat qui aura lieu le 23 Juillet prochain)
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

zat a écrit :Wladimir pourrait prendre comme prochain adversaire le vianqueur entre Dereck Chirosa et Tyson Fury (combat qui aura lieu le 23 Juillet prochain)
Et à priori, ensuite, le vainqueur de Thompson/Chambers...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Kirghizistan a écrit :
zat a écrit :Wladimir pourrait prendre comme prochain adversaire le vianqueur entre Dereck Chirosa et Tyson Fury (combat qui aura lieu le 23 Juillet prochain)
Et à priori, ensuite, le vainqueur de Thompson/Chambers...
classements pour la place de challenger num 1 :?: :roll:
BigPuncheur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

old biker a écrit :Tyson avait mis un de ces ko à Seldon , ça c etait de la boxe , on voyait qu il avait envie :MDR85:
Surtout que Seldon etait tombé tout seul (de peur surement)
Répondre