Les + et les - de David Haye selon vous ?
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

T'es fou machin!!
les + de post? j'ai bon?
les + de post? j'ai bon?
- christophe02
- Légende vivante

franchement c'est abusé les posts sur david haye
david haye contre vitaly
david haye contre wlad
david haye c'est le meilleur
david haye meilleur que lewis
david haye plus fort qu'asloum
david haye fait de la muscu
david haye fait ses courses
la nouvelle coupe de cheveux de david haye
je suis sûr que même en angleterre on en parle pas autant.
david haye contre vitaly
david haye contre wlad
david haye c'est le meilleur
david haye meilleur que lewis
david haye plus fort qu'asloum
david haye fait de la muscu
david haye fait ses courses
la nouvelle coupe de cheveux de david haye
je suis sûr que même en angleterre on en parle pas autant.
-
le boxeur51
IL est vrai que c'est parfois compliquer de trouver un sujet qui fait participer l'ensemble des membres...
Entre ceux qui dise "à c'est un sujet de intel je ne participe pas", ce qui passe leur temps à mettre en ligne juste des critiques ( 4 ou 5 types toujour les méme ) mais bien entendu de post ni sujet ni article ou si peu...
Faut juste trouver... Un juste équilibre.
Entre ceux qui dise "à c'est un sujet de intel je ne participe pas", ce qui passe leur temps à mettre en ligne juste des critiques ( 4 ou 5 types toujour les méme ) mais bien entendu de post ni sujet ni article ou si peu...
- AH
- Boxeur vedette

Entre quantité et qualité "Faut juste trouver... Un juste équilibre"le boxeur51 a écrit :IL est vrai que c'est parfois compliquer de trouver un sujet qui fait participer l'ensemble des membres...
-
le boxeur51
C'est sur que si l'on compte sur tes sujet c'est loin d'étre gagner.AH a écrit :Entre quantité et qualité "Faut juste trouver... Un juste équilibre"le boxeur51 a écrit :IL est vrai que c'est parfois compliquer de trouver un sujet qui fait participer l'ensemble des membres...
Sur le nombre de tes post combien son des critiques ou de méme ordre ?
Pause toi d'abord cette question, aprés on voit pour le reste .
- machin
- Gourou plein de sagesse

Ne le prend pas mal boxeur 51...! Mais sur DAVID HAYE on a 50 sujets... La question est intéressante mais tu aurais du la mettre dans un des nombreux post que tu as toi même posté...
C'est pour la lisibilité de netboxe... et comme tu aimes netboxe alors...tu sais quoi faire maintenant !
C'est pour la lisibilité de netboxe... et comme tu aimes netboxe alors...tu sais quoi faire maintenant !
- Stach
- Légende vivante

machin a écrit :Ne le prend pas mal boxeur 51...! Mais sur DAVID HAYE on a 50 sujets... La question est intéressante mais tu aurais du la mettre dans un des nombreux post que tu as toi même posté...
Ouais c'est vrai on pourrait parler de Tyson ou de Asloum, zut!
Vive la Boxe!!!
-
le boxeur51
Oui de son futur diffuseur, quand à Tyson voir s'il n'y à pas un boxeur qui va bientot avoir 20 ans prét à battre son record .Stach a écrit :machin a écrit :Ne le prend pas mal boxeur 51...! Mais sur DAVID HAYE on a 50 sujets... La question est intéressante mais tu aurais du la mettre dans un des nombreux post que tu as toi même posté...
Ouais c'est vrai on pourrait parler de Tyson ou de Asloum, zut!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Fais toi en pas Machin, il fait la meme choses sur tous les autres forums, ca lui donne à rien pour lui de participer car il a juste à partir un thread et un autre pour pouvoir ploguer son blog de caca!machin a écrit :Ne le prend pas mal boxeur 51...! Mais sur DAVID HAYE on a 50 sujets... La question est intéressante mais tu aurais du la mettre dans un des nombreux post que tu as toi même posté...
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe