Si on résonne simplement. Holyfield a tenu la limite face à un Champion du Monde l'année dernière. C'est un test intéressant pour Mormeck.
Si on fait fi de l'âge et des polémiques, je trouve que ça a de la gueule et que dans le marasme pugilistique ambiant (ouah ça claque comme formule ça...) ce n'est pas une si mauvaise vitrine.
Vers un Mormeck-Holyfield ? (L'Equipe.fr)
- Belette
- Site Admin

- sandman
- Légende vivante

Holyfield c'est un Monsieur, et je prefere le voir face a Mormeck que face a un jeune loup qui frappe. C'est moins dangereux pour sa santé, car malheureusement personne ne l'empêchera de remonter sur le ring...
- ari
- Star du forum

Belette a écrit :Si on résonne simplement. Holyfield a tenu la limite face à un Champion du Monde l'année dernière. C'est un test intéressant pour Mormeck.
Si on fait fi de l'âge et des polémiques, je trouve que ça a de la gueule et que dans le marasme pugilistique ambiant (ouah ça claque comme formule ça...) ce n'est pas une si mauvaise vitrine.
ca te derange pas de voir boxer holyfield comme il boxe actuelement toi !!! (ca m'etonerais !!) moi je trouve que de vouloir l'affronter actuelement c'est lui manquer de respect et ne pas aimer la boxe
- Raptor X
- Boxeur amateur

bé carément .. HAYE a pas de temps a perdre en detruisant holyfield.andrew a écrit :HOLYFIELD va battre BOTHA, et je pense qu'il voudra encore mettre le couvert une fois de plus-revanche contre VALUEV- Bof il n'est plus champion du monde-et s'il y a des tunes à prendre, je le verrai bien vouloir prendre HAYE? qui par respect ne lui donnera pas cette opportunité; et bien , on verra..
ca serai honteu.. la haye doi se rapprocher des klitschko et non pas s'en éloigner .
- Belette
- Site Admin

ari a écrit :Belette a écrit :Si on résonne simplement. Holyfield a tenu la limite face à un Champion du Monde l'année dernière. C'est un test intéressant pour Mormeck.
ca te dérange pas de voir boxer holyfield comme il boxe actuellement toi !!! (ca m'etonerais !!) moi je trouve que de vouloir l'affronter actuellement c'est lui manquer de respect et ne pas aimer la boxe
Je pensai pourtant avoir nuancé mon proposBelette a écrit :Si on résonne simplement.... Si on fait fi de l'âge et des polémiques... ce n'est pas une si mauvaise vitrine.
- Renaud
- Boxeur chevronné

D'accord avec Belette,ce combat ça ne serait pas si mal. Holyfield reste une valeur sûre malgré son âge : il a tenu le choc face à Valuev et Ibragimov, il a même détruit Madalone en 3 petits rounds ! Bien sûr, il est loin de son prime, mais ses prestations sont loins d'être ridicule...
De même Mormeck a réussi son test, je ne comprends pas la condescendence voire le mépris de certains face à sa performance!. JMM n'a plus rien à prouver, il a l'un des plus beaux palmarès de la boxe en France, il a bien le droit de tenter des choses en lourd, à lui ensuite de situer ses limites... A t-on fait chier Haye, Adameck, Holyfield, Moorer, etc... de la même manière lorsqu'ils sont montés ?
De même Mormeck a réussi son test, je ne comprends pas la condescendence voire le mépris de certains face à sa performance!. JMM n'a plus rien à prouver, il a l'un des plus beaux palmarès de la boxe en France, il a bien le droit de tenter des choses en lourd, à lui ensuite de situer ses limites... A t-on fait chier Haye, Adameck, Holyfield, Moorer, etc... de la même manière lorsqu'ils sont montés ?
- ari
- Star du forum

on le fait pas chier, oui il fait ce qu'il veut, mais il faut être realiste, son combat etait mauvais de chez mauvais par rapport a son enorme talent dans la categorie en dessous
d'eaccord avec toi JMM c'est undes plus grand boxeur francais, mais on va retenir quoi de lui si il fait n'importe quoi en lourd ?
d'eaccord avec toi JMM c'est undes plus grand boxeur francais, mais on va retenir quoi de lui si il fait n'importe quoi en lourd ?
- Belette
- Site Admin

-
Briscoe
De ce coté là tu as entièrement raison,avec une communication à la hauteur cela pourrait même être un événement à résonance internationale avec peut être des retombées sur notre boxe,seul bémol et de taille:JMMORMECK est diffusé sur une chaine de télé à audience confidentielle!Je suis sur qu'il y a des Français aujourd'hui qui ne savent même pas qu'il existe une chaine de télévision Orange,dommagevaldor a écrit :Un HOLYFIELD/MORMECK aurait des repercussions mediatiques qui ne pourraient que faire du bien a la boxe en France!
- ari
- Star du forum

vl'a que vous etes pour les vieux boxeurs maintenant
alors un christophe tiozzo mormeck sur TF1 a 13h00 ca vous branche les gars :Super10:
je veux plus voir holyfield boxer, et le battre n'a plus de sens, pour le spectacle il n'est pas pour des connaiseurs
a la bonne epoque jean marc n'y aurrai même pas pensé une seconde
alors un christophe tiozzo mormeck sur TF1 a 13h00 ca vous branche les gars :Super10:
je veux plus voir holyfield boxer, et le battre n'a plus de sens, pour le spectacle il n'est pas pour des connaiseurs
a la bonne epoque jean marc n'y aurrai même pas pensé une seconde
Dernière modification par ari le 20 déc. 2009, 21:36, modifié 2 fois.
- ari
- Star du forum

comme tu veux mais pour faire ce qu'il a fait faut en avoir un peu tu crois pas ? et il n'y a pas beaucoup de boxeurs francais qui peuvent se vanter d'un tel palmares !!!MARVELOUS-1 a écrit :Je suis désolé mais pour moi MORMECK n'est pas un boxeur talentueux.ari a écrit :on le fait pas chier, oui il fait ce qu'il veut, mais il faut être realiste, son combat etait mauvais de chez mauvais par rapport a son enorme talent dans la categorie en dessous
C'est un très bon boxeur, appliqué et travailleur mais le talent c'est autre chose!...
c'est persque du même niveau de fabrice tiozzo