Laisse tomber... c'est un match trop technique pour toi....thegoldenboy a écrit :vieborg je télécharge pour pas mourrir idiot ou quoi?parce que honnètement a vous lire ca ne me donne pas trop envie ,déja que c'est pas très beau quand c'est un bon combat alors si en plus c'étais a chier.......
résultat Klischko vs Johnson
- klischko
- Boxeur vedette

- Thegoldenboy
- Star du forum

c'est pour ca je voulais quelques avis ,mais connaissant ta science au sujet des klitschko je te fait confiance 
- klischko
- Boxeur vedette

Non c'est vrai, laisse tomber tu va le trouver trop ennuyeux et statique..thegoldenboy a écrit :c'est pour ca je voulais quelques avis ,mais connaissant ta science au sujet des klitschko je te fait confiance
C'est apreciable la defense de Johnson mais il a porté aucun coup... ça c'est vraiment dommage.
Mais bon, Vitaly a fait 12 round a l'attaque sans arret, ça c'est super!
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Avec des gestes techniques de toutes beauté! Je sent que tu vas nous faire une analyse de vitali après l'avoir visionéklischko a écrit :Non c'est vrai, laisse tomber tu va le trouver trop ennuyeux et statique..thegoldenboy a écrit :c'est pour ca je voulais quelques avis ,mais connaissant ta science au sujet des klitschko je te fait confiance
C'est apreciable la defense de Johnson mais il a porté aucun coup... ça c'est vraiment dommage.
- Thegoldenboy
- Star du forum

lol
ok klitschko je passe l'éponge alors .
carlito, pour l'analyse ca va attendre un peu je pense je ne suis pas encore totalement maso
carlito, pour l'analyse ca va attendre un peu je pense je ne suis pas encore totalement maso
- klischko
- Boxeur vedette

Tu rigole!Carlito Savon a écrit :Avec des gestes techniques de toutes beauté! Je sent que tu vas nous faire une analyse de vitali après l'avoir visionéklischko a écrit :Non c'est vrai, laisse tomber tu va le trouver trop ennuyeux et statique..thegoldenboy a écrit :c'est pour ca je voulais quelques avis ,mais connaissant ta science au sujet des klitschko je te fait confiance
A 39 ans 12 rounds sans arreter jamais!
Savait dire que Vitaly est vraiment en forme...
Sinon pour l'analyse technique il y a pas grand chose a dire car c'etait un combat sans histoire ni gestes techniques interessantes..
SAUF, il faudrais un expert d'arts martiaux pour nous expliquer les bloquages des coups de Johnson des premiers 5 rounds..
- The Pride of Wales
- Boxeur amateur

Vitaly a vraiment la forme faut arrêter les connerie beaucoup de gens sont vraiment nostalgique de la boxe américaine des années 80 90 c'est du passer sa maintenant L"Europe domine point barre .
Ps a la fin du combat ce clown de Johnson a encore fait le malin avec Wlad franchement aucune classe retourne au mc do Johnson.
Ps a la fin du combat ce clown de Johnson a encore fait le malin avec Wlad franchement aucune classe retourne au mc do Johnson.
- vieborg
- Légende vivante

STP, Goldy regarde ne serais ce que les trois premiers rounds, de toute façon tout le combat est identique! Si tu le visionnes tu trouveras peut être les mots pour leurs faire comprendre ce que je leur raconte depuis hier soir sur Vitali...
S'il boxe pareil devant Haye, je pari que Vitali perd.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- Thegoldenboy
- Star du forum

bon je vais regardé ca mais c'est vraiment pour toi vieborg 
- vieborg
- Légende vivante

Stp il faut leur faire comprendre m^m si je sais que tu as déjà essayé sans succès...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- LieutColombo
- Modérateur

Je n'ai pas encore vu le combat,vieborg a écrit :STP, Goldy regarde ne serais ce que les trois premiers rounds, de toute façon tout le combat est identique! Si tu le visionnes tu trouveras peut être les mots pour leurs faire comprendre ce que je leur raconte depuis hier soir sur Vitali...
mais de là à penser que Haye battrait Vitali...
N'oublie pas que Haye n'a encore rien prouvé chez les lourds...
- klischko
- Boxeur vedette

Il boxerais pas pareil car Haye as pas la meme defense que Johnson...vieborg a écrit :STP, Goldy regarde ne serais ce que les trois premiers rounds, de toute façon tout le combat est identique! Si tu le visionnes tu trouveras peut être les mots pour leurs faire comprendre ce que je leur raconte depuis hier soir sur Vitali...
En en plus il encaisse pas pareil non plus....
Je le vois pas non plus faire le guignol 12 rounds avec un Vitaly qui tiens la distance comme le match avec Johnson...
Il peux faire ça avec Valuev mais pas avec un perforateur comme Vitaly..
- vieborg
- Légende vivante

****** arrêtez de vous extasier devant la prestatation de Vitali d'hier soir, ce fût une des plus nuls qu'il est faites... Ne dites pas qu'il a physique de vous en juste parce qu'il envoyer des coups de l'avant bras sur un gars qui ne bougeait pas des cordes... Dès le 3ème round vitali à la bouche "ouverte", on l'entendez respirer à fond depuis son canapé...
- vieborg
- Légende vivante

Heureusement que Povetkin est le challenger de son frère et que Boystov et dans le même team...