Bute/Froch possiblement pour Septembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Un combat entre Lucian Bute et Carl Froch est sur la table de négociation si une entente entre Bute et le clan Andrade n'aboutissent pas d'ici quelques jours!

Le clan Bute essaye de finaliser le combat avec le manager de Andrade, Al Haymon mais leur donne seulement quelques jours pour finaliser l'entente. Il y a des problèmes au sujet des droits de télé, ni HBO, ni Showtime sont interesser par le combat de Bute/Andrade. Showtime aurait déja reserver une date pour Septembre pour diffuser un combat Bute/Froch!

La grosse bombe dans cette histoire est que Bute a accepter de se battre contre Froch en Angleterre!!!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Un combat qui devrait tenir toutes ses promesses
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

j'allais dire un peu trop tot pour froch ,j'aurai aimé qu'il fasse encore 1 ou 2 championnat du monde pour progresser.

maintenant si c'est en angleterre ça compense pas mal, beau combat entre ces 2 là
Slugger

christophe02 a écrit :j'allais dire un peu trop tot pour froch ,j'aurai aimé qu'il fasse encore 1 ou 2 championnat du monde pour progresser.

maintenant si c'est en angleterre ça compense pas mal, beau combat entre ces 2 là
Ons peut pas dire que Froch se pogne le nez, Pascal, Taylor, Bute et en plus il narge Joe Calzaghe constamment, si il continue, il va peut etre faire sortir Joe de la retraite!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit :j'allais dire un peu trop tot pour froch ,j'aurai aimé qu'il fasse encore 1 ou 2 championnat du monde pour progresser.

Ayant affronté Taylor,
il me semble prêt à tous les défits.
Et puis, il n'est plus tout jeune.
Slugger

Ce que Librado Andrade devrait faire est se dénicher un combat de championnat contre un autre adversaire, il devrait demander à Balzsay, je suis sur que Balzsay accepterait et Librado est de la grande classe et accepterais volontièrement de voyager en Hongrie pour ce combat et en plus, c'est un bon adversaire crédible pour Balzsay et peux gagner ce combat compte tenu de la faible technique que Andrade apporte mais toujours dangereux
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ouais mais face a taylor ça a été juste,j'aurai bien vu une revanche pour confirmer.

c'est vrai froch n'evite personne, mais il à tellement envie de prouver,ça faisait 5 ans qu'il courrait derrier joe calzaghe et qu'on lui disait qu'iln'avait pas le niveau pour être un de ses adversaires

il ne part qd même pas favori contre bute
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Froch est un vrai champion, il a tout mon respect, il n'affronte pas des boxeurs en carton. Il sait que l'age n'est pas de son coté et il a raison. Cela dit, ce Bute evolue dans un autre monde que celui de Froch, le seul moyen pour ce dernier de gagner et de l'avoir a l'usure je pense
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je suis assez d'accord avec toi ruiza ça va être dur pour froch,d'ailleurs face à taylor aprés le 1er kd je trouvais que froch n'insistaitpas assez pour le mettre ko, il faudra qu'il donne plus de coups face à bute.

néanmoins on à déjà vu bute faiblir en fin de combat alors ...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Et bien s'il fait sortir Calzaghe de la retraite qu'il descende Bute :lol:

Perso je le trouve limite malgré sa victoire sur Taylor, ceci dit il se comporte en boxeur credible de part ses ambitions.

Oui Andrade - Balzay est une belle affiche
Répondre