résultat Klischko vs Johnson
- Marciano
- Légende vivante

j'ai gagné mon pari, mais que ce fut décevant !
Entre un kLITchko pas au top et un johnson venu juste pour tenir la limite...
bref, vivement manny contre Floyd.
Entre un kLITchko pas au top et un johnson venu juste pour tenir la limite...
bref, vivement manny contre Floyd.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- The Pride of Wales
- Boxeur amateur

J'ai pas compris grand chose a se combat la seul volonté de Johnson était une défaite glorieuse mais voila le jeux de la provocation sa devenait fatiguant sur la fin .
La classe klitschko a encore triompher et triomphera encore des années aucun adversaire crédible.
La classe klitschko a encore triompher et triomphera encore des années aucun adversaire crédible.
- vieborg
- Légende vivante

Exact je te dois 5 euros... Sinon il y a longtemps que je n'avais assisté à un combat aussi mauvais d'un des deux frangins...
Les années rattrappe Vitali, il n'a plus de vitesse, le souffle est court et la technique est pitoyable que des coups porté de l'avant bras... Et les fintes de corps était ridicule
Johnson est in minable d'avoir fait le malin tt le combat alors qu'il était juste venu tenir la limite...
Ma femme a tenu 10 rounds avant de sendormir tout en me disant : toi face à eux, pff il ne tiennent pas le quart d'heure
!!! Ah qu'elle est gentille...
Aujourd'hui Wlad est supérieur à Vitali, l'âge y est pour beaucoup!!
D'ici peu Haye battra facilement un "vieux lion". Et pour une fois ce sera Wlad qui vengera son grand frère...
Les années rattrappe Vitali, il n'a plus de vitesse, le souffle est court et la technique est pitoyable que des coups porté de l'avant bras... Et les fintes de corps était ridicule
Johnson est in minable d'avoir fait le malin tt le combat alors qu'il était juste venu tenir la limite...
Ma femme a tenu 10 rounds avant de sendormir tout en me disant : toi face à eux, pff il ne tiennent pas le quart d'heure
Aujourd'hui Wlad est supérieur à Vitali, l'âge y est pour beaucoup!!
D'ici peu Haye battra facilement un "vieux lion". Et pour une fois ce sera Wlad qui vengera son grand frère...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- Senkem
- Boxeur professionnel

quand je vois la manière dont johnson a boxer, je me suis poser la question si c'était vraiment un championnat du monde, il a oser faire de la provoque mais on a rien vu derrière , y a que Ali,Duran,etc.. qui pouvait faire ça car il y avait quelque chose derrière. après tout on devait s'y attendre on va pas jacter encore plus la dessus
.
Toute bonne chose a une fin...
- Cus
- Boxeur amateur

Comme je l'avais prédit, ça n'a pas été une partie de plaisir pour Vitali!
Contrairement à certains je tire mon chapeau à Johnson qui a réalisé un bon match, défensivement il m'a fait penser à Toney, dommage qu'il n'a pas su saisir sa chance, par manque de réalisme!
Quant à Vitali, il y a des questions à se poser concernant son avenir, il m'a donné l'impression d'avoir vieilli, à bout de souffle, incapable de cadrer Johson...
Je vais choquer beaucoup de monde, mais je pense qu'il ne devrait pas tarder à prendre sa retraite.
Je pense qu'il est de plus en plus vulnérable, j'imaginais pendant le match les dégâts que Johson aurait pu occasionné, si il avait la frappe ou le punch de Haye!

Contrairement à certains je tire mon chapeau à Johnson qui a réalisé un bon match, défensivement il m'a fait penser à Toney, dommage qu'il n'a pas su saisir sa chance, par manque de réalisme!
Quant à Vitali, il y a des questions à se poser concernant son avenir, il m'a donné l'impression d'avoir vieilli, à bout de souffle, incapable de cadrer Johson...
Je vais choquer beaucoup de monde, mais je pense qu'il ne devrait pas tarder à prendre sa retraite.
Je pense qu'il est de plus en plus vulnérable, j'imaginais pendant le match les dégâts que Johson aurait pu occasionné, si il avait la frappe ou le punch de Haye!
- Marciano
- Légende vivante

