j ai vue le combat face a hatton 3 fois et c est vrais que je ne vois pas trop qui peut le battre.vitesse incroyable et debit de coups de malade.il boxe comme un poids coq avec la puissance d un walter.
cotto je le vois absolument pas gagnant face a lui car il sera depasser par la vitesse et le nombre de coups envoyer.une precision chirurgical.
pour le combat face a hatton ,ricky m a quand meme impressioner car 2 fois a terre dans le 1er round et il repart a la guerre dans le 2 em.c est vraiment un enorme guerrier ce hatton.je pense qu il peut encore revenir .
pour maywaither ,je suis pas sur que lui il l emporte aussi car pacman donne plus de coups et est plus puissant et surtout il ne pourra pas le dominer en vitesse comme avec les autres car en vitesse il se valent.
non mais franchement floyd et manny sont les 2 meilleurs au monde.
vivement le combat entre les 2
pacquiao le terrible
- patrick42000
- Boxeur amateur

- mats
- Boxeur chevronné

Les styles de Hatton et Mayweather étant si différents, je ne suis pas sûr que l'on puisse faire de comparaison. L'anglais n'a quasiment pas de jeu défensif au contraire de l'américain dont c'est l'une des qualités principales. Je crains que Manny ne brasse beaucoup d'air avant de toucher Floyd
- patrick42000
- Boxeur amateur

meme si il ne le touche pas ca fera comme face a barrera 2,marco avait pas prit beaucoups de coups mais pas prit trop de risque non plus et il a perdu aux points.si floyd va a la guerre il risque d etre ko ou de perdre aux points si il joue que sur la defense.un gaucher c est tres dur a boxer lorsqu on subit et que l on recule.hatton a ete mit ko mais c etait la bonne strategie.il fallait toucher le 1er mais c est manny qu il a fait.hatton reste un grand boxer pour moi et un sacre guerrier de malade comme on aime en voir.apres c est la boxe,2 defaite face aux meilleurs c est pas non plus ce qu il y a de pire.j espere qu hatton nous reviendra vite car c est des gars comme ca qui fait vibrer la boxemats a écrit :Les styles de Hatton et Mayweather étant si différents, je ne suis pas sûr que l'on puisse faire de comparaison. L'anglais n'a quasiment pas de jeu défensif au contraire de l'américain dont c'est l'une des qualités principales. Je crains que Manny ne brasse beaucoup d'air avant de toucher Floyd
- machin
- Gourou plein de sagesse

:darthmavis: Encore un sujet sur PAQUAIO !
Il serait bien que tout le monde regroupe les sujet en 1 seul topic... sinon on en fini plus...! Cela avait été la meme chose avec CALZAGHE et HAYE... il y avait 5 sujets differents en moins d'une semaine !on ne savait plus ou mettre sa tete !
Il serait bien que tout le monde regroupe les sujet en 1 seul topic... sinon on en fini plus...! Cela avait été la meme chose avec CALZAGHE et HAYE... il y avait 5 sujets differents en moins d'une semaine !on ne savait plus ou mettre sa tete !
- klischko
- Boxeur vedette

Tu va voir quand on va se rappocher au combat Kliscko-Haye....machin a écrit ::darthmavis: Encore un sujet sur PAQUAIO !
On parlerà que de ça...
ahahhahhahaa
- LieutColombo
- Modérateur

C'est vraiment regrettable de sortir une multitudeklischko a écrit :Tu va voir quand on va se rappocher au combat Kliscko-Haye....machin a écrit ::darthmavis: Encore un sujet sur PAQUAIO !
Il serait bien que tout le monde regroupe les sujet en 1 seul topic... sinon on en fini plus...! Cela avait été la même chose avec CALZAGHE et HAYE... il y avait 5 sujets différents en moins d'une semaine !on ne savait plus ou mettre sa tete !
On parlerà que de ça...
ahahhahhahaa
de sujets sur le même thème,
à chacun de faire un effort.
- goldmund
- Star du forum

c'est ça qu'on te lis moins souvent sur le forum. Tu garde toute ton energieklischko a écrit :Tu va voir quand on va se rappocher au combat Kliscko-Haye....machin a écrit ::darthmavis: Encore un sujet sur PAQUAIO !
On parlerà que de ça...
ahahhahhahaa
pour ce moment là
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- LieutColombo
- Modérateur

S'il te plait, ne compare pas Marco Antonio Barrera à PBF...patrick42000 a écrit :meme si il ne le touche pas ca fera comme face a barrera 2,marco avait pas prit beaucoups de coups mais pas prit trop de risque non plus et il a perdu aux points.si floyd va a la guerre il risque d etre ko ou de perdre aux points si il joue que sur la defense.un gaucher c est tres dur a boxer lorsqu on subit et que l on recule.hatton a ete mit ko mais c etait la bonne strategie.il fallait toucher le 1er mais c est manny qu il a fait.hatton reste un grand boxer pour moi et un sacre guerrier de malade comme on aime en voir.apres c est la boxe,2 defaite face aux meilleurs c est pas non plus ce qu il y a de pire.j espere qu hatton nous reviendra vite car c est des gars comme ca qui fait vibrer la boxemats a écrit :Les styles de Hatton et Mayweather étant si différents, je ne suis pas sûr que l'on puisse faire de comparaison. L'anglais n'a quasiment pas de jeu défensif au contraire de l'américain dont c'est l'une des qualités principales. Je crains que Manny ne brasse beaucoup d'air avant de toucher Floyd
Barrera est je le reconnais un très grand champion,
Floyd c'est quand même une autre dimension...
- klischko
- Boxeur vedette

Voilà, j'ai hate de voir ce combat!goldmund a écrit :c'est ça qu'on te lis moins souvent sur le forum. Tu garde toute ton energieklischko a écrit :Tu va voir quand on va se rappocher au combat Kliscko-Haye....machin a écrit ::darthmavis: Encore un sujet sur PAQUAIO !
On parlerà que de ça...
ahahhahhahaa
pour ce moment là
Et surtout de faire taire tous les critiques..
- christophe02
- Légende vivante

mm pour moi on peut comparer barrera à floyd,barreré à un grandd nombre de championnat du monde dans 3 catégories,et si il n' a pas l'aisance pugilistique de floyd il ad'autres qualités
roy jones disait le numero 1 juste aprés moi c'est marco et loin derriere ya les autres
roy jones disait le numero 1 juste aprés moi c'est marco et loin derriere ya les autres