A vous de juger!
pour moi LE BANNER a eu un gros manque de combativité!!! il été pas ds son assiette!!!

comme d'hab , sa fait un ptit bout de temps qu'il est comme ça..FULLER84 Posté le: Jeu 02 Avr 2009 15:11 Sujet du message: LE BANNER VS TEIXEIRA
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... +LE+BANNER
A vous de juger!
pour moi LE BANNER a eu un gros manque de combativité!!! il été pas ds son assiette!!!

la c'est flagrent ca fait chierGT-971 a écrit :comme d'hab , sa fait un ptit bout de temps qu'il est comme ça..FULLER84 Posté le: Jeu 02 Avr 2009 15:11 Sujet du message: LE BANNER VS TEIXEIRA
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... +LE+BANNER
A vous de juger!
Retour de BERBACHI dans son coin....

en rebondissant sur ton lien j'ai revu ce truc de fouFULLER84 a écrit :http://www.dailymotion.com/relevance/se ... +LE+BANNER
A vous de juger!

c clair!!!! :yaisse:samlak a écrit :C'est plus le Jerome d'autrefois, forcément il prend de l'age, il devient moins combattif moins "moelleux" mais il restera pour moi le plus grand boxeur pieds poings de ces 20 dernières années.

tu te branles ou quoisentinel a écrit :et je crois que...
et peut-être que...
et il faudrait que...
et c'est qui qui ne se trompe JAMAIS sur Lebanner?
malgré les inventives des aveugles et des béats d'admiration pour les gros mumuscles et les imitations bad boys !!!
terminé.
bienvenu dans la décennie de Hari!
ça va faire mal...
attendez encore un peu.
ca vient ca vient...

En France tu veux dire?samlak a écrit :C'est plus le Jerome d'autrefois, forcément il prend de l'age, il devient moins combattif moins "moelleux" mais il restera pour moi le plus grand boxeur pieds poings de ces 20 dernières années.

sentinel a écrit :et je crois que...
et peut-être que...
et il faudrait que...
malgré les inventives des aveugles et des béats d'admiration pour les gros mumuscles et les imitations bad boys !!!
terminé.
ça va faire mal...
attendez encore un peu.
ca vient ca vient...

freestyler a écrit :En France tu veux dire?samlak a écrit :C'est plus le Jerome d'autrefois, forcément il prend de l'age, il devient moins combattif moins "moelleux" mais il restera pour moi le plus grand boxeur pieds poings de ces 20 dernières années.

Pound 4 Pound?chris646 a écrit :freestyler a écrit :En France tu veux dire?samlak a écrit :C'est plus le Jerome d'autrefois, forcément il prend de l'age, il devient moins combattif moins "moelleux" mais il restera pour moi le plus grand boxeur pieds poings de ces 20 dernières années.
dans le top 5 des meilleurs combattents du mode en pied poing depuis 20 ans

JLB est devant hug et roufus!!!freestyler a écrit :Pound 4 Pound?chris646 a écrit :freestyler a écrit :
En France tu veux dire?
dans le top 5 des meilleurs combattents du mode en pied poing depuis 20 ans
J'aime bien JLB mais déjà dans "les 20 dernières années" t'as:
Hoost
Aerts
Andy Hug
Ramon Dekkers
Rick Roufous

c ce qu'il devré faire au lieu d'écrire des conneries!!!dynamite a écrit :tu te branles ou quoisentinel a écrit :et je crois que...
et peut-être que...
et il faudrait que...
terminé.
ça va faire mal...
attendez encore un peu.
ca vient ca vient...: