Résultat Haye-Ruiz

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Haye vainqueur par arrêt de l'arbitre, Ruiz était courageux mais trop découvert (en plus il avançait tout le temps).
Même tactique de Haye que face à Valuev, à savoir on attends l'adversaire en tournant 50 fois par round autour du ring. le corps à corps doit lui filer des boutons...
Avec de temps en temps quelques phases purement offensives, le reste du temps il joue sur le contre (qu'il fait pas mal, par ailleurs).

Voilà pour la petite nouvelle... Maintenant, et là c'est plus important, je vais devoir prendre un avatar de Sardou pendant une semaine (en espérant que ça fasse revenir ari) :cry: :cry:
Nickam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sandman a écrit : Même tactique de Haye que face à Valuev, à savoir on attends l'adversaire en tournant 50 fois par round autour du ring. le corps à corps doit lui filer des boutons...
Cela dit on ne pas lui en vouloir d' éviter le corps à corps contre Valuev qui l'aurait épuisé et Ruiz qui s'en fait une spécialité et une arme...

Moi Haye m'a fait une très bonne impression, rapide, il a prouvé que le punch était bien encore là chez les lourds car Ruiz encaisse très bien et m'a semblé plutôt affuté... (et pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir vu l'américain se faire secoué autant)...

Défensivement, il ne s'est pas mis en danger et est resté à bonne distance... Même si ses mains basses vont finir par lui jouer un mauvais tour contre un boxeur plus véloce que Valuev ou Ruiz...

Par contre, l'arbitre aurait pu sanctionner les coups derrière la tête car il s'en est donné à coeur joie et sans retenue :? ...

Enfin globalement il m'a fait une très bonne impression... Belle première défense pleine d'autorité... A suivre...
Dernière modification par Nickam le 04 avr. 2010, 01:11, modifié 1 fois.
old biker
<font color=red><b>Banni</b></font>

heureusement que ruiz avançait sinon il n y aurait pas eu de combat :twisted: Hayes est le champion pour faire des km sur le ring ; vivement un combat contre Klitchko :evil:
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Arrêter de toujours chercher la petite bête dès que ça parle de Haye, il faut avouer il a été supérieur à Ruiz, point.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

HAYE ne changera jamais de boxe ! Il est et restera un puncheur ! il a une bonne technique, jab claquant, upercute, crochet, il a la panoplie des coups : ok ! mais toujours pour trouvé le coup dur !
Mais le reste ! Il disait qu'il allait etre vif comme l'eclair... mouai sans plus ! seulement pour attaqué mais il sagit de defense là il d'un coup beaucoup moins vif ! son jeu de jambe avec ses esquive lateral... bien brouillon...

Ses main basse et son menton avancé me font peur...il a prit beaucoup de coup, contre un KLITSCHKO cela ne pardonnera pas. Par contre il semble que HAYE ait un meilleurs menton (mais es ce du plus au coup de RUIZ ou du menton de HAYE ?)

Comme toujours HAYE dés qu'il a les mains levé il ne sait plus boxé, il est totalement perdu ! POVENKIN avec sa boxe l'etouferra tout comme SOLIS...

Contre KLITSCHKO n'en parlons pas ! meme si il a plus de chance contre VITALI (en tout cas pour moi) contre WLADIMIR je ne le vois pas tenir 3 rounds !

Reste une force de frappe fénoménale qui est trs sec. Mais je suis sur que HAYE frappe moins fort que KLITSCHKO c'est une certitude ! Car a aucun moment RUIZ refusait le combat. CHAMBERS, CHAGAEV, etc...eux au bout de 2 rounds levait les mains et evitais trop de laisser d'ouverture, quitte a ne plus boxer !

Ceci dit HAYE est un champion du monde du monde plus que respectable... meilleurs que les MASKAEV, BRIGGS, PETER et les quelques autre boxeur au titre de champion du monde ephemer...mais de la à dire que c'est le nouveau messi des poids lourd ! Cela me parait bien prétentieux !
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Merci de respecter les boxeurs et de ne pas les insulter
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ah j'oubliais ! encore des KD en frappant derrière la tete. ( 2 ? ).. tant mieux pour lui ! WLADIMIR son point faible c'est quand il s'accroche donc a interet a lui mettre eventuelemet des coup drrière la tete pendant leurs accrochages...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

machin a écrit :HAYE ne changera jamais de boxe ! Il est et restera un puncheur ! il a une bonne technique, jab claquant, upercute, crochet, il a la panoplie des coups : ok ! mais toujours pour trouvé le coup dur !
Mais le reste ! Il disait qu'il allait etre vif comme l'eclair... mouai sans plus ! seulement pour attaqué mais il sagit de defense là il d'un coup beaucoup moins vif ! son jeu de jambe avec ses esquive lateral... bien brouillon...

Ses main basse et son menton avancé me font peur...il a prit beaucoup de coup, contre un KLITSCHKO cela ne pardonnera pas. Par contre il semble que HAYE ait un meilleurs menton (mais es ce du plus au coup de RUIZ ou du menton de HAYE ?)

