moi a écrit :moi les mec j'aime tout le monde sauf les ******,maintenant dire que je suis pas tolerant je m'en tape c'est mon avis ,et a mon avis ,mon avis vous vous en foutez aussi.
Moi je m'en tape pas, et je pense sincèrement que tu as un soucis avec ton oiseau. Peut-être au fond de toi ne désires-tu rien de plus que te frotter contre un gars musclé qui te dirait des mots doux au creux de l'oreille. Cherche au fond de toi.
bisou.
moi je pense que c'est la poule qui a crier la premiere qui a pondu l'oeuf donc ce que tu dit ne peut etre valable que pour toi vu avec quel vehemance tu les defend
moi petit poulet j'assume, en tout cas je ne laisserai pas un gars se répandre sur les Homos en disant qu'il ne les aime pas, c'est de la discrimination et j'espère vivement un bon rappel à l'ordre. Le post du départ est pourri ( merci le mac) et ce qui devait arriver s'est produit: un homophobe qui se lache, sauf qu'on n'est plus dans les années cinquante et que ce genre de reflexions même sur un forum de boxe tu dois te les garder.
J'ai essayé d'être cool mais là tu me pèses.
Je préviens aussi ce qui voudraient nous renvoyer dos à dos. Il n'y a pas équivalence entre un homophobe et un homosexuel ou quelqu'un qui défend leur droit à ne pas être stigmatisé. L'un est un agresseur l'autre ou les autres vivent leur vie sans rien demander d'autre qu'on leur foute la paix.
d'abord pour le poulet tu te le garde,mon avis est mon avis et que tu soit pas content je m'en branle maintenant comme tu dit les ****** sont ce qu'ils sont il font leur vie et ça me regarde pas et il faut de tout pour faire un monde,mais les voleurs aussi font leurs vies tant qu'ils me vole pas je m'en fout de eux.
moi a écrit :d'abord pour le poulet tu te le garde,mon avis est mon avis et que tu soit pas content je m'en branle maintenant comme tu dit les ****** sont ce qu'ils sont il font leur vie et ça me regarde pas et il faut de tout pour faire un monde,mais les voleurs aussi font leurs vies tant qu'ils me vole pas je m'en fout de eux.
tu es grave,ton discours c est l intolerance caracterisee,le refus de la difference inutile de discuter avec toi cela revient a vouloir faire gagner une 2cv aux 24h du mans ou a un ane le grand prix d amerique,aujourdhui les homos ,demain qui?
les amis ce forum est de haut niveau je lis tous les forum du monde rds sont limité avec lucian bute adrian diaconu zdf sont limité avec felix sturm abraham krasniqi les anglais avec calzaghe hatton
donc le forum le plus international et le plus complet c'est bien celui de netboxe
donc les amis evitez les mauvaise langue respect pour chacun
moi personnelement je trouve le mac tres ouvert donc faut pas confendre l'ouverture et l'intolerance c'est juste mon point de vu
Christophe a écrit :c'est quoi ces posts en ce moment ?
bruce lee contre tyson, le racisme, les gays... ya personne qui a envie de parler de williams vs margarito ou de leurs anciens adversaires ( respectivement mathysse contre cintron ? )
et oui christophe en ce moment le forum c'est un peu n'importe quoi! je le prends à la rigolade mais faudrait pas que ca dur trop longtemps!
à bon entendeur salut
Christophe a écrit :c'est quoi ces posts en ce moment ?
bruce lee contre tyson, le racisme, les gays... ya personne qui a envie de parler de williams vs margarito ou de leurs anciens adversaires ( respectivement mathysse contre cintron ? )
Salut christophe.
Mais l'on en parle de ces sujets, mais y réponds-tu
Je sais que la période "le mac" est peu propice au dialogue constructif, mais je suis sûr que la grande majorité des forumeurs n'attendent que tes posts pour parler de LA BOXE.
lamachi creé des topics qui t interesse ou va sur les topics qui t interesse nous embete pas la liberté d expression tu connais ?je crois pas alors arrete de pollué mais topic.
j ai l impression que tu doit le meme genre de type que MOI le gars intolerant cela est mon dernier message pour lamachi
****** tout ce cinema parce que j'ai dit que j'aimai pas les ******,et si j'etait le seule pourquoi cette insulte vous l'entendez 3 millions de fois dans la journée par toute les couches de la société rien que dans les embouteillage du retraité a la femme enceinte en passant par le boulanger du coin jusqu'au cadre la liberté d'expression ça existe,c'est que d'autre ****** de politicard veulent mettre une loi interdisant ce mot et c'est moi que vous traitez d'intolerant bande de faux cul que vous faite.
MOI c est pas pour le mot ****** moi je m enfous. nous ne sommes pas obliger d aimer les homos c clair.mais quand tu parles de colonies ect..... tu fait un amalgame surtout sur se forum, qui n est pas fait pour.en plus la façon dont tu t exprimes ont ressent beaucoup beaucoup de haine dans ton discourt et cela n est pas cool
sportivement
****** le lavage de cerveau,mettre ça au meme pied d'égalité que le racisme.au fait le sport est une micro societe,et une autre micro societe qui est la boxe,dedans vous avez de tout ,il y a des mecs qui aime pas les ****** mais il a aussi des racistes tient les meme qui refusait akim tafer son diplome,les meme qui sont juges ou a la fédé c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'arabe ou de noir dans les bons poste(un peu comme au foot)vu le pognon que l'on donne a la fédé pourvu que cela soit pas entre les main d'un noir ou d'un arabe.sur ce promis je dirait plus que j'aime pas les ******.
Dernière modification par moi le 16 juin 2007, 01:27, modifié 1 fois.