Ibragimov il a battu qui? Briggs? Il a encore tout a prouver...Ricounet Hagler a écrit :Si Holyfield gagne, il sera le seul à avoir gagné 5 fois le titre.....
Vous faites l'apologie d'un ancien grand champion qui sur un coup de bol se retrouve à disputer une portion de titre parce qu'un autre gus a une chiasse 2 mois avant son combat et se défile ......
Et après vous allez gueuler sur la boxe purement commerciale.
Il n'a rien fait pour avoir la chance de disputer un titre mondial. Et si par malheur, il venait à gagner, c'est la boxe dans son ensemble qui y perdrait.
J'ai pourtant aimé Holyfield, et si aujourd'hui il veut mettre sa vie en danger, c'est son problème, s'il veut continuer à faire des combats à un niveau moyen, libre à lui, mais diable, arrêtez de vous gloser de cette "pantalonade".
Je ne partage pas du tout ton avis: qu'il n'a rien fait pour disputer un titre mondial...
Holyfield a affronté tout le monde chez les lourds depuis quoi? 20 ans?
Ce sont des choses qui rentrent en ligne de compte...
Il est en fin de carrière mais un champion a besoin de challenge, si Ibragimov gagne tant mieux pour lui! Mais Evander veut marquer l'histoire et il en a les moyens!!
Et tant mieux s'il veut unifier c'est tout à son honneur!
Quand je vois certains (beaucoup..?) de challengers Poids Lourds je me dit qu'Holyfield mérite largement sa chance!!!!!