Comme je l'avais déjà dit, Vitali a changé son style depuis son retour, un encaisseur comme Johson pourra faire 10 combats contre lui qu'il tiendrai la limite 10 fois, chose impossible en 2004.
Klitschko n'a plus la vitesse et donc le punch suffisant pour mettre ko un encaisseur venu juste pour tenir la limite, en revanche ceux qui viennent jouer le jeu comme Gomez et Arreola finiront KO, ou alors un boxeur peu technique comme Peter.
Cependant, et même si c'est aux points, je le vois gagner encore longtemps et contre n'importe qui, sa boxe reste trop complexe à déjouer.
Klitschko n'a plus la vitesse et donc le punch suffisant pour mettre ko un encaisseur venu juste pour tenir la limite, en revanche ceux qui viennent jouer le jeu comme Gomez et Arreola finiront KO, ou alors un boxeur peu technique comme Peter.
Cependant, et même si c'est aux points, je le vois gagner encore longtemps et contre n'importe qui, sa boxe reste trop complexe à déjouer.
- valdor
- Légende vivante

:Super21:Cus a écrit :Comme je l'avais prédit, ça n'a pas été une partie de plaisir pour Vitali!
J ai la meme analyse du combat que j ai trouve assez instructif!!
Tout d abord mea culpa concernant JOHNSON que je voyait se faire atomise et qui a fait une prestation defensive tres interessante!
Malheureusement,on peut regretter qu il n ai pas tente de passer sa droite plus souvent d autant plus qu il y avait la place!!
En revanche,je ne suis pas de l avis de ceux qui disent que soudainement VITALY aurait vieilli!C est tout simplement le style de JOHNSON qui l a beaucoup contrarie et l a empecher de briller nous montrant par la meme les limites de l ukrainien!
VITALY n a pas pris un coup de vieux en deux mois depuis son combat face a ARRELOA,la difference c est que tous les derniers adversaires de VITALY sont venus s empaller sur lui qui s amusait a contrer avec son jab et sa droite en ligne!
Quand des gros lourdeaux qui boxe a deux a l heure viennent s empaller sur lui comme PETER,GOMEZ ou ARRELOA c est un jeu d enfant pour VITALY,mais quand soudain il a un adversaire qui ne vient pas a lui il devient pathetique!
Jamais VITALY ne mettrait KO les quadragenaires TONEY ou HOLYFIELD c est l info que je receuille ce soir!
Autre interet de ce combat,JOHSON vient pour moi malgre sa defaite de sortir VITALY du top 10 des meilleurs lourds de tous les temps et il vient de m enlever les derniers doutes que j avais au sujet d un combat face a HAYE!
Enfin,ce combat me confirme que l idee d HOPKINS d aller faire un tour chez les lourds n est pas si ridicule que ca!
Il suffit a HAYE de faire ce qu a fait JOHSON ce soir mais en tentant de passer sa droite 3 ou 4 fois par round et ca suffira!D autant plus que HAYE a une mobilite que johsnon et les Klitchko n ont pas!
- Marciano
- Légende vivante

Quesqu'il faut pas entendre, juger sur un combat contre un type qui a fait de l'anti-boxe, et ne pas prendre en compte que vitali n'a eu que 2 mois à 38 ans pour préparer ce combat...valdor a écrit :Autre interet de ce combat,JOHSON vient pour moi malgre sa defaite de sortir VITALY du top 10 des meilleurs lourds de tous les temps et il vient
Et il a gagner haut la main ! c'est pas comme si le combat était serré ! Je veux bien que Vitali à déçu car on a l'habitude de le voir gagner avant la limite mais faut pas abuser, il a gagner les doigt dans le zen comme dirai Sandman.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

mouai! C'est Vitali l'anti boxe avec son style tout moche...
Johnson a montré de belle chose defensivement et tactiquement. En revanche il n'a rien a donner niveau attaque domage!
Pour sa "provoc", c'est tjrs la même histoire on aime les cyborg. Le mec trouve ses sensations comme ça c'est son problème, comme d'autre boxe la bouche ouverte ou roule des poings....
Johnson a montré de belle chose defensivement et tactiquement. En revanche il n'a rien a donner niveau attaque domage!
Pour sa "provoc", c'est tjrs la même histoire on aime les cyborg. Le mec trouve ses sensations comme ça c'est son problème, comme d'autre boxe la bouche ouverte ou roule des poings....
- valdor
- Légende vivante

