LES BOXEURS TRICHEURS LISTE ET MOTIVATION PLEASE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

thegoldenboy a écrit :et oui carlito et on en est qu'au troisième round!!!
moi perso ca m'éclate :D je sais que ricouc..... ne peut pas me piffré alors que moi je le prend pour ce qu'il est .a la base je lui disais juste qu'il n'avait pas du lire la presse de l'époque pour dire ca et sa réponse a été plus qu'agréssive envers moi donc voila ou on en est :lol:
Donc tu persiste à dire que tes contradicteurs n'y connaissent rien, alors que tu prétendais le contraire il y a qq messages.

Et puis sache que je n'ai jamais prétendu être un connaisseur de boxe de ton espèce. Nous tous passionnés à notre façon.
Nous discutons, échangeons nos points de vue, blaguons, taquinons, etc ....
Sauf que toi, tu te prends un peu trop au sérieux, et que tes compétences (que je ne nie pas, moi) te montent à la tête.
Tu es donc bien le seul de ce forum à connaitre quoi que ce soit dans la boxe. On t'agresse, alors que tu es un gentil et ton contradicteur ne peut pas te piffrer. Pauvre victime !

Au fur et à mesure de ce sujet, tu as à peu près dit tout et son contraire. Reste dans ton coin. Moi dans le mien !
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit :
thegoldenboy a écrit :et oui carlito et on en est qu'au troisième round!!!
moi perso ca m'éclate :D je sais que ricouc..... ne peut pas me piffré alors que moi je le prend pour ce qu'il est .a la base je lui disais juste qu'il n'avait pas du lire la presse de l'époque pour dire ca et sa réponse a été plus qu'agréssive envers moi donc voila ou on en est :lol:
Donc tu persiste à dire que tes contradicteurs n'y connaissent rien, alors que tu prétendais le contraire il y a qq messages.

Et puis sache que je n'ai jamais prétendu être un connaisseur de boxe de ton espèce. Nous tous passionnés à notre façon.
Nous discutons, échangeons nos points de vue, blaguons, taquinons, etc ....
Sauf que toi, tu te prends un peu trop au sérieux, et que tes compétences (que je ne nie pas, moi) te montent à la tête.
Tu es donc bien le seul de ce forum à connaitre quoi que ce soit dans la boxe. On t'agresse, alors que tu es un gentil et ton contradicteur ne peut pas te piffrer. Pauvre victime !
Au fur et à mesure de ce sujet, tu as à peu près dit tout et son contraire. Reste dans ton coin. Moi dans le mien !
c'est pourtant bien ca donc il est question ricouc...... je t'ai contredit s'en t'aggressé et toi tu est parti sur des délires qui n'avait rien avoir avec le sujet .et tu veux que je te dise tu a réagit comme ca car tu as été véxé de dire une tel connerie .tu m'aurais répondu seulement comme tu l'as fait en argumentant au sujet de tyson et de ses combats il n'y aurais eu aucun problème mais tu m'as attaqué en disant que je prétendais mieux savoir plus que tous le monde ce qui est faux il y a plein de connaisseurs ici . si tu a bien remarqué j'ai polémiqué avec nas et j'ai argumenté du mieux que je pouvais par écrit et images mais avec toi c'est parti en sucette direct du fait de ton attaque.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

:cepopossible:
Vive la Boxe!!!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Stach a écrit ::cepopossible:
T'es en manque de Sardou, toi...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :
T'es en manque de Sardou, toi...
:lol: :lol:
Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

T'a raison Stach, pour mon 3000° je ne mettrais que ce smiley, ça ne vaut pas mieux ! :cepopossible:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

tiens voila ton petit pote qui vient a ta rescousse les deux font la paire :D remarque aussi nul l'un que l'autre ,ca m'étonnais que tach ne se soit pas encore manifesté,quand on a plus d'arguments les petits copain arrive a l'aide !vous ètes trop marrant :xxrotflmao:
ca me rapel les grandes batailles du passé avec jonette et co hein les gars :D .vous avez quand mème une qualité les gars vous me faites bien marré .......
Image
moi c'est celui la que j'aime bien la golden shower!!!!!! :D
Stach
Légende vivante
Légende vivante

thegoldenboy a écrit :tiens voila ton petit pote qui vient a ta rescousse les deux font la paire :D remarque aussi nul l'un que l'autre ,ca m'étonnais que tach ne se soit pas encore manifesté,quand on a plus d'arguments les petits copain arrive a l'aide !vous ètes trop marrant :xxrotflmao:
ca me rapel les grandes batailles du passé avec jonette et co hein les gars :D .vous avez quand mème une qualité les gars vous me faites bien marré .......

