Bonsoir à tous , voila je compte participer au WPFG ,pour ceux qui connaisse pas ce sont de JO mais reservé au policier et pompier , donc je vais boxer en novice moins de 5 combats en - 67 kg , qui connais le niveau de ce genre JO qui se derouleront à vancouver au canada ? a savoir que c'est l'evenement le plus important apres les JO classique
merci a tous
World police fire game WPFG
- boxeurnissart
- Boxeur amateur

- El_Bandito
- Boxeur vedette

jamais entendu parler 

- boxeurnissart
- Boxeur amateur

non mais je t'explique , le reel niveau en combat , moi j'ai 46 combat en full mais 0 en anglaise donc je suis obligatoirement en - 5 de combats. mais je sais par exemple qu'il y a des mec du pied poing comme genre laurent bertinier qui y participe en ils ont X combat en pied poings et son en - 5 combat en anglaise
Donc c'est pour connaitre le niveau général si certain d'entre nous on deja participer ou vu c'est JO qui son loin d'etre des JO de GAI comme dise certain à savoir qu'en 2005 lors de la ceremonie d'ouverture c'etait en espagne et c'est le roi d'espagne devant 10000 spectateurs qui à ouvert la cérémonie .
et qu'en 2011 ca sera a new york et pour la boxe les combat auront lieux au madison square garden ,en cas de médaille à vancouvert j'y serai et ca pas tout le monde à la chance de boxer au mytique madison square garden
Donc c'est pour connaitre le niveau général si certain d'entre nous on deja participer ou vu c'est JO qui son loin d'etre des JO de GAI comme dise certain à savoir qu'en 2005 lors de la ceremonie d'ouverture c'etait en espagne et c'est le roi d'espagne devant 10000 spectateurs qui à ouvert la cérémonie .
et qu'en 2011 ca sera a new york et pour la boxe les combat auront lieux au madison square garden ,en cas de médaille à vancouvert j'y serai et ca pas tout le monde à la chance de boxer au mytique madison square garden
- El_Bandito
- Boxeur vedette

boxeurnissart a écrit :non mais je t'explique , le reel niveau en combat , moi j'ai 46 combat en full mais 0 en anglaise donc je suis obligatoirement en - 5 de combats. mais je sais par exemple qu'il y a des mec du pied poing comme genre laurent bertinier qui y participe en ils ont X combat en pied poings et son en - 5 combat en anglaise
Voila !!! un privilège de plus pour les fonctionnaires de l'état , pour nous les compétitions pour les moins de 5 combats , ça se passe à porte Pouchet
Non, je déconne bien sur

- boxeurnissart
- Boxeur amateur

non mais c'estt vrai ce que tu dis ,on reste des sportifs amateur , mais ces nous mettes au meme niveau que des pro,n'importe quelle boxeur reve de boxer au madison et peu de boxeur le peuvent
- booba
- Débutant
selon moi si tu possede 46 combat en pied et points t'es logiquement un favori pour affronter des boxeurs de moins de 5 combats, C'est bizzare comme meme qu'on ne te classe pas ouvert car les gens qui ont une experience en kick sont compté comme une dizaine de combats de boxe.
- Stach
- Légende vivante

booba a écrit :selon moi si tu possede 46 combat en pied et points t'es logiquement un favori pour affronter des boxeurs de moins de 5 combats, C'est bizzare comme meme qu'on ne te classe pas ouvert car les gens qui ont une experience en kick sont compté comme une dizaine de combats de boxe.
Absolument, il est demandé aux boxeurs qui viennent du pied-poing de donner leur palmarés et la CNBA leur donne une équivalence en anglaise, mais sûrement pas -5 cbts pour 46 en kick...
Vive la Boxe!!!
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Stach a écrit :booba a écrit :selon moi si tu possede 46 combat en pied et points t'es logiquement un favori pour affronter des boxeurs de moins de 5 combats, C'est bizzare comme meme qu'on ne te classe pas ouvert car les gens qui ont une experience en kick sont compté comme une dizaine de combats de boxe.
Absolument, il est demandé aux boxeurs qui viennent du pied-poing de donner leur palmarés et la CNBA leur donne une équivalence en anglaise, mais sûrement pas -5 cbts pour 46 en kick...
c'est peut etre un règlement de la police ?
avec 46 combats ta le droit de fritter un gars de moin de 5 combats

