Carlito Savon a écrit :Moi il y a un truc qui me choque perso, c'est la place de Wladimir Kiltchko
Ces Challengers n'ont jamais ete de gros morceaux, et il a perdu contre certains d'entre eux....
Je t'explique mon choix mon pote.
:190: Regarde cette liste Carlito :
-Byrd c'est fait pulvérisé 2 fois !
- Mercer ( qui se fait arrêter pour la première fois de sa carrière au passage )
-Botha
-McCline
-Nicholson
-Peter
-Brewster
-Thompson
-Brock
On peu rajouter Rahman, Ibragimov, Barret et Schulz même si ceux là étaient d'un niveau en dessous ou en fin de carrière.
Ca ne vaut peut-être pas le CV d'un Lewis, mais en même temps je le classe que 15ème.
Il y a tout de même beaucoup de champions qui aimeraint avoir le sien !
Wladimir Klitschko a affronté tout type de boxeurs, des Puncheurs, des frappeurs, des techniciens et il a prouvé qu'il était un grand malgrè sont style décrié.
-Quand il a perdu contre Purrity il se croyait invincible, cela lui a fait du bien et il ne peu s'en prendre qu'à lui même.
-Contre Brewster, tout le monde qui a vu le combat sait qu'il y a une anguille sous roche.
-Seul sa défaite contre Sanders est incontestable, mais Sanders était un boxeur capable du pire comme du meilleur avec son style particulier.
Je ne trouve pas que perdre contre ce boxeur soit pire qu'une défaite contre McCcall où Rahman.
S'il perd contre Haye tu peux le descendre de 20 places
Lui se fait descendre dodo bye bye...
Et s'il gagne ?
Un mec comme Patterson qui n'a pas eu bcp de chance finallement, puisque il etait petit mais surtout qu'il a emmergé en pleine transition des lourds. D'ailleurs les combats charnieres de cette transition sont les 2 affrontements contre Liston, enfin je trouve.... Le courage de Patterson valait mil fois celui de Wlad, le gars se relevait sans cesse et pourtant il en a subit des downs ds sa carriere...
Wlad c'est jab jab une droite et je profite de ma taille... Le mettre devant des mecs comme Patterson, Tuney, Norton, Charles et j'en passe finallement, c'est impensable.
Avoir un style chiant doit-il faire de ce boxeur un mauvais du noble art ?
Tu dis Jab, jab, jab, mais ces adversaires se refroidissent justement dés qu'il goutes à son Jab.
Il profite de sa taille et il a raison, s'il ne s'en servait pas il serai stupide.
On a tendance à oublier que le Style de Wlad était beaucoup plus spectaculaire avant l'épisode Sanders, dans tous ses coups sa sentait la foudre !
Wladimir à connu par la suite 2 ans d'enfer, peu de boxeur se serai relevé passant par là où il est passé.
D'une "Terreure " considéré comme le futur monarque de la catégorie, il était devenu une famelette au menton de verre.
Il a changé d'entraineur, changé de style ( malheureusement ), mais il reconqui son titre et est devenu le N° 1. ( et unifié le titre par la même occasion )
Un CV de 52 V pour 46 KO pour seulement 3 défaites ne peut être anodin.
Je ne vois pas comment Patterson peu être devant lui.