Contrairement à ce que l'on prévoyait, le prochain adversaire de Lucian Bute ne sera pas le Danois Mads Larsen. Bute devait l'affronter en Europe mais les négociations ont achoppé.
RDS a appris que le prochain combat de Bute aura lieu à Montréal, à la mi-mars. Il s'agira d'une défense optionnelle.
Son adversaire sera connu cette semaine. Selon certaines sources, Interbox négocierait avec l'Américain Jeff Lacy. Lacy a été champion du monde et a déjà fait face à de grosses pointures telles que Joe Galzaghe et Jermaine Taylor.
SOURCE / http://www.rds.ca
Bute n'ira pas se battre en Europe
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Lacy? C'est injuste pour les mieux classé à l'IBF!
Une dernière chance pour l'américain c'est bien pour lui mais pour le sport bof
- machin

le président de l'IBF...si ma mémoire est bonne est mexicain... cela expliquerai le pourquoi...
LACY est-il challenger officiel ? ou c'est une dérogation... si c'est une dérogation...pourquoi pas...
Je crois qui devrait accepter... BUTE veux rencontrer KESSLER... il a déjà battu de bon boxeur pour le moment... qu'il continue et pourquoi pas réunifier le titre ensuite...
LACY est fini... la leçon de CALZAGHE l'a complètement détruis... c'est incroyable qu'un boxeur qui mettais KO tout ces adversaire soit tombé aussi bas après une défaite ! le moral !
LACY est-il challenger officiel ? ou c'est une dérogation... si c'est une dérogation...pourquoi pas...
Je crois qui devrait accepter... BUTE veux rencontrer KESSLER... il a déjà battu de bon boxeur pour le moment... qu'il continue et pourquoi pas réunifier le titre ensuite...
LACY est fini... la leçon de CALZAGHE l'a complètement détruis... c'est incroyable qu'un boxeur qui mettais KO tout ces adversaire soit tombé aussi bas après une défaite ! le moral !
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Pourquoi injuste? Lacy est classer 8e, Il a déja battu Berrio (6e), Andrade (3e), Stieglitz (5e) a du remontage de pente à faire et en plus pas un gros noms et certainement pas dans la priorité des promoteurs allemands, Sakio Bika (4e) qui a déja battu et ne mérite pas de revanche. Il reste juste Taylor et Tsypko, Tsypko est un future adversaire de Bute, ils onts considéré Taylor mais Taylor a d'autres plans!Carlito Savon a écrit :Lacy? C'est injuste pour les mieux classé à l'IBF!
Mais bon sang Carlito, quest-ce qui serait bon pour la boxe? Que Bute affronte Allen Green et Jesse Brinkley? Pourquoi se battre contre Lacy est bof pour le sport?
Entre Tsypko, Taylor et Lacy, ce dernier est le moins risquer à perdre!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Slugger
euh, moi je saisi pas, quest-ce que la nationalité du président de l'IBF expliquerait le pourquoi du combat Bute/Lacy?machin a écrit :le président de l'IBF...si ma mémoire est bonne est mexicain... cela expliquerai le pourquoi...
- Carlito Savon

Lacy reste sur 1 défaite et trois victoires assez douteuses. Il n'a clairement plus le haut niveau.Slugger a écrit :Pourquoi injuste? Lacy est classer 8e, Il a déja battu Berrio (6e), Andrade (3e), Stieglitz (5e) a du remontage de pente à faire et en plus pas un gros noms et certainement pas dans la priorité des promoteurs allemands, Sakio Bika (4e) qui a déja battu et ne mérite pas de revanche. Il reste juste Taylor et Tsypko, Tsypko est un future adversaire de Bute, ils onts considéré Taylor mais Taylor a d'autres plans!Carlito Savon a écrit :Lacy? C'est injuste pour les mieux classé à l'IBF!
Mais bon sang Carlito, quest-ce qui serait bon pour la boxe? Que Bute affronte Allen Green et Jesse Brinkley? Pourquoi se battre contre Lacy est bof pour le sport?
Entre Tsypko, Taylor et Lacy, ce dernier est le moins risquer à perdre!
Et Green le mérite plus à l'heure actuel, mais il est moins bien classé que Lacy
Ce qui serait bon pour ce sport, notamment en ce qui concerne la ceinture IBF des super moyens, c'est que Bute et son entourage aient les ****** de donner une revanche à Andrade, au lieu d'un mort vivant!
Bon apparament c'est Zuniga, il est dur et courageux mais sans surprise face à Bute, à moins qu'Andrade l'ai marqué au fer rouge
- Carlito Savon