Hé le Golden, je t'ai rien dis, alors tu me lâches, hein? Si t'as toujours pas digéré ton incompétence à gérer un forum, tu vas pas recommencer à foutre le bordel ici... :roll: Les mêmes causes ne donneront sûrement pas les mêmes effets! :twisted: Je suis heureux malgré tout d'arriver à te faire rire, je pensais pas réussir quoi que ce soit avec toi! :wink:
Vive la Boxe!!!
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Stach a écrit :
thegoldenboy a écrit :tiens voila ton petit pote qui vient a ta rescousse les deux font la paire :D remarque aussi nul l'un que l'autre ,ca m'étonnais que tach ne se soit pas encore manifesté,quand on a plus d'arguments les petits copain arrive a l'aide !vous ètes trop marrant :xxrotflmao:

Hé le Golden, je t'ai rien dis, alors tu me lâches, hein? Si t'as toujours pas digéré ton incompétence à gérer un forum, tu vas pas recommencer à foutre le bordel ici... :roll: Les mêmes causes ne donneront sûrement pas les mêmes effets! :twisted: Je suis heureux malgré tout d'arriver à te faire rire, je pensais pas réussir quoi que ce soit avec toi! :wink:
c'est vrai je ne m'en remet pas 8) un echec dans ma vie .je sais que toi et ricouc..... vous etes cul et chemise un peu comme quand vous etes venu sur inside foutent la zut et que vous avez fait fuir certain inscrit remarque votre manège était bien joué bon c'est juste qu'a l'age que vous avez faire ce genre de truc c'est un peu comment dire......lamentable,mais le but étais atteint on a coulé rapidement vous auriez mérité une bonne féssé Image
et puis t'es menaces pourri tu l'ai remet dans ta poche tach.
allez je vous fait quand mème un gros bisous mes camarades de jeu et a l'avenir ricoucouille tourne sept ta langue dans ta bouche avant de raconté n'importe quoi ,je dit ca pour toi sinon tu vas encore passé pour un con........
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

thegoldenboy a écrit :Image
hahahahahah :lol: :lol: :lol:

Yes sir Golden, quel Smiley, bravo, je le prend dans mes répertoires

:yaisse:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :je me doutais que tu allais m'attaqué la dessus :roll: ,remarque c'est tous ce qu'il te reste ton francais je l'avoue assez bon parce que pour le reste ...moi ca me ferais chier d'avoir ton age et d'ètre si nul et si incompétent en connaissance pugilistique on est pas tous égaux .........
je te conseille le forum spécial de bernard pivot tu y aura tous a fait ta place! quoi que, entre reprendre les fautes de francais sur un forum de boxe et cotoyé des vrai pro de la langue il y a une différence ,a mon avis tu serais aussi ridicule la bas en discutant langue francaise que ici en parlant boxe au final je pense qu'un forum "rigolo a deux balles" serais parfait pour toi :wink:
C'est vraiment trop charitable à toi de perdre ton temps avec des cancres comme nous. Tu fais oeuvre de salubrité publique. Je suis convaincu que tu vas bientôt recevoir une subvention du ministère de la culture pour tes gifs. D'ailleurs, après Laporte et Rama Yade, le sous-secrétariat aux Sports est pour toi :wink:

Si tu as un sentiment d'accomplissement après être devenu docteur ès gifs, c'est que tu as tout compris à la vie. Moi quand je te lis, j'ai vraiment l'impression d'avoir gâché la mienne. Quand je vois une telle réussite sociale, une telle intelligence, une telle science, je ne peux m'empêcher de soutenir la comparaison avec mon inculture abyssale. Et si un jour je ne donne plus signe de vie, c'est que je me serai fini avec une dizaine de boites de Valium et de Lexomil. La vie est trop injuste...
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

ha ha ha gros nas e sort la grosse artillerie ,écoute si je veux parlé de tyson je te fait signe c'est a peu près les seul moment ou l'on te voit ici sinon néant pas autant que ricouc..... mais tu n'en ai pas loin courage tu vas y arrivé :wink:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:MDR85: :MDR85: :Forum47:

Veuillez svp indiquer vos motivations après chaque coups bas :P

Bon vous repassez à la boxe?
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :ha ha ha gros nas e sort la grosse artillerie ,écoute si je veux parlé de tyson je te fait signe c'est a peu près les seul moment ou l'on te voit ici sinon néant pas autant que ricouc..... mais tu n'en ai pas loin courage tu vas y arrivé :wink:
Pour Tyson c'est vrai, mais aussi faire chier les cons. Et c'est vrai que l'un dans l'autre( n'y vois pas d'invitation), on se croise pas mal :wink:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Carlito Savon a écrit ::MDR85: :MDR85: :Forum47:

Veuillez svp indiquer vos motivations après chaque coups bas :P

Bon vous repassez à la boxe?
Qu'est-ce que t'as tu cherche la zut Carlito ? :Boxeur:
Toujours à foutre le bordel sur le forum, celui-là...
Répondre