interwieux de quarteron
- multi-boxe
- Boxeur amateur

dsl mais oui il parle de gt
quand il dit je ne défie pas les mauvais ,lorsqu'il parle de l'anglaise du contrat a 500e...etc il parle de gt
quand il dit je ne défie pas les mauvais ,lorsqu'il parle de l'anglaise du contrat a 500e...etc il parle de gt
- dynamite
- Boxeur vedette

Je suis révolté par ses insultes envers Lebanner
C'est fou d'être aussi aigri
Le pauvre mec doit être jaloux à en crever
Ce gars est une insulte à notre sport
En plus il vaut rien, il parle mais il n'a battu personne
Vivement qu'il se fasse défoncer par le premier venu
Lorsqu'il dit qu'il va mettre une giffle à Jérome Lebanner, ça me fait bien rire et j'aimerai bien être là pour le voir se prendre la bonne branlé qu'il mérite
Quel pauvre attardé mental
C'est fou d'être aussi aigri
Le pauvre mec doit être jaloux à en crever
Ce gars est une insulte à notre sport
En plus il vaut rien, il parle mais il n'a battu personne
Vivement qu'il se fasse défoncer par le premier venu
Lorsqu'il dit qu'il va mettre une giffle à Jérome Lebanner, ça me fait bien rire et j'aimerai bien être là pour le voir se prendre la bonne branlé qu'il mérite
Quel pauvre attardé mental
- dynamite
- Boxeur vedette

Mauvais GTmulti-boxe a écrit :dsl mais oui il parle de gt
Et 500 €, c'est à peine ce qu'il vaut en anglaise... quel est son palmares
- multiboxe67
- Boxeur amateur

il est trop sur de lui et bien trop insultant a mon gout aussi ! il pourra sexprimer comme ca quand il aura une carriere aussi riche que JLB. j'ai bcp plus de respect pour un GT qui respecte ses adversaire et boxe aussi bcp + intelligement
- freestyler
- Boxeur vedette

^
Ca parrait incroyable mais dans la vraie vie c'est une creme...
-
Briscoe
Sans déconner relisez les conférences de presses de M.Ali et le cinéma fait par le plus grand envers ses adversaires,Patrice Quarteron est un angelot à coté....Que les supporters aprés ca se permettent de dire que c'est une zut ou je ne sais pas quoi en le jugeant sur ses seuls propos de "promo" me sidéredynamite a écrit :c'est possible, mais ça reste un abrutifreestyler a écrit :^
- chris646
- Boxeur vedette

tu rigole j'espere ne compera pas ali a quarteron PQ dans 10 ans personne ne sans rapelleras mais ali meme des personne qui connaissent rien a la boxe savent qui c'estbriscoe a écrit :Sans déconner relisez les conférences de presses de M.Ali et le cinéma fait par le plus grand envers ses adversaires,Patrice Quarteron est un angelot à coté....Que les supporters aprés ca se permettent de dire que c'est une zut ou je ne sais pas quoi en le jugeant sur ses seuls propos de "promo" me sidéredynamite a écrit :c'est possible, mais ça reste un abrutifreestyler a écrit :^
-
Briscoe
chris646 a écrit :tu rigole j'espere ne compera pas ali a quarteron PQ dans 10 ans personne ne sans rapelleras mais ali meme des personne qui connaissent rien a la boxe savent qui c'estbriscoe a écrit :Sans déconner relisez les conférences de presses de M.Ali et le cinéma fait par le plus grand envers ses adversaires,Patrice Quarteron est un angelot à coté....Que les supporters aprés ca se permettent de dire que c'est une zut ou je ne sais pas quoi en le jugeant sur ses seuls propos de "promo" me sidéredynamite a écrit :
c'est possible, mais ça reste un abruti
- ari
- Star du forum

:MDR85: :MDR85: :MDR85: qu'il est c.... ce briscoe, mort de rire !!!!!briscoe a écrit :chris646 a écrit :tu rigole j'espere ne compera pas ali a quarteron PQ dans 10 ans personne ne sans rapelleras mais ali meme des personne qui connaissent rien a la boxe savent qui c'estbriscoe a écrit :
Sans déconner relisez les conférences de presses de M.Ali et le cinéma fait par le plus grand envers ses adversaires,Patrice Quarteron est un angelot à coté....Que les supporters aprés ca se permettent de dire que c'est une zut ou je ne sais pas quoi en le jugeant sur ses seuls propos de "promo" me sidéreLaisse tomber...Il n'y a pas moyen,c'est une métaphore
Comme si j'allais mettre un Kickboxer aussi respectable soit il au même rang que le plus vénéré des boxeurs de la planéte?Appelles moi con ca ira plus vite
- sentinel
- Boxeur amateur

ben moi je l'aime bien quarteron! Il ne fait pas dans la grande finesse ni la dentelle, mais le business en boxe est assez sauvage (autrement que les mots qu'il prononce). Son analyse des capacités de LBN, je les partage assez.
Les promoteurs, les fédés etc. C'est du pipeau. Que tout le monde se retrouve dans une forme de combat et mette les choses au clair.
Avec ce que Quart balance sur LBN, franchement, le business je l'aurai mis de côté et je serais monté sur un ring lui remettre les pendules à l'heure. C'est bon, JLB il a assez mis de belins de côté pour ne pas dire que c'est un risque pour sa carrière Faut arrêter. A prendre des toquards japonais ou autre, sûr que c'est mieux pour son radius!!! S'il est meilleur que quart, y a pas de risques pour lui !!!! au contraire!!!! tout le monde attend ça: les pro JLB et les anti.
En plus c'est cool, quart il a encore ses cheveux pour le contrôle anti dopage (analyse capillaire)!!!! Il ne se rase pas la tête. Il suffit que JLB les laisse juste un peu pousser (en haut ou en bas) et on aura les idées au clair sur tout!!! Et on fera taire les on dit sur le dope...
NON? C'est pas cool tout ça?
C'est tellement dur de trouver des sparrings de plus de 110kg, JLB devrait en profiter...
c'est vrai que quart est cool en dehors...
Les promoteurs, les fédés etc. C'est du pipeau. Que tout le monde se retrouve dans une forme de combat et mette les choses au clair.
Avec ce que Quart balance sur LBN, franchement, le business je l'aurai mis de côté et je serais monté sur un ring lui remettre les pendules à l'heure. C'est bon, JLB il a assez mis de belins de côté pour ne pas dire que c'est un risque pour sa carrière Faut arrêter. A prendre des toquards japonais ou autre, sûr que c'est mieux pour son radius!!! S'il est meilleur que quart, y a pas de risques pour lui !!!! au contraire!!!! tout le monde attend ça: les pro JLB et les anti.
En plus c'est cool, quart il a encore ses cheveux pour le contrôle anti dopage (analyse capillaire)!!!! Il ne se rase pas la tête. Il suffit que JLB les laisse juste un peu pousser (en haut ou en bas) et on aura les idées au clair sur tout!!! Et on fera taire les on dit sur le dope...
NON? C'est pas cool tout ça?
C'est tellement dur de trouver des sparrings de plus de 110kg, JLB devrait en profiter...
c'est vrai que quart est cool en dehors...