J'avoue j'ai pas compris non plus MachinSlugger a écrit :euh, moi je saisi pas, quest-ce que la nationalité du président de l'IBF expliquerait le pourquoi du combat Bute/Lacy?machin a écrit :le président de l'IBF...si ma mémoire est bonne est mexicain... cela expliquerai le pourquoi...
- Slugger
C'est cela, Lacy a été exposer et est très battable mais reste dangereux mais est un excellent nom à mettre sur une fiche et en plusCarlito Savon a écrit :Lacy reste sur 1 défaite et trois victoires assez douteuses. Il n'a clairement plus le haut niveau.
Et Green le mérite plus à l'heure actuel, mais il est moins bien classé que Lacy
Onts voit que tu a de la haine pour Bute dans le ton de ton post à cause du combat contre Andrade, mais je me demande pourquoi? Bute a controler le combat d'un bout à l'autre, il s'est fait envoyer aux plancher à la fin du 12e round mais s'est relever et a battu le compte. Meme si l'arbitre aurait été en cause dans cette controverse (et je crois pas que c'est le cas), pourquoi en vouloir à Bute? Il a juste fait son travail! Le combat s'est rendu à la limite et Lucian était comfortablement en avanceCe qui serait bon pour ce sport, notamment en ce qui concerne la ceinture IBF des super moyens, c'est que Bute et son entourage aient les ****** de donner une revanche à Andrade, au lieu d'un mort vivant!
Cela reste à voir, onts va savoir ca à son prochain combatBon apparament c'est Zuniga, il est dur et courageux mais sans surprise face à Bute, à moins qu'Andrade l'ai marqué au fer rouge
- Carlito Savon

Aucune haine contre Bute
D'une part, pq je ne suis pas une groupi et d'autre part pq c'est un très bon boxeur agréable à voir boxer
Maintenant si on oculte la contreverse, rien que sur la fin du combat, et ça c'est en général ce qui se fait dans notre sport, une revanche s'impose.
Et puisque tu insistes sur mon ton c'est pas Bute qui me dégoute mais le calcul des promoteurs pour éviter tel ou tel adversaire et nous offrir des combats quasiment sans surprise.
C'est sur aussi qu'un talent comme Bute se doit d'etre préservé pour sa progression futur. Pour moi Andrade, dans cette optique, est une étape cruciale à cette progression.
Repond moi sincèrement, a l'heure actuelle, pour le bien de ce sport, quel est le combat le plus interessant sportivement pour Bute? Andrade ou Lacy?
D'une part, pq je ne suis pas une groupi et d'autre part pq c'est un très bon boxeur agréable à voir boxer
Maintenant si on oculte la contreverse, rien que sur la fin du combat, et ça c'est en général ce qui se fait dans notre sport, une revanche s'impose.
Et puisque tu insistes sur mon ton c'est pas Bute qui me dégoute mais le calcul des promoteurs pour éviter tel ou tel adversaire et nous offrir des combats quasiment sans surprise.
C'est sur aussi qu'un talent comme Bute se doit d'etre préservé pour sa progression futur. Pour moi Andrade, dans cette optique, est une étape cruciale à cette progression.
Repond moi sincèrement, a l'heure actuelle, pour le bien de ce sport, quel est le combat le plus interessant sportivement pour Bute? Andrade ou Lacy?
- Slugger
Pas vraiment non, Andrade était numéro 1 pour le titre, le champion n'a pas à donner de revanche après avoir gagner ce dit combat, la IBF a le pouvoir de faire ca mais maintenant la IBF n'a pas ordonner de combat revanche pourquoi? Parce qu'il n'a pas revanche là, ni controverse, rien! C'est tous dans vos tetes, vous voyer des controverses partout, il y a des groupies et des détracteurs mon cher Carlito!Carlito Savon a écrit :Maintenant si on oculte la contreverse, rien que sur la fin du combat, et ça c'est en général ce qui se fait dans notre sport, une revanche s'impose.
LacyRepond moi sincèrement, a l'heure actuelle, pour le bien de ce sport, quel est le combat le plus interessant sportivement pour Bute? Andrade ou Lacy?
Contre Andrade, Bute va l'outboxer encore, onts veux voir du nouveau carlito!
- Carlito Savon

Mon cher Slugger on est pas d'accord 
- machin

BUTE est un très bon boxeur (il a comme meme écrasé WILLIAM JOPPY, meme si celui n'avait plus son niveau d'il y a quelques années...)... il est assez supérieur a ANDRADE... Bon, il y a ce dernier round pas très clair... c'était super limite ! mais c'est plus du a la stupidité du ROUMAIN qu'au talent du mexicain...
Après je comprend qu'une revanche s'impose... mais je metterai pas un kopec sur ANDRADE... BUTE gagnerai a coup sur !
BUTE a dit qu'il voulais une revanche...après ses promoteurs pensent autre chose... Je ne crois pas que BUTE soit calculateur, son objectif qu'il a toujours dit.....était d'affronter le meilleurs : KESSLER
Pour en revenir sur le président de l'IBF... mexique,amérique...il y a pas mal de rapprochement... bon après c'est peut de la phobie de ma part...je vois des conspiration partout !
Après je comprend qu'une revanche s'impose... mais je metterai pas un kopec sur ANDRADE... BUTE gagnerai a coup sur !
BUTE a dit qu'il voulais une revanche...après ses promoteurs pensent autre chose... Je ne crois pas que BUTE soit calculateur, son objectif qu'il a toujours dit.....était d'affronter le meilleurs : KESSLER
Pour en revenir sur le président de l'IBF... mexique,amérique...il y a pas mal de rapprochement... bon après c'est peut de la phobie de ma part...je vois des conspiration partout !
- Carlito Savon

A cette condition, il aurai mis Andrade, non?machin a écrit :BUTE est un très bon boxeur (il a comme meme écrasé WILLIAM JOPPY, meme si celui n'avait plus son niveau d'il y a quelques années...)... il est assez supérieur a ANDRADE... Bon, il y a ce dernier round pas très clair... c'était super limite ! mais c'est plus du a la stupidité du ROUMAIN qu'au talent du mexicain...