message d'Hussein Bayram

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
valdor a écrit :Vous voulez que CANCLAUX aille se battre avec BAYRAM ou COLAS pour des bourses de misere pour faire plaisir et enrichir les ACARIES :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Si j etais CANCLAUX j aurais dit pour etre poli,"merci pour tout mais sans facon..." :wink:
tu me fais trop rire valdor, tu parles de bourse de misère mais ça m'étonnerait que christophe touche plus en boxant Vicente De la Cruz ou Gheorghe Danut.
Sinon pour « merci pour tout » mais il faut reconnaître aussi que ça fait trois ans que Canclaux tourne en round. a te lire on dirait qu'il a cents choix et options, tous les promoteurs le supplie pour signer avec lui et tous les champions veulent le rencontrer. C’est bien de mettre quelqu’un en avant mais faut être réaliste.
Tu es tres inconstant dans tes propos RUSLAN a tel point que parfois je me dis que tu es un fin connaisseur de la boxe,et d autres que tu n es qu un pecheur d informations qu y ni connait en realite pas grand chose!!!
Pas de probleme de prendre une petite bourse contre un DELACRUZ quand en plus on paie a toi et a ta famille 15 jours de vacances a St Martin dans les Antilles pour disputer 6 rounds(en plus la bourse n etait pas si derisoire que ca compare a ce que touchent les Boxeurs Acaries pour des 12 rounds :wink: )
Sinon pour le combat face a DANUT,c etait l anniversaire du club a Nice qui avait forme CANCLAUX et celui ci a voulu leur faire plaisir en leur renvoyant la balle!!Il y a quand meme une petite difference en faisant un geste de coeur pour un club et des benevoles qui t ont aide a demarre dans ce sport et faire le larbin pour ACARIES!!! :wink:

Les questions que tu te posent au sujet des solicitations et des solutions d avenir que CANCLAUX auraient ou n auraient pas,tu ne te les poserais pas si tu etais au fait des choses...
Je pensais que le Ruslan Chagaev de NETBOXE savait tout ce qui se passait!!! :MDR85:
Normalement un scoop ne peut pas te passer sous le nez!!! :lol: :lol: :lol:
Enfin,tu me dis RUSLAN que je dois etre realiste!!!Je crois que peu de gens le sont ^plus que moi,et je ne pense surtout pas avoir a recevoir de lecon de realisme de la part de ceux qui parlent d un championnat du monde pour BAYRAM ou qui pretendent encore que la meilleure solution pour CANCLAUX et MENDY est de devenir les esclaves d ACARIES :MDR85: :MDR85:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
ruslan chagaev a écrit :
valdor a écrit :Vous voulez que CANCLAUX aille se battre avec BAYRAM ou COLAS pour des bourses de misere pour faire plaisir et enrichir les ACARIES :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Si j etais CANCLAUX j aurais dit pour etre poli,"merci pour tout mais sans facon..." :wink:
tu me fais trop rire valdor, tu parles de bourse de misère mais ça m'étonnerait que christophe touche plus en boxant Vicente De la Cruz ou Gheorghe Danut.
Sinon pour « merci pour tout » mais il faut reconnaître aussi que ça fait trois ans que Canclaux tourne en round. a te lire on dirait qu'il a cents choix et options, tous les promoteurs le supplie pour signer avec lui et tous les champions veulent le rencontrer. C’est bien de mettre quelqu’un en avant mais faut être réaliste.
Tu es tres inconstant dans tes propos RUSLAN a tel point que parfois je me dis que tu es un fin connaisseur de la boxe,et d autres que tu n es qu un pecheur d informations qu y ni connait en realite pas grand chose!!!
Pas de probleme de prendre une petite bourse contre un DELACRUZ quand en plus on paie a toi et a ta famille 15 jours de vacances a St Martin dans les Antilles pour disputer 6 rounds(en plus la bourse n etait pas si derisoire que ca compare a ce que touchent les Boxeurs Acaries pour des 12 rounds :wink: )
Sinon pour le combat face a DANUT,c etait l anniversaire du club a Nice qui avait forme CANCLAUX et celui ci a voulu leur faire plaisir en leur renvoyant la balle!!Il y a quand meme une petite difference en faisant un geste de coeur pour un club et des benevoles qui t ont aide a demarre dans ce sport et faire le larbin pour ACARIES!!! :wink:

