Mazur, les vielles forges sur sport+(direct)

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

au fait stach felicitation une vraie vedette maintenant :wink:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

T.N.T a écrit :au fait stach felicitation une vraie vedette maintenant :wink:

Ah bon pourquoi avant j'étais ...nul??? :cry: :wink:
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Stach a écrit :
T.N.T a écrit :au fait stach felicitation une vraie vedette maintenant :wink:

Ah bon pourquoi avant j'étais ...nul??? :cry: :wink:
t'as changé de statut plus de 1200 post te voilà une vedette mais attention à ne pas prendre la grosse tête :P :P :P
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pour mehdi amar, qui est un ami avec qui il y a beaucoup de respect mutuel, je tiens a dire que se n'est pas un "imposteur" mehdi est un bon boxeur avec de belle qualité pugilistique, et c'est quelqu'un qui veut vivre c'est reves de boxeur, il est peut etre vrai que certain d'entre vous n'aprecie pas ces entrées mais il se fait plaisir, qui n'a jamais revé de rentrer sur un ring comme l'ont faient tout les grands champions, n'oublions pas qu'il a le droit de se faire plaisir quand meme de facon a se que chaque moment soit innoubliable parce qu'un jour tout ca s arretera, alors si il veut etre arrogant qu'il le soit :wink: quand a sa boxe et ces adversaires se n'est pas contre des boxeurs de preparations qu il faut le juger,de plus il y a des jours "avec" et d'autres "sans", mais lors de grand evenement et vous verrez peut etre que certain disent qu'il n'est pas extraordinnaire et n'a pas prit des boxeurs d'un bon niveau, mais c'est dans la difficultée qu'il brillera et vous epatera :wink:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

T.N.T a écrit :pour mehdi amar, qui est un ami avec qui il y a beaucoup de respect mutuel, je tiens a dire que se n'est pas un "imposteur" mehdi est un bon boxeur avec de belle qualité pugilistique, et c'est quelqu'un qui veut vivre c'est reves de boxeur, il est peut etre vrai que certain d'entre vous n'aprecie pas ces entrées mais il se fait plaisir, qui n'a jamais revé de rentrer sur un ring comme l'ont faient tout les grands champions, n'oublions pas qu'il a le droit de se faire plaisir quand meme de facon a se que chaque moment soit innoubliable parce qu'un jour tout ca s arretera, alors si il veut etre arrogant qu'il le soit :wink: quand a sa boxe et ces adversaires se n'est pas contre des boxeurs de preparations qu il faut le juger,de plus il y a des jours "avec" et d'autres "sans", mais lors de grand evenement et vous verrez peut etre que certain disent qu'il n'est pas extraordinnaire et n'a pas prit des boxeurs d'un bon niveau, mais c'est dans la difficultée qu'il brillera et vous epatera :wink:

Je fais entière confiance dans ton amical jugement mon cher TNT! Je ne demande qu'à te croire, mais je préfererais...que ce soit toi qui soit le grand champion de demain! :wink:

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je te trouvais moins tolérant, mon cher TNT quand je te corrigeais tes fautes au début....
D'ailleurs, il va falloir que je te reprennes en main, car ily a du laissez-allez !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Je te trouvais moins tolérant, mon cher TNT quand je te corrigeais tes fautes au début....
D'ailleurs, il va falloir que je te reprennes en main, car ily a du laissez-allez !

Après tu diras Ricounet que c'est moi qui pourrit les sujets! :Demon14: :wink:

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Désolé, vieux, je parlais de la tolérance dont TNT faisait preuve à l'égard de Amar.
L'amitié fait des fois perdre de sa lucidité et c'est ce que j'essayais de mettre en avant dans cette réponse.
Maintenant, je ne connais pas Amar, et donc je ne peux intervenir sur la véracité des propos de l'un ou de l'autre. Mais le ton de notre ami TNT tranche avec le passé.
Est-ce la paternité qui le fait changer ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Désolé, vieux, je parlais de la tolérance dont TNT faisait preuve à l'égard de Amar.
L'amitié fait des fois perdre de sa lucidité et c'est ce que j'essayais de mettre en avant dans cette réponse.
Maintenant, je ne connais pas Amar, et donc je ne peux intervenir sur la véracité des propos de l'un ou de l'autre. Mais le ton de notre ami TNT tranche avec le passé.

Moi j'espère que ta promotion en bleu dans post-1, fera de toi un Nouveau Ricounet, fait de maturité et d'esprit! :wink:
Allez Ricounet que le 600ème soit à la hauteur de ton passage au niveau supérieur! :P

Vive la Boxe!!!
Belette
Site Admin
Site Admin

Stach a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :Désolé, vieux, je parlais de la tolérance dont TNT faisait preuve à l'égard de Amar.

Moi j'espère que ta promotion en bleu dans post-1, fera de toi un Nouveau Ricounet, fait de maturité et d'esprit! :wink:
Allez Ricounet que le 600ème soit à la hauteur de ton passage au niveau supérieur! :P

Vive la Boxe!!!
C'est pas gagné Image
Image
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Belette a écrit :
Stach a écrit :

Vive la Boxe!!!
C'est pas gagné Image

Belette tu fais chier, M..., il fait des efforts et toi.... :MDR85:

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Voyons très cher Stach, évitons d'indisposer Madame Belette avec le gras, elle ne cesse de vous le répéter, crotte !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Pour la trois cent soixante treizième fois et demie: C'est pas du gras, c'est du grand (caractére)!!! :wink:

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pourrais-tu, s'il te plait, y mettre un peu les formes, mon Stachounet, car iln'est pas admissible que dans ce genre de forum, on galvaude la diplomatie, et que l'on dénature ce qui est une place de discussion, de débats par des vociférations pareilles !
D'avance, je te remercie.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Pourrais-tu, s'il te plait, y mettre un peu les formes, mon Stachounet, car iln'est pas admissible que dans ce genre de forum, on galvaude la diplomatie, et que l'on dénature ce qui est une place de discussion, de débats par des vociférations pareilles !
D'avance, je te remercie.

Et moi je t'em.....poliment! :splitform: :1036946729: :splitform: :1036946729: :splitform: :1036946729: :splitform: :1036946729: :splitform: :1036946729:

Vive la Boxe!!!
Répondre