Chagaev remplacé par ... Holified !
- kolo
- Boxeur amateur
allé les mecs evander le merite et avec lui on est sur qu'il va tous donné. a son age ont va pas lui demmandé de faire ses preuves et perdre plus de temps, c maintenant qui doit faire ce combat et si il le perd j'esspère qu'il se retira comme le champion qu'il est.
- LieutColombo
- Modérateur
Moi, je trouve dommage qu'Hollyfield se retrouve encore à ce niveau alors qu'il est vraiment usé.
Il s'était pris une correction face à James Toney.
Tout ce qui va lui arriver, c'est de prendre encore des coups, avec des risques pour sa santé.
Certes, il a battu Savares qui est dans les profondeur du classement des lourds... Mais tout le monde sait qu'il s'agit d'une mascarade !
Evander risque de se faire allumer.
Et c'est vraiment dommage car cela ne fera pas de lui quelqu'un de mieux reconnu.
Sauf s'il gagne !
Mais franchement la probabilité est faible.
Par contre, James Toney est lui toujours crédible.
Il s'était pris une correction face à James Toney.
Tout ce qui va lui arriver, c'est de prendre encore des coups, avec des risques pour sa santé.
Certes, il a battu Savares qui est dans les profondeur du classement des lourds... Mais tout le monde sait qu'il s'agit d'une mascarade !
Evander risque de se faire allumer.
Et c'est vraiment dommage car cela ne fera pas de lui quelqu'un de mieux reconnu.
Sauf s'il gagne !
Mais franchement la probabilité est faible.
Par contre, James Toney est lui toujours crédible.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
comment ça james toney est toujours credible il est fini ta qua regardé ses deux dernier combat l'avant dernier c'etait contre samuel peter c'etait du sens unique peter s'est amusé avec lui mais le pire c'etait son dernier combat face a Danny Batchelder ils ont fait pratiquement jeux egal toney a gagné difficilement avec avec une decision partagée ya meme un juge qui a donne Danny Batchelder 96:94 ce dernier est loin d'etre un bon boxeur Alexander Dimitrenko l'a dominé facilement avant que l'arbitre stope le combat au septieme round
- LieutColombo
- Modérateur
Je ne savais pas pour son dernier combat,
mais face à Peter,
il n'a pas été ridicule lors de la revanche
et lors du 1er combat Toney s'était fait voler par les juges.
mais face à Peter,
il n'a pas été ridicule lors de la revanche
et lors du 1er combat Toney s'était fait voler par les juges.
- LieutColombo
- Modérateur
On peut dire ce que l'on veut mais Toney a donné une leçon de boxe à Peter lors du 1er combat !
Quelle classe ce James, des esquives, des remises.
Ce 1er combat face à Peter était très exitant en comparaison à celui de Roy Jones face à Ruiz.
Toney n'est pas venu chez les lourds en éclair, il confirme qu'avec sa technique il était à la hauteur !
Quelle classe ce James, des esquives, des remises.
Ce 1er combat face à Peter était très exitant en comparaison à celui de Roy Jones face à Ruiz.
Toney n'est pas venu chez les lourds en éclair, il confirme qu'avec sa technique il était à la hauteur !
- pryor
- Boxeur amateur
je suis du meme avis que kolo,holyfield a etait loin d'etre ridicule lors de ces sorties et de plus il est plus agreable a voir boxer que tout les poids lourd en competition actuellement.il veut sa chance on lui offre et bien tant mieux pour lui,il vole la place a personne et c maintenant ou jamais ,s'il gagne parfait s'il perd là j'espere qu'il mettra fin a sa carriere et perso je croi en lui il a toute c'est chance contre cette adversaire.
- doumé
- Boxeur amateur
marvelous et pryor vous avez tous les deux raison ,holyfield n'enchaine plus comme avant et il est toujours aussi excitant a regardé maintenant il ne faut pas non plus que ça aille trop loin et ça tous le monde est d'accord pour le dire .je pense que si ibragimov accepte la castagne evander peut s'en sortir et l'ébranlé mais s'il le fait fait cavalé
.
toujours est'il que s'il il gagne il faut qu'il se retire ,çe sera le seul a avoir été cinq fois champion dans la categories reine et ça!!!!
mais connaissant le loustic j'ai bien peur qu'il ne persiste a vouloir unifié le titre a moins de prendre vraiment une méchante défaites ,çe que je ne lui souhaite pas.

toujours est'il que s'il il gagne il faut qu'il se retire ,çe sera le seul a avoir été cinq fois champion dans la categories reine et ça!!!!