Les questions que tu te posent au sujet des solicitations et des solutions d avenir que CANCLAUX auraient ou n auraient pas,tu ne te les poserais pas si tu etais au fait des choses...
Je pensais que le Ruslan Chagaev de NETBOXE savait tout ce qui se passait!!! :MDR85:
Enfin,tu me dis RUSLAN que je dois etre realiste!!!Je crois que peu de gens le sont ^plus que moi,et je ne pense surtout pas avoir a recevoir de lecon de realisme de la part de ceux qui parlent d un championnat du monde pour BAYRAM ou qui pretendent encore que la meilleure solution pour CANCLAUX et MENDY est de devenir les esclaves d ACARIES :MDR85: :MDR85:
moi quand je te lis sur canclaux je me dis que tu es pire que le boxeur 51 aucune objectivité, tu dénigre le grand tournoi mais tu oublie que un des 8 participant avait déjà battu christophe canclaux. Tu estimes que ceux qui pense que Hussein Bayram n’a aucune légitimité pour disputer un championnat du monde, il ne faut pas oublier que Hussein avait battu en vrai Zaurbek Baysangurov, donc il aurait du être champion d’Europe, a ce que je sache tous les champions d’Europe peuvent prétendre de disputer un championnat du monde. Alors que toi tu n’arrête pas de dire que canclaux doit disputer absolument un championnat du monde, si on part de ton principe quels sont les critères pour disputer un championnat du monde ?
christophe avait battu qui comme top 40 des supers welters ?
Sinon pour les solutions pour canclaux je pense vraiment ce que je dis, il est dans le top 10 WBA et IBF donc il est tout a fait normal de penser de grimper dans les classements afin d’être en position de challenger officiel.
Enfin pour le cas de Mendy et Chistophe, ça fait quand même des années qu’ils tournent en rond, ça fait trois ans que canclaux est dans le tope 15 WBA, et quand on voit que Hassan N’dam a intégré les classements ya juste quelques mois et la il va disputer une demi-finale mondiale, il est tout a fait normal de penser que Acaries peut impliquer facilement Chistophe dans un combat de demi-finale, je ne vois pas ce qui est de si drôle comme l’indique tes smilies.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
valdor a écrit :
ruslan chagaev a écrit : tu me fais trop rire valdor, tu parles de bourse de misère mais ça m'étonnerait que christophe touche plus en boxant Vicente De la Cruz ou Gheorghe Danut.

moi quand je te lis sur canclaux je me dis que tu es pire que le boxeur 51 aucune objectivité, tu dénigre le grand tournoi mais tu oublie que un des 8 participant avait déjà battu christophe canclaux. Tu estimes que ceux qui pense que Hussein Bayram n’a aucune légitimité pour disputer un championnat du monde, il ne faut pas oublier que Hussein avait battu en vrai Zaurbek Baysangurov, donc il aurait du être champion d’Europe, a ce que je sache tous les champions d’Europe peuvent prétendre de disputer un championnat du monde. Alors que toi tu n’arrête pas de dire que canclaux doit disputer absolument un championnat du monde, si on part de ton principe quels sont les critères pour disputer un championnat du monde ?
christophe avait battu qui comme top 40 des supers welters ?
Sinon pour les solutions pour canclaux je pense vraiment ce que je dis, il est dans le top 10 WBA et IBF donc il est tout a fait normal de penser de grimper dans les classements afin d’être en position de challenger officiel.
Enfin pour le cas de Mendy et Chistophe, ça fait quand même des années qu’ils tournent en rond, ça fait trois ans que canclaux est dans le tope 15 WBA, et quand on voit que Hassan N’dam a intégré les classements ya juste quelques mois et la il va disputer une demi-finale mondiale, il est tout a fait normal de penser que Acaries peut impliquer facilement Chistophe dans un combat de demi-finale, je ne vois pas ce qui est de si drôle comme l’indique tes smilies.
RUSLAN on a deja parle de ca!!! Je t ai deja dit que je savais et CANCLAUX doit certainement le savoir aussi que ACARIES peut s il le souhaite l impliquer dans une demi finale ou un championnat du monde par derogation directement!!
Le probleme,je me repete c est que avec ACARIES tu es un esclave au service d un esclavagiste et meme si tu parviens au titre de champion du monde,tu fais des defenses jusqu a la fin de ta carriere pour entre 60 000 et 80 000 euros a chaque fois(comme GIRARD et MONCHIPOUR)
Je t ai donne les exemples de THIAM qui a affronte TRINIDAD pour 150 000 euros alors que ACARIES a touche 1,2 MILLION DE DOLLARS!!Ou encore charpentier a qui il n est reste que 100 000 euros contre DELAHOYA alors que ACARIES a touche 1,5 million de dollars!!
Je sais RUSLAN,tu m as repondu qu il vallait mieux faire des defenses avec ACARIES pour 60 000 euros que des combats sans titre contre des inconnus!!Je t ai repondu a cela que c est comme si tu disais a une caissiere de supermarche qu il faut qu elle arrete de galerer au smic pour se faire ****** dans le bois d boulogne pour 10 000 euros par mois!!

