bayram vs serre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

voila je voulais savoir ce que vous pensez de ce combat
pour moi je pense que Serre méritait mieux et que Bayram à été sauvé par cette blessure parce qu'il était probablemen mené et que plus le combat avancé et plus bayram souffrait
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je partage cette analyse...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :Je partage cette analyse...
mon cher valdor je comprend que tu défends canclaux mais c'est pas une raison de descendre bayram a chaque fois.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rock lee B.C.B. a écrit :voila je voulais savoir ce que vous pensez de ce combat
pour moi je pense que Serre méritait mieux et que Bayram à été sauvé par cette blessure parce qu'il était probablemen mené et que plus le combat avancé et plus bayram souffrait
je ne suis pas du tout d'accord j'etais juste a coté, bayram bloquait la majorité des coup et remisait bien.
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Hussein avait beaucoup de pression pour ce combat...
Laissons montez dans les tours...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
mon cher valdor je comprend que tu défends canclaux mais c'est pas une raison de descendre bayram a chaque fois.
Je ne vois pas bien pourquoi le fait d estimer CANCLAUX me ferait denigrer BAYRAM...Pourquoi l un irait forcemment avec l autre,alors que les deux hommes se respectent certainement et ont des plans de carriere differents!Je ne cherche pas a descendre BAYRAM a chaque fois,au contraire,je l ai tout de suite cite comme mon favori avec COLAS dans ce tournoi et j ai meme deja dit a une epoque que si son championnat d Europe face a BAYSANGUROV avait ete organise en France,il l aurait certainement gagne!!!Je n ai emis qu une fois une reserve a son sujet et je n etais pas le seul,c est concernant sa victoire que je juge immeritee face a DANUT.Ce nouveau post concernant son combat face a SERRE,ce n est pas moi qui l ai lance et excuse moi RUSLAN de penser que si j avais ete juge je n aurais pas eu HUSSEIN en avance au moment de l arret sur blessure,et visiblement je ne suis pas le seul a le penser...Mais bon,sans cette arret,BAYRAM serait certainement monte en puissance dans la deuxieme partie du combat et aurait fait parler l experience et la poudre... :lol:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
ruslan chagaev a écrit :
Je ne vois pas bien pourquoi le fait d estimer CANCLAUX me ferait denigrer BAYRAM...Pourquoi l un irait forcemment avec l autre,alors que les deux hommes se respectent certainement et ont des plans de carriere differents!Je ne cherche pas a descendre BAYRAM a chaque fois,au contraire,je l ai tout de suite cite comme mon favori avec COLAS dans ce tournoi et j ai meme deja dit a une epoque que si son championnat d Europe face a BAYSANGUROV avait ete organise en France,il l aurait certainement gagne!!!Je n ai emis qu une fois une reserve a son sujet et je n etais pas le seul,c est concernant sa victoire que je juge immeritee face a DANUT.Ce nouveau post concernant son combat face a SERRE,ce n est pas moi qui l ai lance et excuse moi RUSLAN de penser que si j avais ete juge je n aurais pas eu HUSSEIN en avance au moment de l arret sur blessure,et visiblement je ne suis pas le seul a le penser...Mais bon,sans cette arret,BAYRAM serait certainement monte en puissance dans la deuxieme partie du combat et aurait fait parler l experience et la poudre... :lol:
a chaque fois que on donne une analyse contre bayram tu es directement d'accord.
valdor a écrit :C est officiel,le super welter Christophe CANCLAUX fera son combat de rentree en cette annee 2009 dans sa ville natale de NICE face au gaucher roumain DANUT entraine par Bruno GIRARD.Il s agira pour le francais en attendant des combats de plus grande envergure d essayer de faire mieux que Hussein BAYRAM(vaiqueur aux points tres controverse et victime d un voyage au tapis contre ce meme boxeur)et BAYSANGUROV lui aussi vainqueur aux points en 10 rounds contre DANUT.
valdor a écrit :
andrew a écrit :Combat d'attente pour Christophe mais à prendre avec sérieux, la victoire de BAYRAM à mon avis était plus que controversée. Je n'ai vraiment pas compris cette décision et j'espère que Christophe a conscience de la valeur
certaine de son adversaire; qu'il passe bien cet épisode et qu'ensuite bonne chance pour un titre.
Parfaitement resume et plein de sagesse.Je pense que Christophe prend ce combat tres au serieux :Super21:
on peut pas dire que tu cherches pas de prouver a chaque fois que canclaux est meilleur que bayram, tu disais que cristophe n'étais pas prêt physiquement contre DANUT je comprends mais ce n'est pas une raison de répéter a chaque fois que DANUT était volé contre bayram c'est ton point de vu j'ai vu plusieurs fois le match et je trouve que bayram a gagné une petite décision certes tombé mais il est revenu dans le combat. et tu sais pas si bayram était bien physiquement ce jour la?
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Tu sais RUSLAN qu il est tres valorisant dans la vie de servir de reference,car cela signifie qu on a derriere soi un parcourt qui tient la route...BAYRAM comme BAYSANGUROV font partie des combats de reference pour pouvoir se faire une petite idee sur le niveau de DANUT,d autant plus que HUSSEIN est un boxeur que nous connaissons...A quoi bon citer TARTAMPION ou TRUCMUCHE que personne ne connait?Il faut bien avoir des maitres etalons pour juger un boxeur... :D Tu as du etre etonne dernierement quand tu m as entendu dire que COLAS etait craint par tout le monde et que c est pour cela que ses adversaires se desistent les uns apres les autre :lol: :lol: :lol: :lol:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :Tu sais RUSLAN qu il est tres valorisant dans la vie de servir de reference,car cela signifie qu on a derriere soi un parcourt qui tient la route...BAYRAM comme BAYSANGUROV font partie des combats de reference pour pouvoir se faire une petite idee sur le niveau de DANUT,d autant plus que HUSSEIN est un boxeur que nous connaissons...A quoi bon citer TARTAMPION ou TRUCMUCHE que personne ne connait?Il faut bien avoir des maitres etalons pour juger un boxeur... :D Tu as du etre etonne dernierement quand tu m as entendu dire que COLAS etait craint par tout le monde et que c est pour cela que ses adversaires se desistent les uns apres les autre :lol: :lol: :lol: :lol:
je parle pas des adversaires de refenrence c'et tout a fait normal de citer bayram, baysangurov et bonsu mais le probleme c'est que a chaque fois que on dit que bayram n'a pas gagné ta reponse c'est "je suis tout a fait d'accord" alors que tous les media et les juges ont dit que bayram a dominé serre.
Netboxe
Le premier quart de finale du Grand Tournoi des 66 à 70 kilos entre l’expérimenté grenoblois Hussein Bayram et le Marseillais Frédéric Serre a été très intense. Serre met en œuvre sa tactique dès l’entame du combat : plus petit, il casse la distance, ramène son adversaire dans les cordes et donne des séries variées. Bayram accepte le corps à corps, bloque la majorité des coups et remise avec des crochet et des uppercuts. Malheureusement, vers la moitié de la deuxième reprise, l’arcade gauche de Serreé est profondément ouverte et le Marseillais perd beaucoup de sang. Consulté, le médecin de la réunion l'autorise à continuer, mais l’hémorragie continue au cours de la troisième reprise et l’arbitre préfère arrêter le match, donnant ainsi la victoire à Bayram.

