et vous que pensez vous de cette soirée et de ses protagonistes?... et pourais-je avoir les autres résultat de la soirée ? SVP
Stach a écrit :Je rentre à l'instant des Vieilles Forges dans les Ardennes avec un arrière goût de reviens-y ...pas!!!!
j'ai vu le combat de Mehdi Amar sur Sport + en direct et je dois dire que sa premiere partie de combat était pas convainquante (meme si il a dominé tous les round)... par contre j'ai trés aprécié sa deuxieme partie de combat... globalement j'ai trouver sa boxe trés intelligente en changeant de garde pour destabiliser son adversaire...(Néenmoins manque de travail au corp)Stach a écrit :J'ai été trés déçu par Medhi Amar qui franchement ne m'a pas convaincu du tout! Pas d'intelligence dans sa boxe face à un ...qui avait perdu il y a 6 mois...en superlégerscontre DeBusillet je crois!
J'ai la même impression que toi verzon au sujet de Amar.verzon a écrit :Amar m'a déçu sur le plan technique et tactique ;il n'a pas su faire le pas de retrait lorsque son adversaire se jetait sur lui et sourtir un uppercut à la Boudouani pour stopper son adversaire. Il manque de vitesse et même de physique. Je comprends mieux pourquoi il a souffet pour battre Goury. C'est la première fois que je le voyais boxer et la qualité de sa prestation ne reflète pas les propos élogieux échangés sur ce site.
Je pense exactement comme vous, trés déçu ...grant a écrit :J'ai la même impression que toi verzon au sujet de Amar.verzon a écrit :Amar m'a déçu sur le plan technique et tactique ;il n'a pas su faire le pas de retrait lorsque son adversaire se jetait sur lui et sourtir un uppercut à la Boudouani pour stopper son adversaire. Il manque de vitesse et même de physique. Je comprends mieux pourquoi il a souffet pour battre Goury. C'est la première fois que je le voyais boxer et la qualité de sa prestation ne reflète pas les propos élogieux échangés sur ce site.
Perso la seule fois que je l'ai vu boxer "en vrai", c'était au Cannet contre Sahli, qui est vraiment très très limité, et même si il a gagné au 3ème, je me suis dit qu'il ne méritait pas du tout sa réputation : brouillon, incapable de cadrer un adversaire qui restait contre les cordes, les gants collés au visage... En plus, je l'avait trouvé arrogant en entrant sur le ring... Lui aussi devrait faire preuve d'un peu d'humilité et de prouver sur le ring ce qui les biens pensants de la boxe en France disent de lui...
Alors c'est sûr on me répondra : oui mais il a battu Karl!!!! Je suis d'accord, mais après avoir battu Karl, il aurait dû continuer à affronter des hommes de la valeur de Karl, au lieu de boxer des hommes beaucoup moins fort...
slt grant, qu'est ce que vous voulez dire par arogant ? .. j'ai rien trouver d'arogant dans sa facons de rentrer sur un ring moigrant a écrit :... En plus, je l'avait trouvé arrogant en entrant sur le ring... Lui aussi devrait faire preuve d'un peu d'humilité et de prouver sur le ring ce qui les biens pensants de la boxe en France disent de lui...
Alors c'est sûr on me répondra : oui mais il a battu Karl!!!! Je suis d'accord, mais après avoir battu Karl, il aurait dû continuer à affronter des hommes de la valeur de Karl, au lieu de boxer des hommes beaucoup moins fort...
grant a écrit :Pourquoi, je ne dois pas être un connaisseur???
Moi je pense plutôt que karimBoxe13 n'est pas très objectif...
Hervé Gilardo a écrit :il ne posséde pas le bagage physique à la hauteur de ses ambitions. Il ne change jamais de rythme, a les mains très basses au bout de quelques rounds, bref, ça sent pas bon. Il a du style, il pourrait avoir du panache. Peut-être n'a-t-il pas la caisse nécessaire ? Je crains fort qu'à l'étage au-dessus ça lui pose problème.
Stach a écrit :grant a écrit :Pourquoi, je ne dois pas être un connaisseur???
Moi je pense plutôt que karimBoxe13 n'est pas très objectif...
C'est drôle il n'y a que des incompétents sur ce sujet!Mon cher Grant les yeux de Chimène avec lesquels Karimboxe regarde Amar doivent lui brouiller la vue!
![]()
Moi aussi j'étais aux Vieilles Forges avec ces mêmes yeux pour mon ami Mouchi, et je dois bien avouer, que j'ai vu malgré tout, le plus fort gagner!![]()
Quand à manquer de respect à tous, à cause d'une divergence de vue, je trouve pas ça, trés fayr play!![]()
Vive la Boxe!!!