Je me repete,parce que je constate que peu de forumeurs vont sur INSIDE BOXING!!!

Tu as vu HUSSEIN battre BAYSANGUROV tant mieux pour toi et pour lui qu est ce que tu veux que je te dises a ca :MDR85:

Tu consideres aussi que BAYRAM peut disputer un championnat du monde bientot avec les ACARIES!!Encore une fois,tant mieux pour toi et pour lui!! :MDR85:

Je t autoriserais meme a me comparer au boxeur 51 quand HUSSEIN participera a ce championnat du monde,et peut etre me permettrais je avec humour et ironie de t appeller "fillette" si jamais par miracle les choses prenaient une bonne tournure pour CANCLAUX!!

Mais bon,tu as toutes les chances de ton cote RUSLAN,HUSSEIN est entre de tres tres bonnes mains avec ACARIES tandis que CANCLAUX est seul au monde et desespere!! :MDR85: :MDR85: :MDR85:

Pour en revenir au BOXEUR 51 avec tous ses defauts,il faut lui laisser pour lui que c est un "Personnage"ce qui est loin d etre donne a tout le monde!! :wink:
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

on ce calme les ptits sinon je sent que ça va partir en BOULETTE cool les gars :Super10:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :RUSLAN on a deja parle de ca !!! Je t ai deja dit que je savais et CANCLAUX doit certainement le savoir aussi que ACARIES peut s il le souhaite l impliquer dans une demi finale ou un championnat du monde par derogation directement!!
Le probleme,je me repete c est que avec ACARIES tu es un esclave au service d un esclavagiste et meme si tu parviens au titre de champion du monde,tu fais des defenses jusqu a la fin de ta carriere pour entre 60 000 et 80 000 euros a chaque fois(comme GIRARD et MONCHIPOUR)
Je t ai donne les exemples de THIAM qui a affronte TRINIDAD pour 150 000 euros alors que ACARIES a touche 1,2 MILLION DE DOLLARS!!Ou encore charpentier a qui il n est reste que 100 000 euros contre DELAHOYA alors que ACARIES a touche 1,5 million de dollars!!
Je sais RUSLAN,tu m as repondu qu il vallait mieux faire des defenses avec ACARIES pour 60 000 euros que des combats sans titre contre des inconnus!!Je t ai repondu a cela que c est comme si tu disais a une caissiere de supermarche qu il faut qu elle arrete de galerer au smic pour se faire ****** dans le bois d boulogne pour 10 000 euros par mois!!
Tu crois que je suis contre canclaux ou quoi? J’essaie juste d'être objectif, je serais très content s'il devient champion du monde.
Pour charpentier, il a touché 300 000 dollars et non 100 000 dollars, sinon Monshipour a déjà touché 260 000 euro chose que Vasquez ou Marquez n'ont pas gagné lors de leur affrontement. moi je m'en tape du nom du promoteur, ce que je juge c'est le résultat , chez acaries ou autre ce qui compte c’est le résulta, pour l’histoire du supermarché, tu te trompe de comparaison et tu manque de respect au boxeurs qui sont en contrat avec ami production, tu insinue que tous les boxeurs qui sont en contrat avec acaries sont des soumis, mais je teins