Roy Jones Jr en quelques mots pour notre ami Machin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'ai ete surpris de lire que Roy Jones ne meritait pas le podium des P4P 90 s.
Je pense que c'est oublié qu'il est resté invaincu durant cette periode ( 1 DQ ) et qu'il est egalement l'un des boxeurs les plus doué et complet de l'histoire de ce sport...
Je croyais que tout le monde le connaissait mais apparrament non :P

Sa fiche : http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer

Petit resumé : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ghts_sport

Il fait et gagne son premier championnat du monde contre un certain Bernard Hopkins.

Durant la decenie 90, il fait 15 championnats du monde dans 3 categories differentes dont 9 ko et 4 championnats unifiés.

Il bat des grands champions comme Virgil Hill, McCallum, Pazienza, Malinga et Hopkins...

Sincerement machin Tzyu et Lewis sont loin mais tres loin de ce genie :P

Un petit combat contre Hill ( qui a battu 2 fois Tiozzo )

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 4-ro_sport

J'attend les impressions de ceux qui doutent de son rang (surtout celles de Machin ) :)
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Roy Jones a réussi uniquement parcequ'il était pote avec Acariès !
Sinon, comment expliquer qu'un boxeur de ce niveau soit aussi connu ?
Ras le bol des magouilles, on fait des serviettes avec des torchons et tout le monde marche !
N'importe quoi ! :x
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

sandman a écrit :Roy Jones a réussi uniquement parcequ'il était pote avec Acariès !
Ras le bol des magouilles, on fait des serviettes avec des torchons et tout le monde marche !
Un gars qui en + n'a jamais boxé au Cannet... Pffff ! :?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Dernière modification par Tayeb le 23 juin 2009, 10:45, modifié 1 fois.
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

sandman a écrit :Roy Jones a réussi uniquement parcequ'il était pote avec Acariès !
ahah !
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Carlito Savon a écrit :J'ai ete surpris de lire que Roy Jones ne meritait pas le podium des P4P 90 s.
Je pense que c'est oublié qu'il est resté invaincu durant cette periode ( 1 DQ ) et qu'il est egalement l'un des boxeurs les plus doué et complet de l'histoire de ce sport...

Il fait et gagne son premier championnat du monde contre un certain Bernard Hopkins.

Durant la decenie 90, il fait 15 championnats du monde dans 3 categories differentes dont 9 ko et 4 championnats unifiés.

Il bat des grands champions comme Virgil Hill, McCallum, Pazienza, Malinga et Hopkins...

J'attend les impressions de ceux qui doutent de son rang (surtout celles de Machin ) :)
Wow!
Le coup sur la cote de Virgil Hill est impressionant pour rapidité et puissance!
:shock:
C'etais un gradissime champion!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

klischko a écrit :
Carlito Savon a écrit :J'ai ete surpris de lire que Roy Jones ne meritait pas le podium des P4P 90 s.

Wow!
Le coup sur la cote de Virgil Hill est impressionant pour rapidité et puissance!
:shock:
C'etais un gradissime champion!
Il lui a d'ailleurs brisé une côte sur ce coup. Dommage qu'il ait eu les défauts de ses qualités, c'est à dire que trop doué il a fini par s'éparpiller : basket, rap... Sans oublier qu'il était son véritable promoteur, Murad Muhammad étant un authentique pantin en carton.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Merci de la vidéo...cela toujours plaisir de voir ces upercutes envoyé de 3 mètres..

ROY JONES a un talent fou, je l'ai plusieurs fois écrit...et si on dois dire le talent des années 90 je dirais ROY JONES... c'est le plus grand technicien, rien n'a dire...je n'ai pas dit le contraire !

Mais on a pas posé qui était le plus grand technicien de la décennies ? D'ailleurs le critère n'a pas été précisé... moi, j'ai pris comme un tout. Et le critère défits sportifs est pour moi le plus important...! et franchemet ROY JONES est loins de remplir ce contrat de monsieur grand defit...il est meme assez loin des TRINIDAD, HOPKINS, PAQUAIO, DE LA HOYA...

Vous pensez que c'est un boxer de défits ROY JONES ? ...il a refusé d'affronter MICHALZEWSKY ( le premier a avoir battu HILL en 8 ans lors d'une réunification...) alors qu'il aurait pu devenir le premier champion a réunifir entièrement les 4 ceintures ...contre le polonais il aurait été favori, je le répète, il avait un talent fou ! mais non il a preferé monté en lourd pour affronter le plus mauvais champion de l'époque...JOHN RUIZ... pourquoi n'a t-il pas ensuite affronté LEWIS ? pourquoi pas ce défit de gros champion...et si il perdait tant pis...au lieu de cela il redescendu en mi-lourd pour perdre contre TARVER !
Meme en super moyen il aurait pu réunifier le titre contre EUBANK...

SANDMAN...te lisant un peu je crois que tu étais encore ironique... toi aussi tu n'es pas d'accord...peu etre que tu a compris mon refus de le mettre dans mon top 2...

Vous m'avez un peu plus compris ?

PS revoir le superbe combat contre JAMES TONEY...ça c'était du défit ! le seul KD de TONEY a ma connaissance...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est pas une question de le mettre ds le top ou pas, c'est totalement subjectif. C'est plutot dans le fait que tu n'arrtes pas pas de le denigrer et c'est ton droit....

Mais j'ai du mal á comprendre, lorsque tu dis que ce n'est pas un homme de defi. Hopkins n'a rien fait d'extraordinaire jusqu'en 2000 et si tu regardes de plus pres ses performances peuvent etre discutables ( bat des legendaires welters et des gars aux pts alors qu'il a 40 ans passé )

Mais surtout le fait que malgré avoir conquis des titres ds 4 categories, avoir reunifié et avec la maniere stp, tu ne le consideres pas comme un homme de defis alors que tu passes ton temps á dire que Calzaghe, tzyu et Lewis oui.
C'est ces comparaisons qui me gene et avec lesquelle je ne suis pas d'accord et tu sais que j'aime bien le gallois, mais comparer á Jones en tout pts de vue rien á voir....

Enfin je pensais surtout que tu connaissais tres peu Jones, d'ou le topic mais tu persistes et signe :P
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ROY JONES est obligatoirement sur le podium pour les annees 90!!Pour moi,il est en deuxieme place juste derriere TRINIDAD!! :wink: Pour completer le podium,je dirais peut etre LEWIS!!
1 TRINIDAD
2 ROY JONES
3 LEWIS
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est vrai que c'est ma tete a claque...et j'en suis désolé pour leur fan...j'éviterai les prochaine fois de le dénigré...cela peux agacer...et je m'en escuse encore...

TSYUI, CALZAGHE, LEWIS... ces 3 boxeurs ont été telement évité que j'essaye trop de les défendre et j'en perd peut etre toute objectivité...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

valdor c'est un classement fin 90 que tu fais ? ou années 90.

Car sinon je ne vois pas comment ne pas avoir chavez dans le top 3

Aprés ça se discute mais ya aussi whitaker, ricardo lopez etc..
goldmund
Star du forum
Star du forum

Lewis est un grand ok. Mais je supporte pas de le voir sur un quelquonque
podium. Question P4P il y a pas mal de monde avant. Sorry pour ceux qui
sont pas d'accord.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Dire que Lewis a été évité? Par qui SVP il les a ts battu donc :presse_citron:
Répondre