Vers un Mormeck-Holyfield ? (L'Equipe.fr)
-
Briscoe
De ce coté là tu as entièrement raison,avec une communication à la hauteur cela pourrait même être un événement à résonance internationale avec peut être des retombées sur notre boxe,seul bémol et de taille:JMMORMECK est diffusé sur une chaine de télé à audience confidentielle!Je suis sur qu'il y a des Français aujourd'hui qui ne savent même pas qu'il existe une chaine de télévision Orange,dommagevaldor a écrit :Un HOLYFIELD/MORMECK aurait des repercussions mediatiques qui ne pourraient que faire du bien a la boxe en France!
- ari
- Star du forum

vl'a que vous etes pour les vieux boxeurs maintenant
alors un christophe tiozzo mormeck sur TF1 a 13h00 ca vous branche les gars :Super10:
je veux plus voir holyfield boxer, et le battre n'a plus de sens, pour le spectacle il n'est pas pour des connaiseurs
a la bonne epoque jean marc n'y aurrai même pas pensé une seconde
alors un christophe tiozzo mormeck sur TF1 a 13h00 ca vous branche les gars :Super10:
je veux plus voir holyfield boxer, et le battre n'a plus de sens, pour le spectacle il n'est pas pour des connaiseurs
a la bonne epoque jean marc n'y aurrai même pas pensé une seconde
Dernière modification par ari le 20 déc. 2009, 21:36, modifié 2 fois.
- ari
- Star du forum

comme tu veux mais pour faire ce qu'il a fait faut en avoir un peu tu crois pas ? et il n'y a pas beaucoup de boxeurs francais qui peuvent se vanter d'un tel palmares !!!MARVELOUS-1 a écrit :Je suis désolé mais pour moi MORMECK n'est pas un boxeur talentueux.ari a écrit :on le fait pas chier, oui il fait ce qu'il veut, mais il faut être realiste, son combat etait mauvais de chez mauvais par rapport a son enorme talent dans la categorie en dessous
d'eaccord avec toi JMM c'est undes plus grand boxeur francais, mais on va retenir quoi de lui si il fait n'importe quoi en lourd ?
C'est un très bon boxeur, appliqué et travailleur mais le talent c'est autre chose!...
c'est persque du même niveau de fabrice tiozzo
- Jab
- Star du forum

Momeck vs Holyfield serait une enorme affiche en France. Mediatiquement, Mormeck ferait un gros coup de pub. Il ne faut pas oublierqu'il est maintenant promoteur, et ce combat peut lancer ce nouveau role qu'il veut jouer dans la boxe hexagonale. Ca serait un gros coup marketing, et il pourrait peut etre devenir l'organisateur de poids (sans jeu de mots) qu'il manque en France( a part les Acaries qui sont en perte de vitesse). Je pense que JMM veut creer l'evenement dans un pays qui ne connait rien a la boxe. Les amateurs de boxe crient au scandale, alors que les ignarts revent de cette affiche( sur stade2 Mormeck a ete encourage par le public lorsqu'il leur a demande si il voulait un combat contre Holyfield).
- sandman
- Légende vivante

Malgré tout ce qu'on peut en dire sportivement, et a raison, voir un Mormeck- Holyfield en France serait un gros événement. La France est un tout pays de la boxe (aujourd'hui...) et the real deal n'est rien de moins qu'une légende vivante de ce sport. Après, pas sur qu'une victoire de Mormeck veuille dire quelque chose, mais ça peut faire une belle petite fête...
- LieutColombo
- Modérateur

Pas si sûr que Jean Marc l'emporte...sandman a écrit :Malgré tout ce qu'on peut en dire sportivement, et a raison, voir un Mormeck- Holyfield en France serait un gros événement. La France est un tout pays de la boxe (aujourd'hui...) et the real deal n'est rien de moins qu'une légende vivante de ce sport. Après, pas sur qu'une victoire de Mormeck veuille dire quelque chose, mais ça peut faire une belle petite fête...
Sinon je rejoins la majorité,
une affiche qui ferait vendre en France...
- valdor
- Légende vivante

