LES BOXEURS TRICHEURS LISTE ET MOTIVATION PLEASE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

thegoldenboy a écrit :Image
hahahahahah :lol: :lol: :lol:

Yes sir Golden, quel Smiley, bravo, je le prend dans mes répertoires

:yaisse:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :je me doutais que tu allais m'attaqué la dessus :roll: ,remarque c'est tous ce qu'il te reste ton francais je l'avoue assez bon parce que pour le reste ...moi ca me ferais chier d'avoir ton age et d'ètre si nul et si incompétent en connaissance pugilistique on est pas tous égaux .........
je te conseille le forum spécial de bernard pivot tu y aura tous a fait ta place! quoi que, entre reprendre les fautes de francais sur un forum de boxe et cotoyé des vrai pro de la langue il y a une différence ,a mon avis tu serais aussi ridicule la bas en discutant langue francaise que ici en parlant boxe au final je pense qu'un forum "rigolo a deux balles" serais parfait pour toi :wink:
C'est vraiment trop charitable à toi de perdre ton temps avec des cancres comme nous. Tu fais oeuvre de salubrité publique. Je suis convaincu que tu vas bientôt recevoir une subvention du ministère de la culture pour tes gifs. D'ailleurs, après Laporte et Rama Yade, le sous-secrétariat aux Sports est pour toi :wink:

Si tu as un sentiment d'accomplissement après être devenu docteur ès gifs, c'est que tu as tout compris à la vie. Moi quand je te lis, j'ai vraiment l'impression d'avoir gâché la mienne. Quand je vois une telle réussite sociale, une telle intelligence, une telle science, je ne peux m'empêcher de soutenir la comparaison avec mon inculture abyssale. Et si un jour je ne donne plus signe de vie, c'est que je me serai fini avec une dizaine de boites de Valium et de Lexomil. La vie est trop injuste...
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

ha ha ha gros nas e sort la grosse artillerie ,écoute si je veux parlé de tyson je te fait signe c'est a peu près les seul moment ou l'on te voit ici sinon néant pas autant que ricouc..... mais tu n'en ai pas loin courage tu vas y arrivé :wink:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:MDR85: :MDR85: :Forum47:

Veuillez svp indiquer vos motivations après chaque coups bas :P

Bon vous repassez à la boxe?
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :ha ha ha gros nas e sort la grosse artillerie ,écoute si je veux parlé de tyson je te fait signe c'est a peu près les seul moment ou l'on te voit ici sinon néant pas autant que ricouc..... mais tu n'en ai pas loin courage tu vas y arrivé :wink:
Pour Tyson c'est vrai, mais aussi faire chier les cons. Et c'est vrai que l'un dans l'autre( n'y vois pas d'invitation), on se croise pas mal :wink:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Carlito Savon a écrit ::MDR85: :MDR85: :Forum47:

Qu'est-ce que t'as tu cherche la zut Carlito ? :Boxeur:
Toujours à foutre le bordel sur le forum, celui-là...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sandman a écrit :

Ecoute moi bien le Skyzo, moi je blague pas. Si tu me cherches je te marbre ta face :twisted:

Motivation : Il ouvre trop sa bouche
:arrow: :arrow:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Carlito Savon a écrit :
sandman a écrit :

Ecoute moi bien le Skyzo, moi je blague pas. Si tu me cherches je te marbre ta face :twisted:

Motivation : Il ouvre trop sa bouche
:arrow: :arrow:
Aouch, j'avais cru lire "Sarko" au début ! :x

