quarteron ko!! ignachov ko!!
- tito75
- Boxeur professionnel

patrice a perdu par ko 2eme en jamaique apres 2 ompte parait t'il
dans le 1er round
freddy kemayo gagne par ko alexei ignachov par jet del'eponge a l'apel du 5eme rnd
le 4eme freddy touche alexei en poing je croi que c une droite qui couche le bielorrusse
il etais tres touchée sauvée par le gong et l'arbitre...il repartira pas au 5eme...pour quarteron il va devoir redvenir plus umble..moi insulté ses adversaire et plus de respect seron le bienvenue par la suite...si suite
attention pour ces prochaine sortie a mr quarteron feitosa
le ko et un passage presque obligée en poid lourd me dirier vous sauf que patrice c vrai a voulu bruler les etapes..mais a fait bougée certaine chose e france c vrai dans cette caté un peu endormi me diriez vous
je lui shouit de revenir plus fort et plus calme en ers ses adversaires.
- tito75
- Boxeur professionnel

j'etais la aussi...c sur que il a pas etais ellevée au rang de star comme ernest,aerts..ou gerome mais nous du milieux de la boxe savon reconnaitre les guerrié,les vrai..les homme qui se raconte pas des histoire et von a la guerre
andy hug etais de ce la et martin holm va le rejoindre...
- fredomarseille
- Boxeur vedette

DOMMAGE POUR HOLM serieu j'adorais ce combattant on sait de quoi il est mort?
j'aimais trop sa degaine aussi a ce fighter!
pour les résultats Quarteron s'est déja fait mettre KO par attila Karacs et la j'aurai aimé savoir ki etait son adversaires.
Grosse perf de Kemayo meme si Ignashov n'est que l 'ombre de lui meme en ce moment
j'aimais trop sa degaine aussi a ce fighter!
pour les résultats Quarteron s'est déja fait mettre KO par attila Karacs et la j'aurai aimé savoir ki etait son adversaires.
Grosse perf de Kemayo meme si Ignashov n'est que l 'ombre de lui meme en ce moment
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- tito75
- Boxeur professionnel

il parait que sur wikpedia il ce serai pendu apres une grosse depression!!! c tres malheureux..pour passer a patrice quarteron il a boxer slowinski et pour ignachov il faut savoir que il ya peu bjorn breggy et reparti faire ses etude apres son fight contre alexei en novembre 2008 je croi?
en 7 mois tu perd pas tte ta boxe meme ci il fo reconnaitre que il y avait pas les genous
et que alexei c belle année son derriere lui.
- tito75
- Boxeur professionnel

- fredomarseille
- Boxeur vedette

Renseigne toi mais il me semble que ce cher bjorn breggy a aussi battu un certain Hari certe d'aprés mes souvenirs il a aussi perdu la revanche mais ca reste une bonne perf.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- manu22
- Boxeur chevronné

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nski_sport
voilà la vidéo du combat, patrice quarteron méconnaissable!!
il ne semble pas en forme, peut être le décalage horaire??
en tous cas, c'est certain qu'après ce combat, il devra revoir un peu sa communication!
espérons que ce ne soit qu'un accident.
voilà la vidéo du combat, patrice quarteron méconnaissable!!
il ne semble pas en forme, peut être le décalage horaire??
en tous cas, c'est certain qu'après ce combat, il devra revoir un peu sa communication!
espérons que ce ne soit qu'un accident.