super leger

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Victoire arret de l'arbitre 5eme round de MR SOUKOUNA contre MR Mohamed ali CHERIF au penne Mirabeau hier soir .a quand 1 championnat de FRANCE ??
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Félicitations à Mr Soukouna Abdoulaye qui devait boxer initialement contre Hamdani Afif.

Il mérite de disputer un championnat de France et je suis sûr que cette fois ci il prendra la ceinture, que cela soit contre El Massoudi ou un autre.
Soukouna, un boxeur souvent volé, et qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite.
Bravo encore. :P :P
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Il y a pratiquement un an, bien que battu en chpt de France, je l'avais trouvé bon contre une valeur Européenne; de même j'ai vu que deux mois plus tard il fait un nul contre Weigel ce qui le situe une fois de plus à un bon niveau qui devrait logiquement lui permettre d'avoir une nouvelle chance qu'il concrétisera vraisemblablement; bon boxeur à suivre...
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tres bon combat de farid qui pour moi avait gagner a la prochaine ifri
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

bolopunch a écrit :Félicitations à Mr Soukouna Abdoulaye qui devait boxer initialement contre Hamdani Afif.

Il mérite de disputer un championnat de France et je suis sûr que cette fois ci il prendra la ceinture, que cela soit contre El Massoudi ou un autre.
Soukouna, un boxeur souvent volé, et qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite.
Bravo encore. :P :P
merci pour t reflexions toujours pertinante Mr BOLO et je souhaite vraiment plein de reusite a vos gars pour le 28 maleureusement on ne sera pas parmis vous car on boxe le meme soir ailleurs
Répondre