- Stach
- Légende vivante

El_Bandito a écrit :Stach a écrit :booba a écrit :selon moi si tu possede 46 combat en pied et points t'es logiquement un favori pour affronter des boxeurs de moins de 5 combats, C'est bizzare comme meme qu'on ne te classe pas ouvert car les gens qui ont une experience en kick sont compté comme une dizaine de combats de boxe.
c'est peut etre un règlement de la police ?
avec 46 combats ta le droit de fritter un gars de moin de 5 combats
Mon cher Bandit, je te trouve dans une forme "olympique"depuis quelque temps!
Notre délégation est revenue enchantée par l'accueil et l'organisation!!
Vive la Boxe!!!
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Le tournois international du Val D'oise c'est très bien passé .
C'est avant tout une fête de la boxe, et une compétition très relevé.
Personnellement c'est ma compet amateur préféré.
L'arbitrage a était correct et cohérent , et les combats de qualité trés sérré, beaucoup de participent mérité la place en finale .
Les boxeur d'Alsace Lorraine ont était très bon avec un Mostapha TAHOURI qui a vendu très cher sa peau en demi final, et bien sur l'impressionnant Ludovic GROGUH qui a remporté la final devant le Suisse David Röthlisberger très bon également avec seulement 3 touches d'écart , et c'est vrai le combat était sérrer . Pour notre part nous avons eu 2 finalistes, la ceinture pour le 75 kl Michel Tavares qui lui a surclassé le tournoi, et le 69 qui a était repêcher grâce a un forfait et se retrouve en finale avec seulement 11combat après avoir battu en quart et en demi des boxeurs plus expérimenté, Hamza Bouaoud perd en final contre Farias Nelson boxeur de St denis 93 , voilà a par ça tu a rater les 3 repas offert au participent sans comté les petits déjeuné entre pote de la boxe.
Je tient a remercié TONY SALVATORE du COMA Argenteuil l'organisateur de cette compétition .
C'est avant tout une fête de la boxe, et une compétition très relevé.
Personnellement c'est ma compet amateur préféré.
L'arbitrage a était correct et cohérent , et les combats de qualité trés sérré, beaucoup de participent mérité la place en finale .
Les boxeur d'Alsace Lorraine ont était très bon avec un Mostapha TAHOURI qui a vendu très cher sa peau en demi final, et bien sur l'impressionnant Ludovic GROGUH qui a remporté la final devant le Suisse David Röthlisberger très bon également avec seulement 3 touches d'écart , et c'est vrai le combat était sérrer . Pour notre part nous avons eu 2 finalistes, la ceinture pour le 75 kl Michel Tavares qui lui a surclassé le tournoi, et le 69 qui a était repêcher grâce a un forfait et se retrouve en finale avec seulement 11combat après avoir battu en quart et en demi des boxeurs plus expérimenté, Hamza Bouaoud perd en final contre Farias Nelson boxeur de St denis 93 , voilà a par ça tu a rater les 3 repas offert au participent sans comté les petits déjeuné entre pote de la boxe.
Je tient a remercié TONY SALVATORE du COMA Argenteuil l'organisateur de cette compétition .

- El_Bandito
- Boxeur vedette

Et zut !!! Stach c'est poste non rien a faire avec le sujet des moins de 5 combats de la police et des pompiers 
Merci pour la forme Olympique, en réalité je suis claqué

Merci pour la forme Olympique, en réalité je suis claqué

- Senkem
- Boxeur professionnel

RIP
Toute bonne chose a une fin...
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Mes sincère condoléances à la familles du boxeurnissard .