cuba ne participe pas au cm
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Il est prêt à quoi ?
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

j'ai oublié que dans le nouveau reglement faut pas faire on a la place de en ou anStach a écrit :Ricounet Hagler a écrit :Il est prêt à quoi ?
Arrête tes con..neries Ricounet, tu sais plus lire le froncé![]()
![]()
![]()
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :j'ai oublié que dans le nouveau reglement faut pas faire on a la place de en ou anStach a écrit :Ricounet Hagler a écrit :Il est prêt à quoi ?
Arrête tes con..neries Ricounet, tu sais plus lire le froncé![]()
![]()
![]()
Vive la Boxe!!!
Non Ruslan, si même toi tu t'y mets
Vive la Boxe!!!
- fabloule
- Boxeur amateur

je pense que tu n'est jamais allé a cuba, si tu voyais dans quel misere ils vivent tu changerais surement d'avis, je ne pense pas qu avoir un carnet de rationnement comme panier a course te plaierait longtemp.Nas a écrit :Cuba peut aisément limiter les désertions de ses athlètes, faut pas oublier qu'ils ont des familles au pays. Moi j'arrive pas à comprendre comment ils peuvent déserter et salir ainsi l'image de leur pays. A mon avis, y'a autant de pression du côté américain, je ne vois que ça, et les deux pays se livrent une guerre psychologique. En tant qu'amateurs, les boxeurs Cubains sont les sportifs les plus choyés au monde, et ils ont la reconnaissance de toute la population cubaine.
Je comprends parfaitement la volonté de Cuba de boycotter ce mondial. Faut quand même savoir que le pays organisateur maintient depuis près de 50 ans un embargo injuste contre Cuba, et vote tous les ans à l'ONU contre sa levée, tout en contraignant ses alliés à en faire autant. Sans même parler de toutes les tentatives d'invasion et de déstabilisation orchestrées par les Etats-Unis. Cuba démontre ainsi son éthique, on ne peut pas tout brader ou oublier pour le prestige et quelques médailles.
- lamachie
- Suspendu
Rien à ajouter.fabloule a écrit :je pense que tu n'est jamais allé a cuba, si tu voyais dans quel misere ils vivent tu changerais surement d'avis, je ne pense pas qu avoir un carnet de rationnement comme panier a course te plaierait longtemp.Nas a écrit :Cuba peut aisément limiter les désertions de ses athlètes, faut pas oublier qu'ils ont des familles au pays. Moi j'arrive pas à comprendre comment ils peuvent déserter et salir ainsi l'image de leur pays. A mon avis, y'a autant de pression du côté américain, je ne vois que ça, et les deux pays se livrent une guerre psychologique. En tant qu'amateurs, les boxeurs Cubains sont les sportifs les plus choyés au monde, et ils ont la reconnaissance de toute la population cubaine.
Je comprends parfaitement la volonté de Cuba de boycotter ce mondial. Faut quand même savoir que le pays organisateur maintient depuis près de 50 ans un embargo injuste contre Cuba, et vote tous les ans à l'ONU contre sa levée, tout en contraignant ses alliés à en faire autant. Sans même parler de toutes les tentatives d'invasion et de déstabilisation orchestrées par les Etats-Unis. Cuba démontre ainsi son éthique, on ne peut pas tout brader ou oublier pour le prestige et quelques médailles.
Ma mère s'est rendu récemment à Cuba
Juste pour rire, faites les démarches par internet pour entrer dans ce pays.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ok, Stach, bien répondu.....