Comme toujours HAYE dés qu'il a les mains levé il ne sait plus boxé, il est totalement perdu ! POVENKIN avec sa boxe l'etouferra tout comme SOLIS...

Contre KLITSCHKO n'en parlons pas ! meme si il a plus de chance contre VITALI (en tout cas pour moi) contre WLADIMIR je ne le vois pas tenir 3 rounds !

Reste une force de frappe fénoménale qui est trs sec. Mais je suis sur que HAYE frappe moins fort que KLITSCHKO c'est une certitude ! Car a aucun moment RUIZ refusait le combat. CHAMBERS, CHAGAEV, etc...eux au bout de 2 rounds levait les mains et evitais trop de laisser d'ouverture, quitte a ne plus boxer !

Ceci dit HAYE est un champion du monde du monde plus que respectable... meilleurs que les MASKAEV, BRIGGS, PETER et les quelques autre boxeur au titre de champion du monde ephemer...mais de la à dire que c'est le nouveau messi des poids lourd ! Cela me parait bien prétentieux !
:shock: tu te bases sur quoi pour affirmer qu'il est meilleur que Peter ?
Peter a prouvé plus de choses déjà en affrontant les 2 Klitschko !
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Au fait, le combat Jones - Hopkins commence à qu'elle heure ?
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Non mais j'ai pas dû voir le même combat...
Haye à gagner avec autorité ?
Haye à fait grosse impression ?

Si l'arbitre aurai sanctionné Haye pour ses coups irrégulier et laisser Ruiz prendre de la récupération comme ça avait été le cas dans les combats Golota-Bowe, et si Ruiz aurai un poile plus de frappe...le gagnant aurai été différent ce soir.

Mettez le face à un champion du monde pourtant critiqué comme Peter, et vous verrez le résultat !

Préparez vous a un massacre contre Vitali les enfants, le même Vitali qui a déçu contre Jonhson par sa prestation le mettra KO quand même.

JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Si Si Si Si Si, on ira pas loin comme ça...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Haye est un bon puncheur, mais pas un bon finisseur je trouve ...
A ce niveau il faut finir l'adversaire le plus tôt possible, mais Haye est trop mesure (peut-être traumatise par Thompson?)
Ruiz encaissait pas mal mais il se reprenait assez rapidement.
Quand même courageux au final, ce Ruiz.
Après, oui les coups derrière la tête étaient vraiment vilains, et un ou deux knock-downs n'auraient pas du être comptabilises.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit :
machin a écrit :HAYE ne changera jamais de boxe ! Il est et restera un puncheur ! il a une bonne technique, jab claquant, upercute, crochet, il a la panoplie des coups : ok ! mais toujours pour trouvé le coup dur !

:shock: tu te bases sur quoi pour affirmer qu'il est meilleur que Peter ?
Peter a prouvé plus de choses déjà en affrontant les 2 Klitschko !
HAYE...personelement je le trouve meilleur que PETER ! Je suis loin d'etre un fan de HAYE mais il quand meme un certain talent ! son palmère en témoigne (FRAGOMMENNI, MORMECK, MACARINELLI, VALUEV, maintenant RUIZ...), meme si il y a beaucoup de si...
Ceci dit LIEUTENANT tu prend une phrase qui est la moins importante de mon texte, en tout cas pour moi !
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Exacte Lieut !
Peter encaisse pas moins bien que ce Ruiz, et en plus, et c'est un comble, il est plus rapide ^^ mais surtout il FRAPPE ! ! !

Peter jusqu'à présent n'a eu des difficultés que contre des géants, et face à la grande technique de Toney et Chambers dans une moindre mesure...
Peter n'a rien à prouver, lui on sait ce qui vaut, ont connait ses limites mais aussi ses points forts, et c'est un boxeur de niveau mondial qui a plus prouvé que Haye au jour d'aujourd'hui.

Pour moi y a pas photo, Peter est une valeur plus sûr que l'anglais à l'heure actuelle.

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit :Non mais j'ai pas dû voir le même combat...
Haye à gagner avec autorité ?
Haye à fait grosse impression ?

Si l'arbitre aurai sanctionné Haye pour ses coups irrégulier et laisser Ruiz prendre de la récupération comme ça avait été le cas dans les combats Golota-Bowe, et si Ruiz aurai un poile plus de frappe...le gagnant aurai été différent ce soir.

Mettez le face à un champion du monde pourtant critiqué comme Peter, et vous verrez le résultat !

Préparez vous a un massacre contre Vitali les enfants, le même Vitali qui a déçu contre Jonhson par sa prestation le mettra KO quand même.
Je pense la même chose pour un Peter Haye :wink:
Face à n'importe quel Klitschko je n'ai également aucun doute...
D'ailleurs Haye lui même le sait qu'il n'a aucune chance face à Vitali,
une petite chance à la rigueur contre Wladimir.
Répondre