Le boxeur de Saint Quentin a boxé trés intelligement en reculant et en martelant de coups le rude Oktas qui n'a jamais mis en danger Guillaume hormis sur un coup...
Guillaume Frenois Vs Osman Aktas....résultat
- Stach
- Légende vivante

Guillaume Fresnois est devenu champion de France en l'emportant devant le champion de France en titre Osman Aktas!
Le boxeur de Saint Quentin a boxé trés intelligement en reculant et en martelant de coups le rude Oktas qui n'a jamais mis en danger Guillaume hormis sur un coup...
Vive la Boxe!!!
- christophe02
- Légende vivante

pfiouuu d'aprés le poointage c'est une belle performance de fresnois pour son 1 er championnat de france face a un champion installé.
maintenant il faudra défendre le titre plusieurs fois afin de se classer au niveau européen.
maintenant il faudra défendre le titre plusieurs fois afin de se classer au niveau européen.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Merci monsieur le stach 
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Guillaume Fresnois a fait une excellente démonstration technique et tactique, Aktas était courageux et n'a rien lâché comme a son habitude mais largement dépassé par la vitesse et la mobilité de Guillaume. Par contre Aktas n'aurait pas du être compté.
-
Briscoe
Le meilleur combat de la soirée picarde,si Guillaume Freinois avait le punch il serait extraordinaire car il posséde déjà un sacré bagage technique pour un gars qui n'a que treize combats pros.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

moi aussi je l'ai bien aimé sur ce combat, il as dominé tres largement sur un mec qui est champion de l'union europenne et surtout avec 53 combats!
mais moi j'ai un doute sur le plus haut niveau, le manque de punch est criant et pour la suite sa va etre tres dur, non?
sil prend kasmi ca passera mais deja apres contre tackoucht aie, aie,aie!
mais moi j'ai un doute sur le plus haut niveau, le manque de punch est criant et pour la suite sa va etre tres dur, non?
sil prend kasmi ca passera mais deja apres contre tackoucht aie, aie,aie!
- Eric
- Boxeur chevronné

En effet, il a été impressionnant. Sa puissance lui fera défaut et il faut acquérir encore un peu de résistance mais il est sacrément bien parti.briscoe a écrit :Le meilleur combat de la soirée picarde,si Guillaume Freinois avait le punch il serait extraordinaire car il posséde déjà un sacré bagage technique pour un gars qui n'a que treize combats pros.