Je me pausait une question beaucoup parle de Ali ,Foreman , Tyson etc mais peut parle de Marciano alors que a priori il rend la plus belle fiche de l'histoire de la boxe même si a sa période il n'y avait pas autant de grand champion pour les experts .
Pour finir peut être c'était pas le meilleur mais ce fut un grand homme qui a toujours respecter ces adversaire et qui était pas obliger de faire le pitre ou être grossier .
Alors pourquoi si peu de considération ?
Rocky Marciano
- valdor
- Légende vivante

Tu as tout dit dans ta question!!The Pride of Wales a écrit :Je me pausait une question beaucoup parle de Ali ,Foreman , Tyson etc mais peut parle de Marciano alors que a priori il rend la plus belle fiche de l'histoire de la boxe même si a sa période il n'y avait pas autant de grand champion pour les experts .
Pour finir peut être c'était pas le meilleur mais ce fut un grand homme qui a toujours respecter ces adversaire et qui était pas obliger de faire le pitre ou être grossier .
Alors pourquoi si peu de considération ?
- Espana
- Suspendu
hum...
c'est tout de même une tres grosse reference...
mais comme j'ai deja dit,
il faut scinder la boxe contemporaine en 2 parties,
l'avant et apres 1960.
Sinon, tout deviens incomparable (poid, ceintures, categoreis, regles, etc..)
c'est tout de même une tres grosse reference...
mais comme j'ai deja dit,
il faut scinder la boxe contemporaine en 2 parties,
l'avant et apres 1960.
Sinon, tout deviens incomparable (poid, ceintures, categoreis, regles, etc..)
- Espana
- Suspendu
Tout à fait d'accord avec toi.ari a écrit :t'as raison, la boxe provoc facon ali ca marque plus l'histoire
perso je prefere des mecs comme marciano aux bordels haineux et extremistes d'ali même si ali est un monstre niveau boxe
D'ailleur,
si on analyse bien,
ont peut dire que Ali a tuer la boxe.
Avant lui, il y avait comme qui dirait un code de l'honneur, un certain respect chevaleresque. Avec Ali, place a la racaille.
Cela dit, je ne pense pas que l'ont parlera de Ali dans 50 ans comme ont parle de marcianno now.
L'etoile de Ali a fort palit ces dernieres années.
Et les jeune ne sont plus fascinée par tout ces déglinguée ecervelés..
Regarde, des boxeur comme Pacman, vitali & consort,
ca reviens (mais aux USA, ils veulent des show rap barbares, en france aussi ils aime ca, car toujours a la traine des states.
Ali monstre au niveau boxe?
bof..boff...
c'est match contre spinks sont encore plus chiant que ceux de valuev...
- ari
- Star du forum

ok mais parle autrement stp !
laisse le mot racaille a sarco
je respecte ali le champion même si je n'aime pas l'homme !
il s'est fait manipuler... c'est son histoire, a un moment delicat... ca peut arriver à n'importe qui d'entre nous, de plus il en a payé le prix fort
on parlera d'ali dans 50 ans et de foreman, et de frazier, et de tyson, leonard, hagler...
voir même de mon pote slugger dans des emissions comme faites entrer l'accusé "le forumer qui tuait ses victimes sous les ponts"
il s'est fait manipuler... c'est son histoire, a un moment delicat... ca peut arriver à n'importe qui d'entre nous, de plus il en a payé le prix fort
on parlera d'ali dans 50 ans et de foreman, et de frazier, et de tyson, leonard, hagler...
voir même de mon pote slugger dans des emissions comme faites entrer l'accusé "le forumer qui tuait ses victimes sous les ponts"
- Espana
- Suspendu
Pour slutter, je peux te dire que cette histoire va avoir des ramificationari a écrit :ok mais parle autrement stp !
il s'est fait manipuler... c'est son histoire, a un moment delicat... ca peut arriver à n'importe qui d'entre nous, de plus il en a payé le prix fort![]()
jusqu'aux quebxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
-
Briscoe
Pourquoi t' as pris ce pseudo d'Espana????
Ca me fait trop penser à Georgette Plana(Espana por favor); maintenant je vais t'appeler Riquita
Ca me fait trop penser à Georgette Plana(Espana por favor); maintenant je vais t'appeler Riquita
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Les Américains de la Californie m'ons surnommé ''The Golden Gate Bridge Killer''ari a écrit :voir même de mon pote slugger dans des emissions comme faites entrer l'accusé "le forumer qui tuait ses victimes sous les ponts"
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Espana
- Suspendu
wouaw elle est vraiment bonne celle la.Slugger a écrit :Les Américains de la Californie m'ons surnommé ''The Golden Gate Bridge Killer''ari a écrit :voir même de mon pote slugger dans des emissions comme faites entrer l'accusé "le forumer qui tuait ses victimes sous les ponts"![]()
Slutter et ses bonnes blagues!
son best off!
toujours la our faire rire la baraque!!
- ari
- Star du forum

je serais le seul temoin, celui qui temoignera avoit emplatré le golden mes ****** avec un enchainement feinte du gauche crochet gauche au foie avant de prendre la fuite la peur de voir autant de sirop d'erable couler de ce m^me organe 
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Je suis content d'avoir juste du sirop d'érable qui me coule, ca aurait pu etre des menstruations comme Espanaari a écrit :je serais le seul temoin, celui qui temoignera avoit emplatré le golden mes ****** avec un enchainement feinte du gauche crochet gauche gauche au foie avant de prendre la fuite la peur de voir autant de sirop d'erable couler de ce m^me organe
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,