tony vs takam

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

voila vous voulez un adverser de poids pour lui ba le voila takam benoit tu ya pas pensé avent voila aprait lebaner et duhaupas TAKAM me semble etre bon pour affrontè tony
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Victoire facile de Takam

Il va lui mangé son coeur
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
ant01
Débutant

Tout à fait mon cher Champion
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Mouais ca c'est pas du tout dit...Tony punch trés fort il est plus grandet il a plus d'experience;si il est en condition il gagne pour moi
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Champion Posté le: Sam 14 Mar 2009 00:17 Sujet du message: tony vs takam

--------------------------------------------------------------------------------

voila vous voulez un adverser de poids pour lui ba le voila takam benoit tu ya pas pensé avent voila aprait lebaner et duhaupas TAKAM me semble etre bon pour affrontè tony
Ouai tu as raison champion , mais on a déja proposé 2-3 fois , et sa ne ce fera^pas maintenant.
Maintenant on ma dit que TAKAM avait perdu contre BENMAKHOUF et il a était donné gagnant, et contre PERET il ne menait pas la danse et PERET a était arrété sur blessure au 5 ou 6 ème, PERET été déja blessé a l'oeil avant ce combat.....
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

et un combat contre reptile ?
Champion
Star du forum
Star du forum

GT-971 a écrit :
Champion Posté le: Sam 14 Mar 2009 00:17 Sujet du message: tony vs takam

--------------------------------------------------------------------------------

Ouai tu as raison champion , mais on a déja proposé 2-3 fois , et sa ne ce fera^pas maintenant.
Maintenant on ma dit que TAKAM avait perdu contre BENMAKHOUF et il a était donné gagnant, et contre PERET il ne menait pas la danse et PERET a était arrété sur blessure au 5 ou 6 ème, PERET été déja blessé a l'oeil avant ce combat.....
bien dit alor tu atent quoi loool lui il a pas boxe depui je ces pas combien de temp il passe inapersu a chaque foit et et invaincu et na pas d'objectif preci alor il et la l'advercer que tu atent :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

NON MON CHER CHAMPION mais j'ai eu mon programme et je peux te dire que c'est encore mieux.
Alors après les confirmations de mes adversaires , tu verras ils seront encore mieux que ceux qui tu penses :wink:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Mais 1 fight entre DUHAUPAS et TAKAM pourquoi pas.
Tiens je lance le sujet.
Pour ma part je les prends des que l'on me les donnent :Boxeurs:
WWW.GREGTONY.FR
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Salut GT, tu parlais d'une éventuelle confrontation contre S.KOEBER; As-tu regardé son combat hier soir? La chaîne PROSIEBEN que RUSLAN avait recommandé pour cette réunion ne nous à montré que les rounds 1-2-4 et 10ième et dernier round. Que c'est-il passé du 3 au 9 ième?. En tous les cas ce que tu peux retenir, c'est qu'il a une sacré droite bien précise. Par contre je ne sais pas son poids, mais son adversaire d'hier soir ressemble plûtôt à un Lourd-Légers. Enfin c'est un bon boxeur, dans la même lignée que PIANETA!!
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

salut,serait il possible d'avoir ce combat en entier,merci
Répondre