Si j'en suis tes argument et au vue de ton niveau de réflexion tu dois être sacrément vilain!Jerry Cornelius a écrit :Yquerlou, tu as très bien su exprimer ce que beaucoup doivent ressentir face à ce duel. Tu serais pas psy par hasard ?
Bien que Valuev soit, d'après toi, un garçon plutôt intelligent, son physique, sa "tronche" semblent dire un peu l'inverse (il fait plutôt bêta gentil je trouve, genre le Lenny de Steinbeck) et on aurait sans doute tous un peu de peine que le "gentil géant" se fasse démonter par cet arrogant de Haye.
Mais ce serait bien pour la boxe quand même.
Face à ce dilemne, l'idéal serait en fait que Valuev devienne un bon boxeur comme ça on ne se poserait plus de questions.
Haye-Valuev
- freestyler
- Boxeur vedette

- hit-man 85
- Star du forum

Entierement d'accord avec toi sur ce point,menton tres fragile le aie yaya aie!!!ruslan chagaev a écrit :moi je pense que Haye aura plus de mal contre un Adamek ou Abraham qui ont des bon menton et surtout ne seront pas dépassés de vitesse que contre des supers lourds lents. L’anglais peut descendre n'importe qui sur un coup mais lui aussi peut se faire descendre par n'importe qui aussi.
- yquerlou
- Légende vivante

Vous avez-vu la photo de la conférence de presse sur la page news de Netboxe ?

Une petite différence de gabarit .... on met 2 Haye dans le T-shirt de Valuev

Une petite différence de gabarit .... on met 2 Haye dans le T-shirt de Valuev
- Senkem
- Boxeur professionnel

belle photo en tout cas 
Toute bonne chose a une fin...
- valdor
- Légende vivante

Cette photo est incroyable!!Slugger a écrit :
C est vrai que VALUEV a une gueule tout droit sorti d un fim de science fiction!!
Tiens je suis pret a parier que VALUEV jouera un jour un mechant dans un James Bond!!
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Ou dans les Goonies 2...valdor a écrit :Cette photo est incroyable!!Slugger a écrit :
C est vrai que VALUEV a une gueule tout droit sorti d un fim de science fiction!!
Tiens je suis pret a parier que VALUEV jouera un jour un mechant dans un James Bond!!![]()

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
-
Briscoe
Haye roule toujours les mécaniques,il fanfaronne encore alors qu'il s'est lamentablement débalonné devant les Klitschko et maintenant il insulte Valuev:

Il va avoir l'air fin quand il va se faire désintégrer par le médiocre Russe le 7 novembre parce qu'à la moindre pichenette de Valuev c'est ce qui va se passer

Il va avoir l'air fin quand il va se faire désintégrer par le médiocre Russe le 7 novembre parce qu'à la moindre pichenette de Valuev c'est ce qui va se passer
- come
- Boxeur amateur

c'est vrai qu'il en fait un peu trop. il peut gener le russe par sa mobilité mais je ne pense pas qu'il puisse l'ebranler. et comme vous dites tous au moindre coup il risque de se retrouver au tapis. peut etre qu'apres il pourrait faire en combat entre challengeurs malheureux (arreolla contre haye). ca serait un super affrontement entre gens de taille acceptable.
- valdor
- Légende vivante

Il insulte peut etre le journaliste qui lui pose une question a la con...Briscoe a écrit :Haye roule toujours les mécaniques,il fanfaronne encore alors qu'il s'est lamentablement débalonné devant les Klitschko et maintenant il insulte Valuev: