Chris Byrd !!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

etiez vous au courant pour Chris Byrd qui a fait son come back en allemagne la semaine derniere et il a gagné par KO au 4 eme round en lourd léger ...personne en a parlé meme des sites des boxe

son avant dernier combat il avait fait en mi-lourd et il est parti à l'hopital (sa femme avait anoncé sa retraite a sa place)
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Salut, tu fais bien d'en parler, j'ai quelques éclaircissements à ce sujet ou des suppositions; Effectivement, Byrd a servi de sparring à Vitali et a été programmé au même titre que l'autre( Thomson) à cette réunion. Le cdm des lourds était diffusé sur une chaîne tnt mais aussi sur une chaîne Allemande évidemment (sur RTL??). Donc, on a seulement vu de très courts extraits (20 secondes) comme pour le combat d'Ustinov.Byrd qui a repris un peu de poids a bien battu un jeune Allemand de 20 ans avec seulement 7 combats au compteur et en plus que des 4 de 3. Sur cette déduction et vérification de mes infos, il ne faut pas s'étonner que son match n'ai pas éveillé les amateurs de boxe.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

j'ai vu que Chris Byrd est classé dans le top 15 Ibf des lourds legers, je le vois bien dans cette categorie.
Répondre