Tres juste analyse,meme si La grande vadrouille que j adore est un exemple mal choisi!MARVELOUS-1 a écrit :C'est le Boxing-Buziness!...Jab a écrit :Momeck vs Holyfield serait une enorme affiche en France. Mediatiquement, Mormeck ferait un gros coup de pub. Il ne faut pas oublierqu'il est maintenant promoteur, et ce combat peut lancer ce nouveau role qu'il veut jouer dans la boxe hexagonale. Ca serait un gros coup marketing, et il pourrait peut etre devenir l'organisateur de poids (sans jeu de mots) qu'il manque en France( a part les Acaries qui sont en perte de vitesse). Je pense que JMM veut creer l'evenement dans un pays qui ne connait rien a la boxe. Les amateurs de boxe crient au scandale, alors que les ignarts revent de cette affiche( sur stade2 Mormeck a ete encourage par le public lorsqu'il leur a demande si il voulait un combat contre Holyfield).
Le jeune loup qui affronte le vieux lion!...
HOLYFIELD l'a fait devant FOREMAN, DELAHOYA devant CHAVEZ, MARCIANO devant LOUIS, etc...
Un jeune qui arrive chasse un boxeur "over the hill"...
Parfois ça fait de beaux combats...
HOLYFIELD meme s'il n'est plus le grand guerrier qu'on a connu reste un nom et une légende.
Il est toujours en bonne condition physique...
MORMECK lui n'est pas endurant et je doute qu'il le soit en Lourds...
Alors pour moi ce combat reste interessant....
Ce qui n'en veulent pas pourront toujours regarder "La Grande vadrouille"!...
- yquerlou
- Légende vivante

t'aime pas De Funès !ari a écrit :t'aime pas BOURVIL
- yquerlou
- Légende vivante

C'est pas Mormeck le jeune loup !MARVELOUS-1 a écrit :C'est le Boxing-Buziness!...
Le jeune loup qui affronte le vieux lion!...
HOLYFIELD l'a fait devant FOREMAN, DELAHOYA devant CHAVEZ, MARCIANO devant LOUIS, etc...
Un jeune qui arrive chasse un boxeur "over the hill"...
Parfois ça fait de beaux combats...
HOLYFIELD meme s'il n'est plus le grand guerrier qu'on a connu reste un nom et une légende.
Il est toujours en bonne condition physique...
MORMECK lui n'est pas endurant et je doute qu'il le soit en Lourds...
Alors pour moi ce combat reste interessant....
Ce qui n'en veulent pas pourront toujours regarder "La Grande vadrouille"!...
Je suis dégoûté de voir Holyfield contibuer à boxer : il ne s'arrêtera que lorsqu'il se sera fait bastonner, et espérons que ce ne sera pas grave pour sa santé.
Ceci dit il est toujours affûté et fait vendre, quoi qu'on en dise. The Real Deal fera toujours la tête d'affiche d'un gala, à défaut de faire le show ...
- sandman
- Légende vivante

Avec le Mormeck de la semaine dernière, je pense effectivement que ça ne passerait pas..LieutColombo a écrit :Pas si sûr que Jean Marc l'emporte...sandman a écrit :Malgré tout ce qu'on peut en dire sportivement, et a raison, voir un Mormeck- Holyfield en France serait un gros événement. La France est un tout pays de la boxe (aujourd'hui...) et the real deal n'est rien de moins qu'une légende vivante de ce sport. Après, pas sur qu'une victoire de Mormeck veuille dire quelque chose, mais ça peut faire une belle petite fête...
Sinon je rejoins la majorité,
une affiche qui ferait vendre en France...
- Belette
- Site Admin

-
elgalego
Vouloir affronter Holyfield (si c'est avéré) est un manque flagrant d'ambition. 
J'avais déjà du mal à imaginer JMM chez les lourds alors si c'est pour faire ce genre d'exibition, quel intérêt
J'avais déjà du mal à imaginer JMM chez les lourds alors si c'est pour faire ce genre d'exibition, quel intérêt
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Ce n'est pas un manque d'ambition, c'est un combat rémunérateur, c'est tout ce qui compte hormis le fait de faire un championnat du monde.elgalego a écrit :Vouloir affronter Holyfield (si c'est avéré) est un manque flagrant d'ambition.
Boxer Holyfield peut intéresser les télés et ramener une bonne bourse aux deux boxeurs.