a te dire que yen a qui ont le choix entre sauerland et acaries mais ils ont choisi ce dernier, je parle de Hassan N’dam et j’estime qu’il a raison, a peine gagner le grand tournoi, la il va disputer une demi-finale. Apres dis moi ce que sauerland a fait pour canclaux ? en deux ans il l’a fait boxer une fois et contre un boxeur médiocre, heureusement que jean marc mormeck avait boxé en France et cela a permis a chistophe de boxer dans la même carte, si chez acaries c’est de la prostitution, ce que a fait sauerland avec canclaux n’est pas mieux.
valdor a écrit :Tu as vu HUSSEIN battre BAYSANGUROV tant mieux pour toi et pour lui qu est ce que tu veux que je te dises a ca :MDR85:
Oui j’ai vu Hussein gagné contre Baysangurov, je vois pas ce qui est de si drôle, toi-même tu disais la même chose a l’époque, tu disais exactement que en France Huseein aurait gagné »
valdor a écrit :Tu consideres aussi que BAYRAM peut disputer un championnat du monde bientot avec les ACARIES!!Encore une fois,tant mieux pour toi et pour lui!! :MDR85:
Oui pourquoi pas faire la même chose que Hassan, après le grand tournoi, disputer quelques combats pour grimper dans les classement, si tout vas bien pourquoi pa une demi-finale, je vois bien des boxeurs du top 15 WBA que Hassan pourrait battre, sinon tu es contradictoire, tu estime que Hussein n’a aucune légitimité pour faire un championnat du monde alors que Canclaux doit en faire un absolument, avec tout le respect que j dois a canclaux je ne vois pas ce qu’il a prouvé de plus que Bayram, les eux ont le droit de réclamer leur légitimité pour faire un grand combat je ne vois pas ou est le mal.
valdor a écrit : Je t autoriserais meme a me comparer au boxeur 51 quand HUSSEIN participera a ce championnat du monde,et peut etre me permettrais je avec humour et ironie de t appeller "fillette" si jamais par miracle les choses prenaient une bonne tournure pour CANCLAUX!!
Je te compare au boxeur51 juste pour la façon de mettre les boxeurs en avant en se permettant de dénigrer les autres. Pour la « fillette » je n’ai jamais dit que Canclaux ne fera pas un grand combat, je trouve même qu’il a beaucoup trainé, ça fait 3 ans qu’il est dans les top des fédérations, j’estime même que la chance n’a pas été de son coté.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

shosho a écrit :Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu et ont cru en moi malgré mon "vieil âge" :lol:
Pour les autres, ils se sont trompés, je suis toujours là et plus fort que jamais dans cette catégorie.
J'ai prouvé que je suis le meilleur superwelter français, j'attends désormais une chance mondiale méritée.

Je te souhaite un bon rétablissement, Damien, il faut être deux pour faire un bon combat! Courage.

Hussein

BRAVO HUSSEIN , je tient a te re félicité ( j'ai l'ai déjà fait a la fin de la reunion dans ton boxe )

Je n'ai jamais douter pour ta victoire, je savait que l'expérience aller parler

:wink:

Je souhaite aussi en bon rétablissement a Damien , c'est aussi un excellent boxeur, j'espère qu'il va revenir .
Image
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
valdor a écrit :RUSLAN on a deja parle de ca !!!Je t ai deja dit que je savais et CANCLAUX doit certainement le savoir aussi que ACARIES peut s il le souhaite l impliquer dans une demi finale ou un championnat du monde par derogation directement!!
Tu crois que je suis contre canclaux ou quoi? J’essaie juste d'être objectif, je serais très content s'il devient champion du monde.
Pour charpentier, il a touché 300 000 dollars et non 100 000 dollars, sinon Monshipour a déjà touché 260 000 euro chose que Vasquez ou Marquez n'ont pas gagné lors de leur affrontement. moi je m'en tape du nom du promoteur, ce que je juge c'est le résultat , chez acaries ou autre ce qui compte c’est le résulta, pour l’histoire du supermarché, tu te trompe de comparaison et tu manque de respect au boxeurs qui sont en contrat avec ami production, tu insinue que tous les boxeurs qui sont en contrat avec acaries sont des soumis, mais je teins a te dire que yen a qui ont le choix entre sauerland et acaries mais ils ont choisi ce dernier, je parle de Hassan N’dam et j’estime qu’il a raison, a peine gagner le grand tournoi, la il va disputer une demi-finale. Apres dis moi ce que sauerland a fait pour canclaux ? en deux ans il l’a fait boxer une fois et contre un boxeur médiocre, heureusement que jean marc mormeck avait boxé en France et cela a permis a chistophe de boxer dans la même carte, si chez acaries c’est de la prostitution, ce que a fait sauerland avec canclaux n’est pas mieux.
valdor a écrit :Tu as vu HUSSEIN battre BAYSANGUROV tant mieux pour toi et pour lui qu est ce que tu veux que je te dises a ca :MDR85:
Oui j’ai vu Hussein gagné contre Baysangurov, je vois pas ce qui est de si drôle, toi-même tu disais la même chose a l’époque, tu disais exactement que en France Huseein aurait gagné »
valdor a écrit :Tu consideres aussi que BAYRAM peut disputer un championnat du monde bientot avec les ACARIES!!Encore une fois,tant mieux pour toi et pour lui!! :MDR85:
Oui pourquoi pas faire la même chose que Hassan, après le grand tournoi, disputer quelques combats pour grimper dans les classement, si tout vas bien pourquoi pa une demi-finale, je vois bien des boxeurs du top 15 WBA que Hassan pourrait battre, sinon tu es contradictoire, tu estime que Hussein n’a aucune légitimité pour faire un championnat du monde alors que Canclaux doit en faire un absolument, avec tout le respect que j dois a canclaux je ne vois pas ce qu’il a prouvé de plus que Bayram, les eux ont le droit de réclamer leur légitimité pour faire un grand combat je ne vois pas ou est le mal.
valdor a écrit : Je t autoriserais meme a me comparer au boxeur 51 quand HUSSEIN participera a ce championnat du monde,et peut etre me permettrais je avec humour et ironie de t appeller "fillette" si jamais par miracle les choses prenaient une bonne tournure pour CANCLAUX!!
Je te compare au boxeur51 juste pour la façon de mettre les boxeurs en avant en se permettant de dénigrer les autres. Pour la « fillette » je n’ai jamais dit que Canclaux ne fera pas un grand combat, je trouve même qu’il a beaucoup trainé, ça fait 3 ans qu’il est dans les top des fédérations, j’estime même que la chance n’a pas été de son coté.
Non RUSLAN,je n ai jamais dit qu en France BAYRAM aurait battu BAYSANGUROV,j ai dit qu il aurait ete declare vainqueur!!! :wink: Il y a une nuance importante... :wink:

Tu dis que ce que SAUERLAND a fait a CANCLAUX c est la meme chose que ce que fait ACARIES!!! :shock: Rien a voir,CANCLAUX a tres bien gagne sa vie pendant ses trois annees,il est aujourd hui grace au promoteur allemand dans le top 15 de toutes les federations,il est challenger europeen et SAUERLAND ne recoltera aucun dividende de cet investissement,puisque CHRISTOPHE est aujourd hui libre de contrat!! :wink:
CANCLAUX a coute de l argent a SAUERLAND qui n a rien recupere en retour puisque au moment de rentabiliser l investissement ne serait ce qu avec le championnat d EUROPE il perd le boxeur!! :wink:
Aujourd hui SAUERLAND a permi a christophe de se retrouver dans une situation ou il est libre de negocier en direct et sans promoteur sa bourse pour un championnat d Europe ou meme pour un championnat du monde par derogation!!
Je ne crois vraiement pas que le dindon de la farce soit CANCLAUX dans cette histoire... :lol: :lol:

Enfin,je n ai jamais dit non plus que BAYRAM n avait pas la legitimite pour disputer un championnat du monde,je doute simplement de la volonte des ACARIES de payer une demi finale mondiale a un boxeur de 33 ans...
Parier sur l avenir avec NDAM pourquoi pas il n a que 25 ans et il est petrit de talent...