FFB
Le Marseillais mettait en effet une pression de tous les instants dès l'entame, tandis que Bayram se montrait plus précis et travaillait en crochets des deux mains et en upercuts. Mais une arcade méchamment ouverte et une pommette explosée ne permettait plus à l'élève de Pierre-Louis Lavally, selon le troisième homme, de poursuivre activement la confrontation.

ledauphine
Dans le chic écrin de la famille Bouglione au cirque d'hiver à Paris, Hussein Bayram n'a pas manqué ses débuts dans le Grand Tournoi organisé par Sébastien et Michel Acariès. Hier soir, le Grenoblois (33 ans - 29v, dont 14 avant la limite, 3d) a facilement écarté le Marseillais Frédéric Serre (28 ans - 8v, 4d) en quart de finale. En demi-finale (le 23 avril), il affrontera Ismaël El-Massoudi, l'actuel champion de France des super-légers.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
valdor a écrit :Tu sais RUSLAN qu il est tres valorisant dans la vie de servir de reference,car cela signifie qu on a derriere soi un parcourt qui tient la route...BAYRAM comme BAYSANGUROV font partie des combats de reference pour pouvoir se faire une petite idee sur le niveau de DANUT,d autant plus que HUSSEIN est un boxeur que nous connaissons...A quoi bon citer TARTAMPION ou TRUCMUCHE que personne ne connait?Il faut bien avoir des maitres etalons pour juger un boxeur... :D Tu as du etre etonne dernierement quand tu m as entendu dire que COLAS etait craint par tout le monde et que c est pour cela que ses adversaires se desistent les uns apres les autre :lol: :lol: :lol: :lol:
je parle pas des adversaires de refenrence c'et tout a fait normal de citer bayram, baysangurov et bonsu mais le probleme c'est que a chaque fois que on dit que bayram n'a pas gagné ta reponse c'est "je suis tout a fait d'accord" alors que tous les media et les juges ont dit que bayram a dominé serre.
Netboxe
Le premier quart de finale du Grand Tournoi des 66 à 70 kilos entre l’expérimenté grenoblois Hussein Bayram et le Marseillais Frédéric Serre a été très intense. Serre met en œuvre sa tactique dès l’entame du combat : plus petit, il casse la distance, ramène son adversaire dans les cordes et donne des séries variées. Bayram accepte le corps à corps, bloque la majorité des coups et remise avec des crochet et des uppercuts. Malheureusement, vers la moitié de la deuxième reprise, l’arcade gauche de Serreé est profondément ouverte et le Marseillais perd beaucoup de sang. Consulté, le médecin de la réunion l'autorise à continuer, mais l’hémorragie continue au cours de la troisième reprise et l’arbitre préfère arrêter le match, donnant ainsi la victoire à Bayram.

