Il est vrai que l'on ne remercie pas assez souvent nos "rédacteurs de terrain" (Provinciaux, Parisiens, Européens voir même Etrangers) qui nous écrivent des articles de qualité et de sources sures (et non pas des bruits de couloirs).
Pour les voir travailler sur le terrain sur la région parisienne, je peux vous dire que les personnes qu'ils interview savent qu'ils ont affaire à des personnes de confiance, connaissant la boxe et que les choses relatés ne seront pas déformées.
Leur travail (ainsi que celui de celui qui oeuvre dans l'ombre afin que rien ne "bug" sur le site) permet journellement de faire de ce site l'un des meilleurs en France et régulièrement consulté à l'étranger.
Alors pour cela nous vous disons tous: "Merci à vous pour le travail et le temps passé à faire vivre ce site et son forum"
Par ces quelques mots, je me joins à ARI et aussi à tous les autres pour vous féliciter de votre excellent travail. NO COMMENT; c'est parfait ainsi que pour les photos.
Effectivement, je me joins aussi à vous pour remercier tout ceux qui se dévoue sur le terrain pour nous offrir tous ces articles et interviews ... :yaisse:
Pareil, je me joins à vous pour saluer ce travail, des comptes rendus vivants et qui traduisent bien la magie des événements de boxe. Ca sent la passion, pas de doute. Les photos de mr Kyoto sont du même accabit, merci à tous
Même si la qualité de vos reportages n'atteint pas le niveau de ceux d'un certain ex-forumeur, qui lui était d'une objectivité à toute épreuve (quitte à froisser les esprits étriqués..) et qui ne tombait jamais dans le léchage de botte à outrance, je ne peux que vous saluer pour votre taff' !
:yaisse:
sandman a écrit :Même si la qualité de vos reportages n'atteint pas le niveau de ceux d'un certain ex-forumeur, qui lui était d'une objectivité à toute épreuve (quitte à froisser les esprits étriqués..) et qui ne tombait jamais dans le léchage de botte à outrance, je ne peux que vous saluer pour votre taff' !
sandman a écrit :Même si la qualité de vos reportages n'atteint pas le niveau de ceux d'un certain ex-forumeur, qui lui était d'une objectivité à toute épreuve (quitte à froisser les esprits étriqués..) et qui ne tombait jamais dans le léchage de botte à outrance, je ne peux que vous saluer pour votre taff' !