Motivation : je sais pas, c'est des voix dans ma tête qui m'ont dit de le faire...
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Nas a écrit :
thegoldenboy a écrit :ha ha ha gros nas e sort la grosse artillerie ,écoute si je veux parlé de tyson je te fait signe c'est a peu près les seul moment ou l'on te voit ici sinon néant pas autant que ricouc..... mais tu n'en ai pas loin courage tu vas y arrivé :wink:
Pour Tyson c'est vrai, mais aussi faire chier les cons. Et c'est vrai que l'un dans l'autre( n'y vois pas d'invitation), on se croise pas mal :wink:
me traité de con c'est gentil je dirais qu'avec les gens de votre espèce je me transformerais vite en tres tres gros con ,je l'ai déja dit la médiocrité pugilistique dont font preuve certain sur ce forum (te sent pas visé hein)me fout hors de moi ,jsais pas peut ètre sont 'il tombé ici par hasard en tous cas je vois que tu t'es associé a tes deux petis potes médiocre pour me déstabilisé et 'javoue que les méssages de tach et ricouc... m'ont empéché de dormir et je n'ai mème pas mangé ce matin et je sais pas si je vais allez au boulot je suis au fond la mais il y quelques chose qui me remonte le moral c'est que aussi bas que je puisse ètre je ne le serais jamais autant que vous et vos messages nulissime :wink:
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :
Nas a écrit :
me traité de con c'est gentil je dirais qu'avec les gens de votre espèce je me transformerais vite en tres tres gros con ,je l'ai déja dit la médiocrité pugilistique dont font preuve certain sur ce forum (te sent pas visé hein)me fout hors de moi ,jsais pas peut ètre sont 'il tombé ici par hasard en tous cas je vois que tu t'es associé a tes deux petis potes médiocre pour me déstabilisé et 'javoue que les méssages de tach et ricouc... m'ont empéché de dormir et je n'ai mème pas mangé ce matin et je sais pas si je vais allez au boulot je suis au fond la mais il y quelques chose qui me remonte le moral c'est que aussi bas que je puisse ètre je ne le serais jamais autant que vous et vos messages nulissime :wink:
Ah moi je ne m'associe avec personne, je fais cavalier seul, j'ai besoin de personne pour me torcher le cul si tu vois ce que je veux dire. C'est pas de ma faute si Stach et Ricounet sont aussi fans de toi. C'est ça être une vedette.

Juste par curiosité: Tes connaissances pugillistiques, elles se traduisent comment au quotidien? Tu vas dans le métro ou dans le RER avc une pancarte autour du cou qui dit que tes " l'as des as"? Avec une fille, tu l'emballes en lui parlant d'Holyfield? Laisse moi deviner: Je parie que t'as toujours avec toi une clé USB remplie de gifs et d'analyses? Tu vis dans une époque bénie, y'a pas si longtemps c'est des caisses de diapositifs que t'aurais du trimballer dans le métro...et le projecteur qui va avec :lol:

Je te rassure, j'ai bien conscience d'être une nullité en boxe et pas qu'en boxe d'ailleurs. Je songe même à une épitaphe sur ma pierre tombale du genre" N'a jamais rien piger à la boxe ". Mais j'ai peur que ça jure un peu avec l'entête que je voulais faire inscrire( L'homme aux deux mille femmes). Et surtout je pense aux visiteurs qui pourraient te ressembler, il ne faut pas leur donner trop lecture. Altruiste jusqu'au bout :wink:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

déja je suis homo donc pour moi les femmes niet donc tu vois pour ca t'as "encore" tous faux decidement mème en voulant faire de l'humour tu est toujours aussi nas e.
secondo; ma connaissance pugilistique ,j'en ai conscience,doit dépassé ton entendement mais tu sais si tu essayais un peu plus de sortir la tète du trou de balle a tyson tu verrais qu'il y a plein d'autres immenses boxeurs de talent ,essaye de te cultivé tu sais ne pensé qu'aux femmes c'est pas bon non plus :D quoi que.....
c'est dommage que ma ptite tach et mon ricouc... ne participe pas au débat ,jsuis sur qu'il aurais plein de choses intérressantes a dire.......
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Goldy tu vois tu perds ton temps et tu nous oublie plus bas sur le forum :D :wink:

Et les Mecs tous autant que vous êtes, arrêtez les gros mots à tout va et Messieurs les Admin je ne comprends pas votre entêtement à laisser des sujets se clairoser sans les fermés :?:
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :déja je suis homo donc pour moi les femmes niet donc tu vois pour ca t'as "encore" tous faux decidement mème en voulant faire de l'humour tu est toujours aussi nas e.
secondo; ma connaissance pugilistique ,j'en ai conscience,doit dépassé ton entendement mais tu sais si tu essayais un peu plus de sortir la tète du trou de balle a tyson tu verrais qu'il y a plein d'autres immenses boxeurs de talent ,essaye de te cultivé tu sais ne pensé qu'aux femmes c'est pas bon non plus :D quoi que.....
c'est dommage que ma ptite tach et mon ricouc... ne participe pas au débat ,jsuis sur qu'il aurais plein de choses intérressantes a dire.......
Je te demande pas si tu en as conscience de tes connaissances, mais à quoi elles te servent au quotidien? Tu tappes la discut' un peu comme Forest Gump sur un banc public avec ton voisin du moment? Voilà ce que j'appelle des situation pratiques, et là effectivement tes connaissances servent à quelque chose.