FFB
Le Marseillais mettait en effet une pression de tous les instants dès l'entame, tandis que Bayram se montrait plus précis et travaillait en crochets des deux mains et en upercuts. Mais une arcade méchamment ouverte et une pommette explosée ne permettait plus à l'élève de Pierre-Louis Lavally, selon le troisième homme, de poursuivre activement la confrontation.

ledauphine
Dans le chic écrin de la famille Bouglione au cirque d'hiver à Paris, Hussein Bayram n'a pas manqué ses débuts dans le Grand Tournoi organisé par Sébastien et Michel Acariès. Hier soir, le Grenoblois (33 ans - 29v, dont 14 avant la limite, 3d) a facilement écarté le Marseillais Frédéric Serre (28 ans - 8v, 4d) en quart de finale. En demi-finale (le 23 avril), il affrontera Ismaël El-Massoudi, l'actuel champion de France des super-légers.
Je pense RUSLAN ne plus forcemment avoir besoin de l avis des medias pour me faire une idee sur un combat.Je ne connais d ailleurs aucun journaliste de boxe qui m ai bluffe par ses connaissances pugillistiques ou son discernement en matiere de pronostics.Un illustre journaliste m avait d ailleur annonce la victoire de CAMONIN sur EL MASSOUDI puis sur BAYRAM au tour suivant...On sait ce qu il en est aujourd hui... :lol: :lol: :lol: Je viens de regarder une deuxieme fois ce combat contre SERRE et excuse moi de dire que je n ai pas vu HUSSEIN a son avantage,c est le moins que l on puisse dire!!Le jour ou BAYRAM fera une demonstration de boxe,tu verras que je saurais le reconnaitre!!!Si a son prochain combat il nous fait du FLOYD MAYWEATHER,je serais le premier a venir dire sur ce forum que HUSSEIN a ete digne de PRETTY BOY!!!
Briscoe

Sincérement,je pense qu'Hussein aurait gagné.Il a semblé géné par le rythme endiablé donné par Serre au combat mais ce dernier était par trop désordonné pour être véritablement menacant.Nombre d'uppercuts d'Hussein ont trouvé leurs cibles et pour tout dire je m'attendais dans les rounds suivants à en voir un comme celui qui avait éléctrocuté Daari il y a quelques années,jaillir de la garde du grenoblois qui incontestablement prenait de plus en plus la mesure du marseillais.Hussein est redoutable et il ne faut pas se fier au combat de Pont Audemer contre Danut où il n'était surement dans la meilleure condition de sa vie.Là dans ce tournoi il va falloir aller le chercher,c'est en tout cas mon favori.
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

dsl ruslan mais bayram sil a bloque des coups c'est avec sa tete Serre est clairement au dessus a moment de l'arret et le connaissant inépuisable il l'aurais mieux fini que bayram
J'attendais beacoup de bayram et j l'ai trouve assez moyen contre un welter qui a 12 combats et qui merite mieux
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Il est certain que ce genre de combat de debut de tournoi en 6 rounds et contre un adversaire dont le niveau n est pas forcemment facile a situer et le vrai match piege.Sur 6 rounds il est possible de faire illusion,mais plus ca va s allonger et plus un boxeur comme BAYRAM devrait se trouver a son avantage...
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

pas contre Serre. Crois moi il est du genre a monté en puissance.
Demandez a jimmy colas il vous le confirmera.
Serre aurait dû être une surprise dans ce grand tournoi
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
ruslan chagaev a écrit :
Netboxe

FFB

ledauphine
Je pense RUSLAN ne plus forcemment avoir besoin de l avis des medias pour me faire une idee sur un combat.Je ne connais d ailleurs aucun journaliste de boxe qui m ai bluffe par ses connaissances pugillistiques ou son discernement en matiere de pronostics.Un illustre journaliste m avait d ailleur annonce la victoire de CAMONIN sur EL MASSOUDI puis sur BAYRAM au tour suivant...On sait ce qu il en est aujourd hui... :lol: :lol: :lol: Je viens de regarder une deuxieme fois ce combat contre SERRE et excuse moi de dire que je n ai pas vu HUSSEIN a son avantage,c est le moins que l on puisse dire!!Le jour ou BAYRAM fera une demonstration de boxe,tu verras que je saurais le reconnaitre!!!Si a son prochain combat il nous fait du FLOYD MAYWEATHER,je serais le premier a venir dire sur ce forum que HUSSEIN a ete digne de PRETTY BOY!!!
moi non plus personne ne me fera changer mes avis sur les boxeurs je crois a ce que je vois c'est tout, j'étais a quelques centimètres du ring et j'ai revu le combat pour moi Hussein a gagné avant l'arrêt de l'arbitre. au cirque j'ai parlé avec un des meilleurs connaisseur en France, il m'a dit que ya que deux boxeurs qui ont le niveau mondial jen paul mendy et hassan Ndam mais c'est pas une raison de partager son avis car j'ai les miens.
Répondre