message d'Hussein Bayram

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
shosho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu et ont cru en moi malgré mon "vieil âge" :lol:
Pour les autres, ils se sont trompés, je suis toujours là et plus fort que jamais dans cette catégorie.
J'ai prouvé que je suis le meilleur superwelter français, j'attends désormais une chance mondiale méritée.

Je te souhaite un bon rétablissement, Damien, il faut être deux pour faire un bon combat! Courage.

Hussein
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

classe comme message, bravo
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bravo Hussein Bayram, tu as fait un très bon tournoi, tu avais beaucoup de pression tu étais le favori de le départ, remportant le grand tournoi avec trois victoires avant la limite c’est la meilleure façon de répondre a ceux qui disaient que tu étais fini, très belle performance hier tu étais le patron des le premier coup de gong, Bertu était courageux je lui souhaite un très bon rétablissement. Pour ton avenir Hussein je te souhaite le meilleur en discutant un grand combat. comme je l’ai dit dans un autre sujet, tu aurais du être champion d’Europe.
flo51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci hussein pour le message de soutien à Damien, je lui transmettrai. On s'est vu hier soir, je suis son beau-frère. C'est vrai que vous avez fait un beau combat et le meilleur l'a emporté, rien a dire, bravo à toi et zut pour la suite, tu le mérites. Beaucoup de respect entre vs 2 et je trouve ça bien.
Damien n'a pas fait le bon choix tactique et aurait dû désaxer plus à mon goût mais il faut dire que je t'ai trouvé très fort hier soir (même Colas n'aurait rien pû je pense LOL). Damien aurait-il pû te battre? On ne le saura jamais?
Quand à lui, je ne sais pas encore ce qu'il décidera? L'avenir ns le dira.

De tout coeur, un grand zut pour la suite et encore bravo.
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bravo hussein!!Tres beau tournoi de ta part,avec la maniere qui plus est!!!
Je te connaissais pas avant et ne regrettes pas de t avoir vu!!Continues comme ca et tiens nous au courant de la suite :wink:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Félicitations pour ce combat, et félicitations pour l'ensemble du tournoi, Hussein.
Et Bon rétablissement à Damien Bertu qui a réalisé un bon tournoi aussi !

:wink:
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bravo champion et j'espère un coup d'accélération à ta carriere qui est déjà fort bien remplie. Par contre je trouve un peu dommage la traitement que t'a fait CANAL +: Bouttier et Delcourt ne t'ont même pas reçu après le combat et tu n'as eu droit qu'à une réaction à une minute de repos. Il n'ont pas fait la même chose à la finale de N'Dam. Qu'en penses-tu?
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MABROUK MABROUK HUSSEIN beau combat et bonne chance pour ta carriere :Super21:
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bravo, tu as dominé ce tournoi de la tête et des épaules.

Lors de tes "défaites", ça s'est joué à un cheveux, tu mérites une nouvelle chance à l'échelle européenne au minimum.
ari
Star du forum
Star du forum

Bravo mon vieux :P je vais donc changer de métier et m’installer un cabinet dentaire ambulant, greffe de tête…
valdor
Légende vivante
Légende vivante

shosho a écrit :Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu et ont cru en moi malgré mon "vieil âge" :lol:
Pour les autres, ils se sont trompés, je suis toujours là et plus fort que jamais dans cette catégorie.
J'ai prouvé que je suis le meilleur superwelter français, j'attends désormais une chance mondiale méritée.

Je te souhaite un bon rétablissement, Damien, il faut être deux pour faire un bon combat! Courage.

Hussein
Bravo HUSSEIN pour l ensemble de ton tournoi!!!Ton experience a fait la difference!!Tres belles victoires sur SERRE,EL MASSOUDI et BERTU qui tiennent vraiement la route au niveau national!!Je ne sais pas si ces trois victoires suffiront pour acceder a un championnat du monde...
Je pense que ce qui serait interessant pour toi,c est une demi finale contre BAYSANGUROV qui reste sur une defaite par ko et contre qui tu pourrais remettre les pendules a l heure suite a votre premier combat tres dispute!!
En revanche,je ne savais pas que ce grand tournoi designait le meilleur super welter francais!! :wink:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Bravo tu as montré que tu as toujours le niveau,j'ai un petit regret c'est de ne pas t'avoir vu contre colas ( qui a été volé en demi finale )

as tu signé un contrat avec ami production ?

je me disais que l'ideal pour toi serait un championnat d'europe, mais en regardant les champions je me dis que l'écart n'est pas énorme..un spinks qui ne frappe pas par exemple, ou santos ( qui reste difficile à boxer )

a mon avis faut eviter dzinzinruk trop fort et oublier forrest qui ne cherche plus que des gros combats

reste actif surtout et continu a monter dans les classements
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bravo belle victoire avec la maniere celle ci le relance dans sa carriere.Plein encouragement a Damien Bertu qui est une perssone simple.Moi maintenant je voudrai bien voir hussein bayram contre Rocky Canclaux je pensse que sa ferai un super combat.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ouais bon choc franco français mais ça doit etre au moins avec une ceinture europeenne sinon faut pas le faire
Briscoe

Bravo HUSSEIN,tu as gagné ce grand tournoi avec la maniére.Sur la longueur tu as surtout bien géré les trois étapes pour monter en puissance au fil des combats et être au top hier soir.Sur le combat face à Damien on a retrouvé le grand H. BAYRAM,celui que l'on n'avait plus vu depuis Baysangurov.Quelle sobrieté et quelle efficacité!!

Bien sur que tu es le meilleur superwelter Francais et un des meilleurs mondiaux,ceux qui auraient eu envie de contester cela n'avaient qu'à venir s'inscrire....Maintenant il est trop tard il fallait y penser avant,ne dit on pas que les absents ont toujours tort?Encore un grand bravo.

Une pensée aussi pour DAMIEN BERTU,hier soir il voulait continuer et quand on sait aujourd'hui qu'il a la machoire fracturée on mesure l'immense courage de ce garçon qui n'est pas qu'un technicien,c'est lui aussi un grand boxeur,son tour viendra.Meilleurs vœux de rétablissement à lui.
Répondre