- herve01
- Suspendu
Franchement Holyfield est fou .Il ne sent rend pas compte des degats dus à l age .Hier je suis parti faire du velo avec mon fils de 15 ans sur des parcours regukierement il y a 5/7 ans.
J en ai C*** pour le lacher .Il est vrai que ces 3 dernieres années je ne pouvais plus du tout m entrainer comme avant.
Alors j ose meme pas imaginer quelqu un de l age d holyfield au plus haut niveau !!
J en ai C*** pour le lacher .Il est vrai que ces 3 dernieres années je ne pouvais plus du tout m entrainer comme avant.
Alors j ose meme pas imaginer quelqu un de l age d holyfield au plus haut niveau !!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Si Holyfield gagne, il sera le seul à avoir gagné 5 fois le titre.....
Arrêtez vos bétises!
Vous faites l'apologie d'un ancien grand champion qui sur un coup de bol (ou quelque chose de plus incidieux ....) se retrouve à disputer une portion de titre parce qu'un autre gus a une chiasse 2 mois avant son combat et se défile ......
Et après vous allez gueuler sur la boxe purement commerciale.
Il n'a rien fait pour avoir la chance de disputer un titre mondial. Et si par malheur, il venait à gagner, c'est la boxe dans son ensemble qui y perdrait.
J'ai pourtant aimé Holyfield, et si aujourd'hui il veut mettre sa vie en danger, c'est son problème, s'il veut continuer à faire des combats à un niveau moyen, libre à lui, mais diable, arrêtez de vous gloser de cette "pantalonade".
Arrêtez vos bétises!
Vous faites l'apologie d'un ancien grand champion qui sur un coup de bol (ou quelque chose de plus incidieux ....) se retrouve à disputer une portion de titre parce qu'un autre gus a une chiasse 2 mois avant son combat et se défile ......
Il n'a rien fait pour avoir la chance de disputer un titre mondial. Et si par malheur, il venait à gagner, c'est la boxe dans son ensemble qui y perdrait.
J'ai pourtant aimé Holyfield, et si aujourd'hui il veut mettre sa vie en danger, c'est son problème, s'il veut continuer à faire des combats à un niveau moyen, libre à lui, mais diable, arrêtez de vous gloser de cette "pantalonade".
- herve01
- Suspendu
c est vrai il risque plus sa vie qu autre chose , je pense qu il n a pas fait le deuil de sa jeunesse et de sa periode ou il etait le meilleur.
mais je le comprends ....ce n est pas facile de tirer un trait sur une existence
qu il a du aimer.
mais je le comprends ....ce n est pas facile de tirer un trait sur une existence
qu il a du aimer.
- lamachie
- Suspendu
:marcelpoire: Très bonne analyse, rien à ajouter.Ricounet Hagler a écrit :Si Holyfield gagne, il sera le seul à avoir gagné 5 fois le titre.....
Arrêtez vos bétises!
J'ai pourtant aimé Holyfield, et si aujourd'hui il veut mettre sa vie en danger, c'est son problème, s'il veut continuer à faire des combats à un
niveau moyen, libre à lui, mais diable, arrêtez de vous gloser de cette "pantalonade".
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Holyfield c'est surtout un mental ( suicidaire? )
Il veut marquer la boxe ( contrairement à Lewis ), c'est son droit et ça fait parti de lui, c'est un guerrier...
Plus tu sous estime un guerrier plus il sera fort...
Le cynique veut qu'Holyfield arrete son cirque, le passionné veut le voir avec les ceintures réunifiés. Vu la distribution chez les lourds aujourd'hui et les grandes guerres qu'a fait Evander par le passé...Je vote pour le vieux qui est près à mourir sur le ring.
Il veut marquer la boxe ( contrairement à Lewis ), c'est son droit et ça fait parti de lui, c'est un guerrier...
Plus tu sous estime un guerrier plus il sera fort...
Le cynique veut qu'Holyfield arrete son cirque, le passionné veut le voir avec les ceintures réunifiés. Vu la distribution chez les lourds aujourd'hui et les grandes guerres qu'a fait Evander par le passé...Je vote pour le vieux qui est près à mourir sur le ring.

- Nas
- Star du forum
N'empêche que c'est bien beau de vouloir établir un record comme celui d'être 5 fois champion du monde, mais en y regardant de plus près, être 5 fois champion du monde signifie avoir perdu le titre 4 fois au moins (un autre record?) donc ce n'est pas si glorieux que ça. On a l'impression qu'Holyfield, pour marquer l'histoire de la boxe a besoin de ce record, alors il court sans arrêt après. J'ignore si c'est la bonne solution, à mon sens vaut mieux avoir été 1 fois champion et avoir conservé et défendu son titre plusieurs années( titre simple ou unifié) que de gagner un titre le perdre 6 mois plus tard, le redevenir 6 mois après et ainsi de suite.