ACARIES,la fin de l histoire?
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Acaries est détrôné par Patrick Balkanyvaldor a écrit :Il se murmure que CANAL PLUS ne voudrait desormais pus du tout travailler avec ACARIES et que le prochain "grand tournoi" ne serait meme plus diffuser par le groupe CANAL PLUS!!
- anonyme
- Boxeur vedette

comme dirait saho la roue tourne lolruslan chagaev a écrit :Acaries est détrôné par Patrick Balkanyvaldor a écrit :Il se murmure que CANAL PLUS ne voudrait desormais pus du tout travailler avec ACARIES et que le prochain "grand tournoi" ne serait meme plus diffuser par le groupe CANAL PLUS!!car d'après la conférence de presse de Levallois, la ville organisera quatre réunions par an en partenariat avec canal+.
- sandman
- Légende vivante

Charly Oleg ?anonyme a écrit :comme dirait saho la roue tourne lolruslan chagaev a écrit :Acaries est détrôné par Patrick Balkanyvaldor a écrit :Il se murmure que CANAL PLUS ne voudrait desormais pus du tout travailler avec ACARIES et que le prochain "grand tournoi" ne serait meme plus diffuser par le groupe CANAL PLUS!!car d'après la conférence de presse de Levallois, la ville organisera quatre réunions par an en partenariat avec canal+.
- anonyme
- Boxeur vedette

forforfor formidablesandman a écrit :Charly Oleg ?anonyme a écrit :comme dirait saho la roue tourne lolruslan chagaev a écrit : Acaries est détrôné par Patrick Balkanycar d'après la conférence de presse de Levallois, la ville organisera quatre réunions par an en partenariat avec canal+.
- yquerlou
- Légende vivante

Ca me rappelle une chanson du professeur Choron et de Charly Oleg justement ...sandman a écrit :Voilà un gars cultivéanonyme a écrit :forforfor formidablesandman a écrit :
Charly Oleg ?
Je cite :
"C'est fort c'est fort, c'est FOR-MI-DA-BLE
ouais ouais ouais formidaaaable
C'est fort c'est fort, c'est FOR-MI-DA-BLE
c'est formidable !
(Chroron) Charlie, tu sais que je t'aime bien, mais quand même ta chanson… Elle est débile ! Tu donnes ça à un nouveau né il chante tout de suite ! Mais tu te rends compte ! On n'a pas le droit de chanter des choses aussi débiles. Charlie, tu sais le professeur en a vue de toutes les couleurs, mais là vraiment…
(Choron) (hé, t'enlèves la musique, c'est inchantable!)"
- yquerlou
- Légende vivante

Je ne vois pas pourquoi tu n'en profiterais pas !Tayeb a écrit :D'un coté c'est bon mais d'un autre encore la preuve que le politique mets son nez de partout,pour la promotion de la ville de Balkany qui est le grand pote a Sarkosy rien de mieux qu'une petite pression des actionnaires de Canal + pour obtenir ça,c'est de bonne guerre mais ça empeche pas que pour moi c'est quand meme des grosses "pouta "aussi,bien entendu je ferai comme tout le monde si on me propose un de mes boxeurs je dirait que ce sont les plus beaux et les plus gentils![]()
:lol:c'est de bonnes guerre aussi
Sinon, pour en revenir aux Acariès, la puissance médiatique et le nombres de boxeurs sous contrat ont l'air de fondre, et qd Sébastien Acariès se retrouvera seul, ça risque d'être dur ...
- goldmund
- Star du forum

autant je suis pas un grand fan des Acaries, autant je trouve que leur reunions
style grand tournois c'est dommage que ce soit pas télévisé. Le lieu est
authentique et je crois que petit à petit ce rendez vous peut devenir une
reference pour la boxe pro héxagonale. A la manière des golden gloves
pour la boxe amateur aux US.
style grand tournois c'est dommage que ce soit pas télévisé. Le lieu est
authentique et je crois que petit à petit ce rendez vous peut devenir une
reference pour la boxe pro héxagonale. A la manière des golden gloves
pour la boxe amateur aux US.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- Stach
- Légende vivante

En tous cas moi je ne crois pas qu'il faille être trop inquiet, car Michel Acariés est toujours derrière son fils Sebastien, et je pense qu'il a encore des arguments à faire valoir!
De toutes façons, seule une réelle concurrence pourrait être bénéfique pour notre discipline..
De toutes façons, seule une réelle concurrence pourrait être bénéfique pour notre discipline..
Vive la Boxe!!!
- nono
- Boxeur vedette

on le sentait venir,entre les boxeurs qui signaient ailleurs,les autres pomoteurs de plus nombreux et pressants surtout Mayahr qui signe de tres bons boxeurs et organise des soirees tres convenables.
De plus il y a fort lontemps qu il n ont pas organisés de championnat du monde,qui plus est avec un francais.Si on rajoute a cela les decisions plus que douteuses du cirque d hiver,la qualité des adversaires,la mise sur la touche d asloum et mathis,le manque d opportunités niveau mondial de leurs poulains....
A trop s etre reposés sur leurs lauriers;le reveil est brutal,esperons pour leurs boxeurs qu ils trouvent une solution,pour ne pas gacher plus de talents qu ils ne l ont deja fait.Et pour le public qu ils nous reprennent au serieux
De plus il y a fort lontemps qu il n ont pas organisés de championnat du monde,qui plus est avec un francais.Si on rajoute a cela les decisions plus que douteuses du cirque d hiver,la qualité des adversaires,la mise sur la touche d asloum et mathis,le manque d opportunités niveau mondial de leurs poulains....
A trop s etre reposés sur leurs lauriers;le reveil est brutal,esperons pour leurs boxeurs qu ils trouvent une solution,pour ne pas gacher plus de talents qu ils ne l ont deja fait.Et pour le public qu ils nous reprennent au serieux