Le 23 janvier 2009, à Albuquerque, la boxe féminine devrait nous donner encore un combat d'anthologie avec le match Lamare contre Holm.
Certainement la meilleure et la plus médiatisée des boxeuses au Monde, Holly Holm est une muraille pour Myriam. Mais, une nouvelle fois, les sportifs français font preuve de courage en allant chercher l'or à l'étranger.
Même si j'ai une pensée pour AS Mathis, j'espère que Myriam ramenera la couronne en France !
M. Lamare contre Holly Holm en Janvier !
- ari
- Star du forum

Mathis ok, mais Myriam alors !!!!!!!!!recdelapalio a écrit :Le 23 janvier 2009, à Albuquerque, la boxe féminine devrait nous donner encore un combat d'anthologie avec le match Lamare contre Holm.
Certainement la meilleure et la plus médiatisée des boxeuses au Monde, Holly Holm est une muraille pour Myriam. Mais, une nouvelle fois, les sportifs français font preuve de courage en allant chercher l'or à l'étranger.
Même si j'ai une pensée pour AS Mathis, j'espère que Myriam ramenera la couronne en France !
Si la boxe feminime existe médiatiquement en France c'est grâce à Myriam
Si à chaque fois qu'un boxeur perd on le fout au placard, et bien il ne va pas en rester beaucoup, voir plus du tout !
Moi quand je vois le traitement fait à Myriam, j'ai honte pour la boxe !
Si Myriam perd, c'est clair on ne la reverra plus sur un ring de boxe anglaise, bravo les medias, les organisateurs, les promoteurs... pour cette pression qu'elle a sur les épaules
Vous qui l’avez tant aimé avant ces 2 défaites, qui valaient entre parenthèses plus d’un combat masculin :SuperNul03:
- djam13-38
- Boxeur professionnel

Je suis entièrement d'accord avec toi ari c'est degueulasse d'avoir mis à l'écart de la sorte Myriam.
Certes elle a perdu contre plus fort qu'elle mais ca ne remet pas en question ces qualités.
J'espère qu'elle réussira...
Certes elle a perdu contre plus fort qu'elle mais ca ne remet pas en question ces qualités.
J'espère qu'elle réussira...
- ryan
- Boxeur amateur

entierement d accord avec vous les gars c pas juste
- LieutColombo
- Modérateur

100% d'accxord avec vous aussi !
Mais ce coté oubli est fréquent dans le monde sportif et encore plus dans la boxe.
Le jour où vous n'êtes plus au sommet, tout le monde vous oublie...
Mais ce coté oubli est fréquent dans le monde sportif et encore plus dans la boxe.
Le jour où vous n'êtes plus au sommet, tout le monde vous oublie...
- Stach
- Légende vivante

Et ben vous ne reconnaissez pas la méthode???
c'est pas la Cauet, hein...
On voit trés bien que Holm veut s'étalonner en vue d'un rendez vous inéluctable et qui se fera certainement à Nancy 2ème semestre 2009
HOLM vs MATHIS!
On voit trés bien que Holm veut s'étalonner en vue d'un rendez vous inéluctable et qui se fera certainement à Nancy 2ème semestre 2009
HOLM vs MATHIS!
Vive la Boxe!!!
- grant
- Boxeur professionnel

Oh la Oh la cher ami, n'enterrez pas Lamare si vite...
Certes elle ne partira pas favorite mais tout est possible....
Et si comme je viens de le lire, Holm-Mathis est déjà sur les rails, ça me ferai bien plaisir que Lamare vienne faire dérailler tout cela...
Et si comme je viens de le lire, Holm-Mathis est déjà sur les rails, ça me ferai bien plaisir que Lamare vienne faire dérailler tout cela...
- djam13-38
- Boxeur professionnel

Tout à fait d'accord...grant a écrit :Oh la Oh la cher ami, n'enterrez pas Lamare si vite...
Bravo à Myriam pour ce challenge!!!
- nono
- Boxeur vedette

sacree bonne nouvelle.Enfin elle revient(je suit pas sur qu elle ait combattu cette annee).Ok c est un gros challenge,mais quoi de mieux pour la motiver??Meme si elle perd c est pas la fin,elle as une trop belle boxe pour la laisser au placard 
- baleal
- Boxeur amateur

Bonjour,ari a écrit :Mathis ok, mais Myriam alors !!!!!!!!!recdelapalio a écrit :Le 23 janvier 2009, à Albuquerque, la boxe féminine devrait nous donner encore un combat d'anthologie avec le match Lamare contre Holm.
Si la boxe feminime existe médiatiquement en France c'est grâce à Myriam
Si à chaque fois qu'un boxeur perd on le fout au placard, et bien il ne va pas en rester beaucoup, voir plus du tout !
Moi quand je vois le traitement fait à Myriam, j'ai honte pour la boxe !
Si Myriam perd, c'est clair on ne la reverra plus sur un ring de boxe anglaise, bravo les medias, les organisateurs, les promoteurs... pour cette pression qu'elle a sur les épaules
Vous qui l’avez tant aimé avant ces 2 défaites, qui valaient entre parenthèses plus d’un combat masculin :SuperNul03:
le problème
est le suivant quand Myriam était au top,on la voyait partout elle aller tout casser ect...ect..
Résultat quand tu est au top il faut savoir rester humble et partager,sinon tu risque de vite être oublier
- christophe02
- Légende vivante

je suis plus mitigé que toi ari, aprés 2 défaites on lui donne l'occasion de rebondir en affrontant un veritable tenor, c'est génial pour elle
Pour info le seul boxeur a qui on a donné une 3 eme chance mondiale aprés 2 défaites consécutives c'est asloum, donc je ne vais pas la plaindre qd même.
c'est comme si on donnait pacman a m'baye, c'est le reve pour tout boxeur
Pour info le seul boxeur a qui on a donné une 3 eme chance mondiale aprés 2 défaites consécutives c'est asloum, donc je ne vais pas la plaindre qd même.
c'est comme si on donnait pacman a m'baye, c'est le reve pour tout boxeur
- Stach
- Légende vivante

[quote="grant"]Oh la Oh la cher ami, n'enterrez pas Lamare si vite...
Et si comme je viens de le lire, Holm-Mathis est déjà sur les rails, ça me ferai bien plaisir que Lamare vienne faire dérailler tout cela...[/quote]
Attention y en a qui sont allés en prison pour avoir essayé!
Et si comme je viens de le lire, Holm-Mathis est déjà sur les rails, ça me ferai bien plaisir que Lamare vienne faire dérailler tout cela...[/quote]
Vive la Boxe!!!
- grant
- Boxeur professionnel

Stach a écrit :grant a écrit :Oh la Oh la cher ami, n'enterrez pas Lamare si vite...