Pour NDAM,s il en avait la possibilite,j aurais quand meme choisi SAUERLAND qui ne te donne pas 5000 euros pour disputer en 12 rounds un championnats de l union europeenne.5000 euros avec SAUERLAND ca serait plutot une avance pour frais de preparation!! :wink:
En plus je crois qu a l epoque,SAUERLAND qui n avais pas encore l experience qu il a maintenant avais fait du bon boulot avec un boxeur africain qui s appelait JOHN MUGABI!!
En plus avec SAUERLAND ou KHOL,l avantage c est qu ils organisent plusieurs championnats du monde et d Europe tous les ans,donc pour te faire la main tu as l opportunite de boxer dans des reunions tres prestigieuses dans des enceintes magnifiques!!Pour faire le boulot c est pas desagreable!!
NDAM a de toute facon le talent pour reussir meme avec ACARIES qui s il veut survivre doit miser sur HASSAN!!!De ce cote la tu as raison RUSLAN,je crois que ACARIES qui n a pas le choix va faire des efforts pour amener NDAM a une chance mondiale le plus vite possible!!La seule difference avec SAUERLAND se situera au niveau de l evolution du compte en banque de NDAM... :MDR85: :MDR85:
Briscoe

Ca devient ta marque de fabrique VALDOR le smiley ironique et au bout d'un moment ta pédence devient fort désagréable,sois un peu objectif le débat y gagnera...

Tu compares deux univers complètement différents:l'Allemagne et la France ou Sauerland et Acariés.

Mais quand même un si grand spécialiste que toi pourrait aussi dire que là où Acariés diffuse une réunion de temps en temps pratiquement dans la confidence sur Canal +Sport pour maxi un ou deux millions d'abonnés,Sauerland lui est en partenariat avec les plus grandes chaines nationales allemandes et fait des audiences records,les recettes et les moyens qui en découlent ne sont bien évidemment pas les mêmes :roll: A la limite tu mets M.ACARIES promoteur là bas avec tous ces atouts, malin comme il est,car cela personne ne pourra le lui enlever,il fait aussi bien.

Comparer aussi Mugabi avec Christophe aussi il faut oser :roll: Reviens à un peu plus d'humilité et de raisonnable et dis nous plutôt quand il va accepter de disputer un ch. d'Europe puisqu'il est challenger,à moins que son entourage ne fasse encore des plans sur la comète avec des calculs d'apothicaire qui ne ménent à rien au niveau SPORTIF et laissent encore passer cette chance .déjà heureuX de se retrouver là...
Ce n'est pas la peine au passage de critiquer autant Asloum pour ne pas faire mieux.

Je sais avec toi quand tu n'as plus d'arguments valables,les autres n'y connaissent rien et "t'es mort de rire" :roll: tiens exactement la même phrase culte que les ados sortent toutes les trois secondes .

Pour l'occasion: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit : Tu dis que ce que SAUERLAND a fait a CANCLAUX c est la meme chose que ce que fait ACARIES!!! :shock: Rien a voir,CANCLAUX a tres bien gagne sa vie pendant ses trois annees,il est aujourd hui grace au promoteur allemand dans le top 15 de toutes les federations,il est challenger europeen et SAUERLAND ne recoltera aucun dividende de cet investissement,puisque CHRISTOPHE est aujourd hui libre de contrat!! :wink:
CANCLAUX a coute de l argent a SAUERLAND qui n a rien recupere en retour puisque au moment de rentabiliser l investissement ne serait ce qu avec le championnat d EUROPE il perd le boxeur!! :wink:
Aujourd hui SAUERLAND a permi a christophe de se retrouver dans une situation ou il est libre de negocier en direct et sans promoteur sa bourse pour un championnat d Europe ou meme pour un championnat du monde par derogation!!
Je ne crois vraiement pas que le dindon de la farce soit CANCLAUX dans cette histoire... :lol: :lol:
Il ne faut pas oublier les réunions de J.M.M, si canclaux est maintenu dans le top 15 c’est grâce a ses deux combats a Levallois, encore une fois Saueland l’a fait boxer une fois en deux ans et contre un adversaire pas crédible, donc si ya pas eu les réunions de Levallois ou yavait les superviseurs christophe aurait perdu sa place dans les rangs de ces fédérations, si christophe a rompu son contrat ce n’est pas pour rien, il est conscient que Sauerland n’a rien fait pour lui contrairement a ce qu’il lui avait promis, en trois ans de collaboration, il lui a même pas fait un championnat inter-continental, chose que Tysseron fait pour ses boxeurs.
valdor a écrit : Enfin,je n ai jamais dit non plus que BAYRAM n avait pas la legitimite pour disputer un championnat du monde,je doute simplement de la volonte des ACARIES de payer une demi finale mondiale a un boxeur de 33 ans...
Tu parles de l’age de Hussein pour l’investissement, Klose avait quel age quand il a eu sa chance mondiale ? Et pourtant c’était avec acaries, en plus de ça ce dernier est dans une phase difficile, donc il va tout faire pour organiser des championnats du monde, Acaries n’a pas besoin de faire une demi finale pour mettre son boxeur en position de challenger officiel, La preuve, Mormeck, Mbaye, Klose, Brudov Asloum…….
valdor a écrit :NDAM a de toute facon le talent pour reussir meme avec ACARIES qui s il veut survivre doit miser sur HASSAN!!!De ce cote la tu as raison RUSLAN,je crois que ACARIES qui n a pas le choix va faire des efforts pour amener NDAM a une chance mondiale le plus vite possible!!La seule difference avec SAUERLAND se situera au niveau de l evolution du compte en banque de NDAM... :MDR85: :MDR85:
pour Hassan ne t’inquiete pas pour lui, c’est un grand garçon, il est conscient de tout, il a négocier avec sauerland et avec Acaries, il a pris son temps pour étudier les propositions, avant de parler de l’argent de Hassan, tu dois d’abord combien Hassan touche, c’est des choses que ignores.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

