Badr Hari bat Semmy Schilt by KO (R1)
Tyrone Spong bat Attila Karacs via split decision
Andy Souwer bat Chahid Oulad El Hadj via unanimous decision
Daniel Ghita bat Thomas Hron by TKO (R2)
Mourad Bouzidi bat Errol Zimmerman by TKO (Doctor Stoppage) (R1)
Gago Drago bat William Diender by TKO (Doctor Stoppage) (R3)
Melvin Manhoef bat Stefan Leko by TKO (Injury) (R3)
Badr Hari a fait taire ses détracteurs... et de quelle manière!
"It' Showtime" 2009 - Résultats (Schilt, Hari, Man
- Marciano
- Légende vivante

Incroyable !
A vrai dire, j'ai toujours pensé que celui qui disposait des meilleurs armes pour vaincre de façon net le grand Schilt, c'était ce Bad Hari.
Malgré tout je donnais Schilt gagant par habitude ...
Je suis très content de ce résultat, et je salut la grosse performance d'Hari.
A vrai dire, j'ai toujours pensé que celui qui disposait des meilleurs armes pour vaincre de façon net le grand Schilt, c'était ce Bad Hari.
Malgré tout je donnais Schilt gagant par habitude ...
Je suis très content de ce résultat, et je salut la grosse performance d'Hari.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
-
Briscoe
Hari a employé la tactique idéale pour battre Schilt;être agressif dés le gong pour ne surtout pas laisser le géant s'installer en patron comme il en a l'habitude,il a combattu comme le faisait JLB il y a quelques années lors de superfights.
Bravo à Hari.
Bravo à Hari.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Effectivement, Schilt n'a jamais aimé être bousculé d'entrée :briscoe a écrit :Hari a employé la tactique idéale pour battre Schilt;être agressif dés le gong pour ne surtout pas laisser le géant s'installer en patron comme il en a l'habitude,il a combattu comme le faisait JLB il y a quelques années lors de superfights.
Bravo à Hari.
A l'époque il était pourtant King of Pancrase...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
-
Briscoe
Au passage quelle transformation physique chez Schilt!!J'avais oublié que c'était une "brindille".
Il a du en consommer quelques kilos de stéroides le bonhomme
Il a du en consommer quelques kilos de stéroides le bonhomme
- Marciano
- Légende vivante

Le menton de Schilt m'a toujours paru douteux.
Ignashov l'avait mis KO également, et Ray Sefo l'avait fait compter lors de leur 2ème affrontement.
Je me souvient qu'à l'époque où Schilt massacrait tous ses adversaires ( il n'y pas si longtemps vous me dirai lol ), je cherchais un peu désabusé un adversaire capable de le battre.
Et bien à l'époque je ne trouvais pas mieux que Vitali Klitschko ( il était toujours en retraite à cette époque ) car Hari n'était pas aussi bon qu'aujourd'hui.
Je me disais qu'il fallait trouver quelqu'un de puissant et avec une bonne anglaise, mais aussi assez grand pour pouvoir atteindre le visage de Schilt.
Sachant que l'Ukrainien avait également de bonne base en pied-poing, je me disait que s'il arrivait à s'approchait du Hollandais, ce dernier serai vite débordé.
J'avais vu juste pour la méthode, après pour l'histoire de Vitali c'était illusoire, mais j'étais persuadé que la défense de Schilt était très mauvaise en plus que son menton était faible. Je pense qu'un "bon" Lebanner aurai-eu également les moyens de le déborder puisque Sefo (pourtant plus petit de taille ) avait réussi à le faire.
Cette victoire de Hari fait du bien à ce sport, et je pense que ce dernier sera le grand favori du tournoi final en décembre. ( S'il a le droit d'y participer bien sûr )
Ignashov l'avait mis KO également, et Ray Sefo l'avait fait compter lors de leur 2ème affrontement.
Je me souvient qu'à l'époque où Schilt massacrait tous ses adversaires ( il n'y pas si longtemps vous me dirai lol ), je cherchais un peu désabusé un adversaire capable de le battre.
Et bien à l'époque je ne trouvais pas mieux que Vitali Klitschko ( il était toujours en retraite à cette époque ) car Hari n'était pas aussi bon qu'aujourd'hui.
Je me disais qu'il fallait trouver quelqu'un de puissant et avec une bonne anglaise, mais aussi assez grand pour pouvoir atteindre le visage de Schilt.
Sachant que l'Ukrainien avait également de bonne base en pied-poing, je me disait que s'il arrivait à s'approchait du Hollandais, ce dernier serai vite débordé.
J'avais vu juste pour la méthode, après pour l'histoire de Vitali c'était illusoire, mais j'étais persuadé que la défense de Schilt était très mauvaise en plus que son menton était faible. Je pense qu'un "bon" Lebanner aurai-eu également les moyens de le déborder puisque Sefo (pourtant plus petit de taille ) avait réussi à le faire.
Cette victoire de Hari fait du bien à ce sport, et je pense que ce dernier sera le grand favori du tournoi final en décembre. ( S'il a le droit d'y participer bien sûr )
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- kepler
- Boxeur amateur

tu veux dire qu'il se passe le déssin animé "taram et le chaudron magique" en boucle ?Tayeb a écrit :j'ai pas comprit,il a gagné car il n'est plus une brindille grace aux streroides ?![]()
ce produit c'est TARAM matin,TARAM midi,TARAM soirça donne de grosses Cohoness,voilà le secret
![]()
La quête pour la signature parfaite continue...
- sentinel
- Boxeur amateur

TROP BON ....
y en a qui vont marronner grave...
Y a qu'un mec qui sait boxer...VRAIMENT! le seul qui réfléchit vraiment et qui s'adapte. C'est HARI.
Les autres ils frappent ou ils encaissent.
Terminé.
Rideau.
CQFD.
A la prochaine...
y en a qui vont marronner grave...
Y a qu'un mec qui sait boxer...VRAIMENT! le seul qui réfléchit vraiment et qui s'adapte. C'est HARI.
Les autres ils frappent ou ils encaissent.
Terminé.
Rideau.
CQFD.
A la prochaine...