thiam mamadou

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Seboxe matchmaker
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je n arrive pas a comprendre que lon laisse encore boxer mamadou thiam on attend peut etre quil decede sur le ring pour intervenir !!!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Si ses examens medicaux sont bons,je ne vois pas comment on pourrait l empecher de travailler!!Liberte du travaille et du travailleur oblige!!
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

valdor a écrit :Si ses examens medicaux sont bons,je ne vois pas comment on pourrait l empecher de travailler!!Liberte du travaille et du travailleur oblige!!
Val D'or a mit le doigt dessus, si son rapport médicale coincide, ons ne peux l'empecher
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Briscoe

Depuis 2002 et sa tragique défaite par Ko contre Samaniengo et le séjour à l'hopital qui a suivi,Mamadou a disputé 8 combats:5 défaites dont 4 par ko et surtout il n'a plus gagné un combat depuis 2005!!

Il est évident qu'il n'a plus rien à faire sur un ring à part prendre encore plus de coups....Son entourage n'est vraiment pas à la hauteur et que dire de la fédération :roll: Se réfugier derrière la visite médicale est d'une hypocrisie sans nom,la politique de l'autruche comme d'habitude et tout le monde s'en fout :roll: :cry:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Si sa visite médicale et comme celle que j'ai eu il y a 1 semaine par la médecine du travail, je comprends :
- analyse d'urine (qd même)
- je me suis pesé habillé
- il m'a demandé si je fumais .... non, et bah merci, apte !!!
:lol:
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

yquerlou a écrit :Si sa visite médicale et comme celle que j'ai eu il y a 1 semaine par la médecine du travail, je comprends :
Quand le doc écoute ton coeur et ton pou est normal, tu est normal non?
En plus, ils ne demandent jamais si tu fume
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit :Si sa visite médicale et comme celle que j'ai eu il y a 1 semaine par la médecine du travail, je comprends :
Les examens medicaux pour un boxeur sont beaucoup plus pousses!!Avec scanner entre autre!!
Apres je suis d accord evidemment pour dire que THIAM fait des combats de trop,mais il faut respecter les libertes individuelles!!Qui somme nous pour dire qui doit continuer et qui doit arreter?Cette decision lui appartient a lui et a lui seul,d autant plus que ce n est pas nous qui le nourrissons!! :wink:
Apres s il faut stopper tous les mecs qui perdent :roll:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est sur que thiam devrait arrété mais aprés c'est comme il le sent lui:et en plus personne n'a ralé quand il s'est frappé des adversaires bien dangereux juste avant alors kil etait pas au niveau:la il affronte un mec venu pour perdre ca se apssera bien!Holyfield a au moins trois a quatre fois + de raisons d'arrété
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Briscoe

Les gars,c'est hallucinant de lire ca :roll: Les libertés individuelles et toutes ces idées nobles d'accord mais la notion de non assistance à personne en danger vous en faites quoi??

On ne parle pas de pétanque là mais de boxe pro,avec tous les traumatismes que cela implique pour un homme qui n'est plus que l'ombre de lui même sur un ring.Il y a un temps pour tout et celui de Thiam n'est plus sur un ring...
Rocco
Modérateur
Modérateur

briscoe a écrit :Les gars,c'est hallucinant de lire ca :roll: Les libertés individuelles et toutes ces idées nobles d'accord mais la notion de non assistance à personne en danger vous en faites quoi??

On ne parle pas de pétanque là mais de boxe pro,avec tous les traumatismes que cela implique pour un homme qui n'est plus que l'ombre de lui même sur un ring.Il y a un temps pour tout et celui de Thiam n'est plus sur un ring...
Quand c'est des Roumains qui ont 85% de défaites dont presque autant par KO ca peut durer 20 ans sans que personne ne bouge, on les fait boxer partout en France y compris.
Mamadou devrait bien entendu arreter comme tant d'autres :?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'EST PAS le Serbe Mihalj Halas (2-2, 1 KO). qui va tuer doudou quand meme!
Faut voir de quoi il a l'air sur ce combat;il a d'autre combat de preparation prevu;il s'est frappé que des jeunes invaincus a la suite juste avant meme pas sur qu'il etait bien preparé!
qui sait?il est peut etre pas tout a fait fini...
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Yugoslavie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

On ne peut tirer aucune conclusion d'un tel palmarès, 2v 2d 1ko, ça veut rien dire, à part qu'il appartient à un boxeur tout neuf avec des stats de 50/50. Thiam est un boxeur impressionnant, attractif avec des restes certainement, mais c'est pas du pec citron non plus.
Si c'est vrai qu'on est riche de ce que l'on donne, alors les champions devraient avoir droit à une retraite tranquille.
Briscoe

Rocco a écrit :
briscoe a écrit :Les gars,c'est hallucinant de lire ca :roll: Les libertés individuelles et toutes ces idées nobles d'accord mais la notion de non assistance à personne en danger vous en faites quoi??

Quand c'est des Roumains qui ont 85% de défaites dont presque autant par KO ca peut durer 20 ans sans que personne ne bouge, on les fait boxer partout en France y compris.
Mamadou devrait bien entendu arreter comme tant d'autres :?
C'est qui "ON"?

Voilà le probléme,qui fait boxer ces gars et pourquoi?
Seboxe matchmaker
Boxeur amateur
Boxeur amateur

mamadou na pas boxé hier il parait quil est suspendu ?
valdor
Légende vivante
Légende vivante

pitois a écrit :mamadou na pas boxé hier il parait quil est suspendu ?
:shock:
Répondre