Deux mois de preparation c est enorme!!Surtout que le combat contre ARRELOA ne date pas d il y a longtemps!Marciano a écrit :Quesqu'il faut pas entendre, juger sur un combat contre un type qui a fait de l'anti-boxe, et ne pas prendre en compte que vitali n'a eu que 2 mois à 38 ans pour préparer ce combat...valdor a écrit :Autre interet de ce combat,JOHSON vient pour moi malgre sa defaite de sortir VITALY du top 10 des meilleurs lourds de tous les temps et il vient
Et il a gagner haut la main ! c'est pas comme si le combat était serré ! Je veux bien que Vitali à déçu car on a l'habitude de le voir gagner avant la limite mais faut pas abuser, il a gagner les doigt dans le zen comme dirai Sandman.
- Marciano
- Légende vivante

Vous me faite rire, parceque Vitali ne gagne pas par KO c'est une zut, le mec nous habitue tellement de gagner de la sorte que lorsqu'un adversaire tient la limite c'est une contre performance.
Mais c'est une blague ! dans la boxe on a le droit de gagner aux points, c'est pour ça qu'il existe des juges, c'est fini l'époque des rounds infini.
Tenir la limite c'est une chose, mais le gagner s'en ai une autre !
Et ce Johnson, j'espère que vous reviserai votre jugement sur lui car il est capable de donner bien du file a retordre à bien des boxeurs....
Mais le pire je crois c'est quand j'entend dire " Vitali je le gigle de mon classement par apport au combat de ce soir".
Pour moi c'est comme si vous me disai "Ali a baisser dans mon estime car Chuck Wepner à tenu la limite contre lui", ou alors Foreman qui perd contre Young, Tyson contre Douglas, Holmes contre Spinks etc ...
Vitali est certe sur la fin, mais pas fini puisqu'il gagne ce combat haut la main. Mais j'espère que Haye pensent comme vous, comme ça on aura plus de chance qu'il porte ses ****** pour l'affronter.
Mais c'est une blague ! dans la boxe on a le droit de gagner aux points, c'est pour ça qu'il existe des juges, c'est fini l'époque des rounds infini.
Tenir la limite c'est une chose, mais le gagner s'en ai une autre !
Et ce Johnson, j'espère que vous reviserai votre jugement sur lui car il est capable de donner bien du file a retordre à bien des boxeurs....
Mais le pire je crois c'est quand j'entend dire " Vitali je le gigle de mon classement par apport au combat de ce soir".
Pour moi c'est comme si vous me disai "Ali a baisser dans mon estime car Chuck Wepner à tenu la limite contre lui", ou alors Foreman qui perd contre Young, Tyson contre Douglas, Holmes contre Spinks etc ...
Vitali est certe sur la fin, mais pas fini puisqu'il gagne ce combat haut la main. Mais j'espère que Haye pensent comme vous, comme ça on aura plus de chance qu'il porte ses ****** pour l'affronter.
- machin
- Gourou plein de sagesse

J'ai visionné le combat après avoir lu vos posts... Franchement combat decevant mais plus du a la strategie archis defensive de JOHNSON que par le manque de volonté deVITALI...
Mettre KO ce genre d'adversaire est quasiment impossible...
JOHNSON a certe un très beau jeu devensive mais quand on frappe 2 , 3 coup dans un round et bien a la fin des 3 minutes, on le perd !
120 - 108 soit une très très net victoire de VITALI...
VITALI a défier par la meme occasion DAVID HAYE daprès ce que j'ai lu courant 2010... mais l'anglais voudra t-il ?
Mettre KO ce genre d'adversaire est quasiment impossible...
JOHNSON a certe un très beau jeu devensive mais quand on frappe 2 , 3 coup dans un round et bien a la fin des 3 minutes, on le perd !
120 - 108 soit une très très net victoire de VITALI...
VITALI a défier par la meme occasion DAVID HAYE daprès ce que j'ai lu courant 2010... mais l'anglais voudra t-il ?