hier soir ce boxeur de belfast a mis KO matt skelton a la 11ieme reprise,il avait precedement vaincu audley harisson au points.
je l'ai jamais vu combattre mais a 13 combat il se retrouve 16ieme au classement boxrec, quelqu'un en sait plus sur lui?
Martin Rogan
- Andrew
- Suspendu
J'ai eu l'occasion de le voir boxer sur la chaîne Allemande DSF en Avril 2008,lorsqu'il a gagné un tournoi des lourds dans la même soirée en battant 3 adversaires différents par élimination dans des combats en 3 rounds, l'évènement se déroulant en Angleterre. Il doit être chauffeur de taxi à Londres, parait-il que c'est le plus costaud de sa profession. C'est un boxeur à la technique moyenne (selon mon analyse), mais semble très puissant faisant preuve de beaucoup de panache. Ses 2 derniers combats contre des bonnes pointures l'ont fait grimper au classement, mais de là à pouvoir battre un POVETKIN , un BIDENKO ou un DIMITRENKO??? Je ne suis pas assez connaisseur.
- christophe02
- Légende vivante

Au moins il se fait de bonnes bourses c'est déjà ça , il estc hampion d'europe maintenant ?
remporter le prizefighter pourquoi pas, battre harrisson au xpoints aussi mis mettre ko le dur skelton faut le faire qd même, esperons qu'il est encore un bon adversaire pour son prochain combat.
remporter le prizefighter pourquoi pas, battre harrisson au xpoints aussi mis mettre ko le dur skelton faut le faire qd même, esperons qu'il est encore un bon adversaire pour son prochain combat.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Le prochain sur la liste de Rogan...
Tyson Fury!!!
Tyson Fury!!!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- come
- Boxeur amateur

moi maintenant je fais gaffe avant de me marrer avec ce mec, parce que avant ses deux derniers combat on aurait pu dire pareil..et voila le resultat. alors meme s'il affronte haye klisthko dimitrienko ou autre( j'exagere un peu la) je ferais bien gaffe avant de pronostiquer
- come
- Boxeur amateur

http://www.boxing-core.com/videos/Video ... d=10001245
c'est la fin du combat contre skelton.
faut le voir apres sa victoire c'est un numéro!
c'est la fin du combat contre skelton.
faut le voir apres sa victoire c'est un numéro!
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

bon contre audley harrison je viens de voir le combat cest serré mais rogan merite sa victoire!
contre skelton il est largement devant et quel superbe KO!
mais j'ai un doute par rapport aux futurs tenors!
quand a skelton j'ai vu son combat la semaine derniere contre vidoz sur eurosport(et oui je narrive pas a ouvrir megaupload), il mavait deja decu car vidoz ne boxé quasiment pas!
savez-vous pourquoi VIDOZ ne boxait pas contre skelton?
quand a skelton j'ai vu son combat la semaine derniere contre vidoz sur eurosport(et oui je narrive pas a ouvrir megaupload), il mavait deja decu car vidoz ne boxé quasiment pas!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

non il est pas champion d'europe, bizarre le titre EBU n'etait pas en jeux mais skelton a perdu tout de meme son titre du champion d'europe, selon ceux qui se murmure Dimitrenko et Rogan peuvent disputer le titre vacant.christophe02 a écrit :Au moins il se fait de bonnes bourses c'est déjà ça , il estc hampion d'europe maintenant ?
- klischko
- Boxeur vedette

effectivement je me posais la meme question a l'epoque.... :Hein36:norbert ekassi time a écrit :bon contre audley harrison je viens de voir le combat cest serré mais rogan merite sa victoire!
- yquerlou
- Légende vivante

Effectivement il frappe !!!valdor a écrit :Ce ROGAN flanque des coups!!!
Je ne le connaissais pas, merci pour la vidéo Come !!!