j'ailu vos arguments àtousles 2 et c'est vrai qu'on peut se demander si les acaries vont donner vraiment sa chance à bayram qui a presque 10 ans de plus que n'dam et qui est moins talentueux, en tt cas c'etstout ce qu'on lui souhait ya 1 ou 2 champions prenables.

jen'iapas compris qd vous parlez des bourses c'est net d'impot ?

car 60000-80000 euros net pour les premiers championnats du monde çame parait correct aprés c'ets sur qu'à la 2 eme ou 3 eme défense faut demander 30-40% d'augmentation

pareil pour thiam que vous cité il n'était que challenger donc si il apris l'équivalent de 100000 ou 200000 euros c'ets pas mal campas n'a jamais touché ça je crois alors qu'il a été champion imaginez si il vait gagné il aurait pris encore 200000-300000 euros ça fais 500000 euros en 2 combats c'est enorme.

faut pas comparer avec asloum qui etait surpayé, 100000 eur pour 1 er championnatd umonde quel que soit lma catégorie ça me parait honette comme 40000 pour un championnat d'europe
shosho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

On connait tous le système et Michel Acariès est bien placé au sein de la WBA donc normalement je devrais intégrer le classement dans le top 15 voir 10 comme l'as fait N'Dam et rencontrer Santos qui se déplace hors de chez lui que j'ai failli rencontrer aux JO 96
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

arf c'est pas mal mais j'aurai préféré que tu prennes spinks, qui ne frappe pas,en même temps avec les acaries j'aurai du me douter que ce serait la wba lol.

vous avez fait à peu prés lfait a même performance face à dzinzinruk, ça permet une petite comparaison, même si souvent ça ne veut rien dire.

ce qui est chiant avec santos c'est qu'il est capable de s'adapter face à margarito il le contrait en reculant et ça fonctionnait bien pour lui.

face au canadien pour son dernier combat il a prouvé qu'il pouvait abréger un championnat du monde avec son punch.

en tout cas même si c'est en france c'est un vrai et difficile championnat du monde, faudra être à 100% face à ce vétéran trés expérimenté
shosho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Contre Spinks ca va etre dur je ne suis pas connu aux States le plus probable ca serait Santos et je serais à 100%
Merci du soutien
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ben ils ont le même promotteur santos et spinks et je ne suis pas sur qu'avec son style il soit trés populaire.

t'inquiete pour le soutien ya même des chances que j'achete des places pour venir te voir.

tiens nous qd même au courant du programme,si ya des combats de préparation d'abord, stage à l'étranger etc..
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Toutes mes félicitations Hussein, et le meilleur à venir, je te le souhaite! :wink:
Vive la Boxe!!!
Répondre