Si on t'enlève ton ordi, l'accès à gogole, tes séquences youtube, et tes deux ou trois logiciels pour faire tes gifs, je me demande s'il t'en reste beaucoup des connaissances sur la boxe tiens!
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

bingo ta tous compris ,deux trois bidouille et hop une analyse!! mais comme tous ces blaireau qui critique et qui ne font rien il est toujours plus facile de parlé .regarde les post de remerciement que j'ai eu suite a mes analyses tu te rend compte avec mes connaissance minime ce que j'ai eu comme compliments imagine toi si tu avais eu la mème idée tu aurais changé ton pseudo tu ne serais plus le NAS E que tu admet ètre mais tu serais un AS !tu enleverais le N de nullard qui te colle a la peau 8)
pour te répondre et bien dans ma vie de tous les jours figure toi que je suis en pourparlé avec stewart pour paufiné la technique de wlad ,mes giff extraordinairement fantastique ont sauté l'atlantique pour attérrir sous les yeux de gb promotion qui en a touché deux mots a stewart donc tu voit ...

et puis si tu m'enlève gogole et you tube ba a vrai dire tu ne m'enlève rien car pour mes analyses pas besoin de ca gros nase !!"encore" une fois ta nullité (et cette fois ci hors sujet boxe)est flagrante gros nase broc.

ceci tu est comment physiquement?car tu sais les grandes histoires d'amour commence parfois dans le tumulte :merlot:
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :bingo ta tous compris ,deux trois bidouille et hop une analyse!! mais comme tous ces blaireau qui critique et qui ne font rien il est toujours plus facile de parlé .regarde les post de remerciement que j'ai eu suite a mes analyses tu te rend compte avec mes connaissance minime ce que j'ai eu comme compliments imagine toi si tu avais eu la mème idée tu aurais changé ton pseudo tu ne serais plus le NAS E que tu admet ètre mais tu serais un AS !tu enleverais le N de nullard qui te colle a la peau 8)
pour te répondre et bien dans ma vie de tous les jours figure toi que je suis en pourparlé avec stewart pour paufiné la technique de wlad ,mes giff extraordinairement fantastique ont sauté l'atlantique pour attérrir sous les yeux de gb promotion qui en a touché deux mots a stewart donc tu voit ...

et puis si tu m'enlève gogole et you tube ba a vrai dire tu ne m'enlève rien car pour mes analyses pas besoin de ca gros nase !!"encore" une fois ta nullité (et cette fois ci hors sujet boxe)est flagrante gros nase broc.

ceci tu est comment physiquement?car tu sais les grandes histoires d'amour commence parfois dans le tumulte :merlot:
Ah non tu vas pas me la jouer comme LB51: Regardez comme tout le monde m'aime, mes posts sont les plus lus et les plus estimés etc..."
Tu sais, fut une époque où lui aussi recevait des éloges tous les matins comme Amin Dada, et regarde où il a fini aujourd'hui. :roll:
C'est tout un art de savoir faire la distinction entre flagornerie, gentillesse et échanges de bons procédés dans le cadre d'éloges ou de remerciement. Mais bon quand on est un peu mégalo sur les bords, on ne se pose pas ce genre de questions. Ca doit être aussi tout un art de chercher une vidéo sur Youtube et d'en extraire un contenu....

Ton travail c'est d'expliquer avec des "mots"( parce que faut les déchiffrer) ce qu'on voit avec nos yeux en fait. Tu parles qu'il en faut des connaissances pour faire ça.
Un peu comme les mecs sur Dailymotion ou Youtube qui t'écrivent dans les commentaires les dialogues de la vidéo qu'ils viennent de voir. Là aussi c'est vachement utile.

A+
Répondre