boxeurs homosexuel
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:52, modifié 1 fois.
- moi
- Boxeur amateur

****** le lavage de cerveau,mettre ça au meme pied d'égalité que le racisme.au fait le sport est une micro societe,et une autre micro societe qui est la boxe,dedans vous avez de tout ,il y a des mecs qui aime pas les ****** mais il a aussi des racistes tient les meme qui refusait akim tafer son diplome,les meme qui sont juges ou a la fédé c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'arabe ou de noir dans les bons poste(un peu comme au foot)vu le pognon que l'on donne a la fédé pourvu que cela soit pas entre les main d'un noir ou d'un arabe.sur ce promis je dirait plus que j'aime pas les ******.
Dernière modification par moi le 16 juin 2007, 01:27, modifié 1 fois.
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:55, modifié 1 fois.
- Stach
- Légende vivante

Alors là Messieurs "Le Mac" et "Little Mac" je vous trouve GEANTS dans vos réponses à "MOI" , enfin je veux dire à l'autre, là vous savez....
Je ne suis pas du genre fast food, mais je vous considère presque comme ...des BIG MAC!!!
Enfin tout ça c'est pour détendre l'atmosphère, hein, et comme le dirait LAMACHIE, il vaut mieux en rire!
Quand à l'autre, méfiez vous il y a en chacun d'entre nous...un MOI!
Bon là je vais me coucher, parce que j'ai mal à la tête, grave!
ViVe la Boxe!!!
Je ne suis pas du genre fast food, mais je vous considère presque comme ...des BIG MAC!!!
Enfin tout ça c'est pour détendre l'atmosphère, hein, et comme le dirait LAMACHIE, il vaut mieux en rire!
Quand à l'autre, méfiez vous il y a en chacun d'entre nous...un MOI!
Bon là je vais me coucher, parce que j'ai mal à la tête, grave!
ViVe la Boxe!!!
- grant
- Boxeur professionnel

Je pense qu'on a juste refusé le diplôme à Tafer car il ne le méritait pas, et qu'il n'avait pas rempli les conditions pour l'obtenir, point barre!moi a écrit : il a aussi des racistes tient les meme qui refusait akim tafer son diplome.
Après c'est très facile de dire que ceux qui le lui ont refusé sont des racistes...
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

D'après ce que j'avais lu sur l'équipe de l'époque, Tafer a loupé son dîplome de 0,5 points à cause d'un geste technique. On lui aurait demander d'expliquer un geste technique et il n'aurait pas su, c'est une connerie dans ce genre.
Quand on sait quel boxeur technique il était il y a quoi se poser des questions.
Surtout que dernièrement on a fait passer le prévôt fédéral a d'anciens boxeurs pros, pour cela il suffisait d'avoir été international amateur au moins champion de France professionnel.
Cela a duré une semaine et tout le monde l'a eu, il suffisait d'être présent à tous les cours pendant une semaine pour avoir son diplôme, et croyez moi il paraît que c'était folklorique.
Donc on donne des diplômes à d'anciens boxeurs c'est trés bien, je n'ai pas à revenir la dessus, ils le méritent sûrement, mais on refuse cela il y a quelques années en arrière pour Tafer et pour un demi point, c'est deux poids deux mesures.
Mais il y a quelques années en arrière ce n'était pas les mêmes directives de la part de la fédération.
Quand on sait quel boxeur technique il était il y a quoi se poser des questions.
Surtout que dernièrement on a fait passer le prévôt fédéral a d'anciens boxeurs pros, pour cela il suffisait d'avoir été international amateur au moins champion de France professionnel.
Cela a duré une semaine et tout le monde l'a eu, il suffisait d'être présent à tous les cours pendant une semaine pour avoir son diplôme, et croyez moi il paraît que c'était folklorique.
Donc on donne des diplômes à d'anciens boxeurs c'est trés bien, je n'ai pas à revenir la dessus, ils le méritent sûrement, mais on refuse cela il y a quelques années en arrière pour Tafer et pour un demi point, c'est deux poids deux mesures.
Mais il y a quelques années en arrière ce n'était pas les mêmes directives de la part de la fédération.