Résultat Haye-Ruiz

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quelqu'un sait à qu'elle heure Jones - Hopkins commence ?
merci
achille34
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

courageux le vieux ruiz,ce fut un match sympa a voir!
cependant je ne pense pas que haye soit pret pour les big brothers,
encore un match ou deux contre des pointures genre chagaev ou dimitrenko.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

JR_Sinan_JR a écrit :Si Si Si Si Si, on ira pas loin comme ça...
Exact !
Je suis pourtant le premier à critiquer les "si", mais faut parfois être lucide.
Les "si" ont eu une trop grande importance dans ce combat, encore plus que contre Barrett.

Sinon, la prochaine fois Haye n'a qu'à se ramener avec une faux sur le ring, trancher son adversaire en deux mettant hors service son adversaire. On ne pourra rien lui reprocher sans les "si"...

Pour moi c'est clairement de la triche et du gros trucage ce combat. Haye n'a pas battu ruiz seul ce soir, ils étaient deux. :roll:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marciano a écrit :
JR_Sinan_JR a écrit :Si Si Si Si Si, on ira pas loin comme ça...
Exact !
Je suis pourtant le premier à critiquer les "si", mais faut parfois être lucide.
Les "si" ont eu une trop grande importance dans ce combat, encore plus que contre Barrett.

Sinon, la prochaine fois Haye n'a qu'à se ramener avec une faux sur le ring, trancher son adversaire en deux mettant hors service son adversaire. On ne pourra rien lui reprocher sans les "si"...

Pour moi c'est clairement de la triche et du gros trucage ce combat. Haye n'a pas battu ruiz seul ce soir, ils étaient deux. :roll:
MARCIANO

Je suis pas un grand fan de HAYE mais tu exagères, je te trouve souvent objectif mais pas sur ce coup là...tu enleve tout les KD et tu a quand meme une large avance au point pour l'anglais...

Ceci dit tous ce que tu as dit sur les défaux de HAYE, on se rejoins...et l'anglais ne tiendra pas 3 round contre les brothers !
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Pour moi Ruiz avait gagne trois rounds sur 8.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Désolé Machin mais j'ai la conviction que Ruiz avait les atouts de gagner par KO en fin de combat, il a manqué de fraicheur et les coups irrégulier de Haye n'y sont pas pour rien. ( ils étaient énorme ! )

Je crois vraiment qu'un seul coup bien placé aurai pu suffire, quand Ruiz étouffait Haye je sentait l'anglais en grand danger. Ruiz avait le physique et le mental de se relever après les pires coups, pas Haye.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sandman a écrit :Haye est un bon puncheur, mais pas un bon finisseur je trouve ...
A ce niveau il faut finir l'adversaire le plus tôt possible, mais Haye est trop mesure (peut-être traumatise par Thompson?)
Ruiz encaissait pas mal mais il se reprenait assez rapidement.
Quand même courageux au final, ce Ruiz.
Après, oui les coups derrière la tête étaient vraiment vilains, et un ou deux knock-downs n'auraient pas du être comptabilises.
Moi j'ai l'impression que Haye a failli se cramer pour conclure au 1er round, il est revenu dans son coin très essouflé et n'a quasiment rien tenté dans les deux rounds suivants... dommage que Ruiz ne lui ai pas mis plus de pression...

Peter, Povetkin, les klitschko et même Chagaev sont au dessus.
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
davy
Star du forum
Star du forum

salut à tous ,j'ai vue le combat hier sur myp2p et je dois dire que j'ai etait surpris par Ruiz je l'ai trouvé tres déterminé et pour une fois il n'a pas cherché à cassé le rythme du combat avec des accrochages.Haye à dominé il n'y a rien à dire ,par contre il m'a paru court physiquement.Maintenant je vais vous exposé mon point de vue(qui n'engage que moi) Je trouve que l'anglais est trop court pour la catégorie,il n'a pas de fond, Ruiz en rentrant systhématique juste avec sont jab ou 1 et 2 de temps en temps l'à essouflé.Dans sont coin l'anglais n'avait pas l'air serein du tout.... il m'a donné l'impression de douté. Je tiens à levé mon chapeau au Challenger il à fait sont combat je pense qu'il est venu pour gagné et pas pour duré c'est deja bien.Je pense aussi que le coups derrière la tete et la spécialité de Haye apres Barret c'etait hier au tour de Ruiz (bon Valuev c'etait plus compliqué :D ) et il me semble que Mormeck et aussi KO ou Knock down suite à un coup dérrière la tete cela devient récurent chez ce boxeur qui a pourtant plein de qualité
old biker
<font color=red><b>Banni</b></font>

c est clair que hayes n a pas les capacités de battre les grands champions actuels ; s il n y avait eu ses coups irréguliers , Ruiz aurait mis en danger hayes et peut etre meme gagner avant la limite ; j ai vu hayes un peu limite , hélas ruiz n est pas un gros puncheur ..... domage
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

