Donc tu persiste à dire que tes contradicteurs n'y connaissent rien, alors que tu prétendais le contraire il y a qq messages.thegoldenboy a écrit :et oui carlito et on en est qu'au troisième round!!!
moi perso ca m'éclateje sais que ricouc..... ne peut pas me piffré alors que moi je le prend pour ce qu'il est .a la base je lui disais juste qu'il n'avait pas du lire la presse de l'époque pour dire ca et sa réponse a été plus qu'agréssive envers moi donc voila ou on en est
Et puis sache que je n'ai jamais prétendu être un connaisseur de boxe de ton espèce. Nous tous passionnés à notre façon.
Nous discutons, échangeons nos points de vue, blaguons, taquinons, etc ....
Sauf que toi, tu te prends un peu trop au sérieux, et que tes compétences (que je ne nie pas, moi) te montent à la tête.
Tu es donc bien le seul de ce forum à connaitre quoi que ce soit dans la boxe. On t'agresse, alors que tu es un gentil et ton contradicteur ne peut pas te piffrer. Pauvre victime !
Au fur et à mesure de ce sujet, tu as à peu près dit tout et son contraire. Reste dans ton coin. Moi dans le mien !