quarteron ko!! ignachov ko!!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

patrice a perdu par ko 2eme en jamaique apres 2 ompte parait t'il :shock: :shock: dans le 1er round :!: freddy kemayo gagne par ko alexei ignachov par jet del'eponge a l'apel du 5eme rnd :!: :!: le 4eme freddy touche alexei en poing je croi que c une droite qui couche le bielorrusse :roll: il etais tres touchée sauvée par le gong et l'arbitre...il repartira pas au 5eme...pour quarteron il va devoir redvenir plus umble..moi insulté ses adversaire et plus de respect seron le bienvenue par la suite...si suite :?: attention pour ces prochaine sortie a mr quarteron feitosa :shock: :shock: le ko et un passage presque obligée en poid lourd me dirier vous sauf que patrice c vrai a voulu bruler les etapes..mais a fait bougée certaine chose e france c vrai dans cette caté un peu endormi me diriez vous :wink: je lui shouit de revenir plus fort et plus calme en ers ses adversaires.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

a suivre greg tony sur canal plus sport ou canal ce soir au cannet contre takam carlos...jmmorose vs steve herelius aussi :wink:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

et aussi une bien triste nouvelle que d'aprendre la mort d'un combattant du k1 en la personne de martin holm que ce grand guerrier repose en paix..paix a son ame.
Briscoe

Triste nouvelle pour HOLM. R.I.P.

Sais t'on par contre contre qui a perdu P.Quarteron?
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Vrai je m'en souvient.Hol la la dommage c'etait un bon boxeur
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'etais la aussi...c sur que il a pas etais ellevée au rang de star comme ernest,aerts..ou gerome mais nous du milieux de la boxe savon reconnaitre les guerrié,les vrai..les homme qui se raconte pas des histoire et von a la guerre :!: andy hug etais de ce la et martin holm va le rejoindre...
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

c bizarre jerome loisiel ne repond plus depuis les infos du fight sur les resultat du week end :!: :!: il doit etre en vacance...bonne vacance jerome. :wink:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

DOMMAGE POUR HOLM serieu j'adorais ce combattant on sait de quoi il est mort?
j'aimais trop sa degaine aussi a ce fighter!
pour les résultats Quarteron s'est déja fait mettre KO par attila Karacs et la j'aurai aimé savoir ki etait son adversaires.
Grosse perf de Kemayo meme si Ignashov n'est que l 'ombre de lui meme en ce moment
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

il parait que sur wikpedia il ce serai pendu apres une grosse depression!!! c tres malheureux..pour passer a patrice quarteron il a boxer slowinski et pour ignachov il faut savoir que il ya peu bjorn breggy et reparti faire ses etude apres son fight contre alexei en novembre 2008 je croi? :roll: en 7 mois tu perd pas tte ta boxe meme ci il fo reconnaitre que il y avait pas les genous :wink: :lol: et que alexei c belle année son derriere lui.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:lol: :lol: :lol: ah bon tout le monde la battu :!: moi je me souvien que ci il avait pas fait n'importe quoi il battai zimermann au point sauf qu'il a tres mal geré son avance :!: :roll: je me souvien aussi qu'il a battu mogamedov et saki au gp 2009 bon c vrai que c un monstre bjorn mais fo les battre les 2!!!! j'ai pas tte la liste de ces victoire et defaite mais je vais me renseigner...car ce boxeur ne m'interesse guerre c vrai car pas jole combattant mais le genre de fighteur qui prend confiance tant qu'il te tappe dessus et vu son poid ca doit faire tres mal....mais effectivement pas guerrié je te l'accorde :
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

pardon au gp hollande 2006 j'ai inversée lol :lol:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'ai repondu sur l'autre poste quarteron vs feitosa concernant bjorn breg.. c du lourd sur wikped!!!!!!!! cher ami....
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tito75 a écrit :patrice a perdu par ko 2eme en jamaique apres 2 ompte parait t'il :shock: :shock: dans le 1er round :!: [...]
eh ben dis donc tout ça pour ça... :lol:
La quête pour la signature parfaite continue...
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Renseigne toi mais il me semble que ce cher bjorn breggy a aussi battu un certain Hari certe d'aprés mes souvenirs il a aussi perdu la revanche mais ca reste une bonne perf.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nski_sport

voilà la vidéo du combat, patrice quarteron méconnaissable!!
il ne semble pas en forme, peut être le décalage horaire??
en tous cas, c'est certain qu'après ce combat, il devra revoir un peu sa communication!
espérons que ce ne soit qu'un accident.
Répondre