1 round 0:12= Haye est sauvé du kd par les cordes.....
Je vais pas repeter vous avez compris.
A mon avis Ruiz a adopté une tactique pas bien.
Moi j'aurais preferé le Ruiz soporiphique de son meilleur temps.
Il aurais endormi Haye et puis peut etre attaqué dans le meilleur slugger style..
Et vu le menton de Haye il aurais surement reussi.
Haye a gagné grace a sa puissance et sa rapidité mais face a un boxeur aussi rapide que lui je sais pas..
Dans tout cas sa lacheté verbale et sur le ring (coups derriere la tete, il arrete l'adversaire avec une main et tape avec l'autre, coups de coude..) commence a me deranger vraiment.
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mormeck85 a écrit :
sandman a écrit :Haye est un bon puncheur, mais pas un bon finisseur je trouve ...
A ce niveau il faut finir l'adversaire le plus tôt possible, mais Haye est trop mesure (peut-être traumatise par Thompson?)
Ruiz encaissait pas mal mais il se reprenait assez rapidement.
Quand même courageux au final, ce Ruiz.
Après, oui les coups derrière la tête étaient vraiment vilains, et un ou deux knock-downs n'auraient pas du être comptabilises.
Moi j'ai l'impression que Haye a failli se cramer pour conclure au 1er round, il est revenu dans son coin très essouflé et n'a quasiment rien tenté dans les deux rounds suivants... dommage que Ruiz ne lui ai pas mis plus de pression...

Peter, Povetkin, les klitschko et même Chagaev sont au dessus.
Absolument !
Je trouve que il est en debit d'oxigene souvent...
Ces gros muscles que il a travaillé doivent lui pomper pas mal d'energie....
Nas
Star du forum
Star du forum

Il manque à Haye la finition, c'est tout.

Il a dominé Ruiz de bout en bout, et à mon avis, n'était pas loin de lui faire mordre la poussière. C'est vrai que les coups derrière la tête, par un effet magique inexplicable, marque le visage d'un boxeur à tel point d'avoir le nez et les arcades en sang :roll:

Des coups irréguliers, Ruiz en a aussi donné, n'a-t-il pas continué à boxer bien après la fin du 2e round? Si c'est le 2eme round, je m'en souviens plus vraiment.

Je ne peux que féliciter Haye. En deux combats, il affronte Valuev, un boxeur transgénique que pas beaucoup d'anciens lourds-légers auraient voulu se taper, et Ruiz qui quoiqu'on en dise, est toujours là et bien là.

Pour le moment il est à la hauteur. Il a une mobilité,une vivacité, une palette de coups ainsi qu'une aura que les deux somnifères version XXL n'ont pas et n'auront jamais. Certes il n'est pas tout à fait au point pour les Ukrainiens, mais ça va venir.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :
Marciano a écrit :Non mais j'ai pas dû voir le même combat...
Haye à gagner avec autorité ?
Haye à fait grosse impression ?

Si l'arbitre aurai sanctionné Haye pour ses coups irrégulier et laisser Ruiz prendre de la récupération comme ça avait été le cas dans les combats Golota-Bowe, et si Ruiz aurai un poile plus de frappe...le gagnant aurai été différent ce soir.

Mettez le face à un champion du monde pourtant critiqué comme Peter, et vous verrez le résultat !

Préparez vous a un massacre contre Vitali les enfants, le même Vitali qui a déçu contre Jonhson par sa prestation le mettra KO quand même.
Et Si, et SI?!....
Avec HAYE pas de "Et si"!...
Victoire de HAYE avant la limite contre RUIZ!...
Ils sont combien à avoir battu RUIZ avant la limite?...
En même temps, Ruiz n'est plus à son meilleur niveau
Je n'ai pas vu le combat, quelques images seulement mais je m'attendais à ce genre de propos meme en cas de victoire de HAYE!...
J'aurais aimé connaitre les impressions de MORMECK et savoir s'il veut toujours boxer HAYE!...
Concernant le peu d'envie de HAYE à aller au corps à corps avec RUIZ, je demande aux forumeurs:se régalent-ils à voir un boxeur comme RUIZ pourrir un combat?...
C'est comme si on demande à un boxeur de tourner autour des KLITSCHKO!...
Concernant aussi le menton de HAYE, il a déja été KO et compté contre MORMECK et on dit de lui que son menton est en carton!...
Que dire d'un des KLITSCHKO, de TYSON, de HOLYFIELD et de LEWIS qui ont tous été battus avant la limite?!...
En ce qui concerne Vitali, ce ne sont pas des KO
alors qu'en plus il menait aux points à chaque fois.
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai un sentiment mitigé à l'issue de ce combat.
Bravo tout d'abord à Ruiz qui est allé au charbon en faisant preuve de beaucoup de courage. C'est une belle sortie.
Haye est toujours aussi percutant: ses attaques sont incisives et il a une belle panoplie de coups. En revanche, je ne suis pas très emballé par sa façon de mener le combat et encore moins par sa défense. Son style est moins aérien que je le pensais; il est contraint de mettre la marche arrière pour ne pas s'exposer et jouer la carte de la contre attaque.
L'anglais a fait le job et ca il n'y a rien à redire mais sa boxe fuyante me laisse un peu sur la fin. A voir maintenant ce que cela donnera face à un challengeur comme Adamek ou Arreola qui sont d'un calibre nettement supérieur.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Haye un peu comme Mayweather, le talent en moins mais la puissance en plus.
Je pense que Ruiz avait la bonne tactique, avec un peu plus de puissance il aurait eu plus de réussite. Bizarrement je trouve que Ruiz a manque de vice sur ce combat, Haye au contact plie comme une feuille de papier, c'est étrange pour un type aussi musculeux...
Répondre